Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction de porter les Louboutin
D
23 juin 2018 12:58
ptdr Oui , mais elles peuvent les mettre pour des photos insta non ?


Je n'aime pas l'école ou c'est l'école qui ne t'aime pas ?grinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Tu n'a pas le droit de les garder sinon elles sautent de l'émission grinning smiley

Mais c'est pas elles qui boycottent c'est la marque qui les boycottent, comme c'est "pas le quartier qui me quitte, c'est moi quitte le quartier"grinning smiley
R
23 juin 2018 13:00
Perso c'était réciproque, je n'aimais pas trop l'école mais elle me détestait aussi un peu comme certaines ici ptdr mais plus on me déteste plus je réussi à franchir les paliers c'est mon moteur ma force ptdr
Citation
Darélia a écrit:
ptdr Oui , mais elles peuvent les mettre pour des photos insta non ?


Je n'aime pas l'école ou c'est l'école qui ne t'aime pas ?grinning smiley
D
23 juin 2018 13:04
L'amour vache ...
Je t'aime ...moi non plus.... Classique !winking smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Perso c'était réciproque, je n'aimais pas trop l'école mais elle me détestait aussi un peu comme certaines ici ptdr mais plus on me déteste plus je réussi à franchir les paliers c'est mon moteur ma force ptdr
F
23 juin 2018 13:10
ptdr

Ça fait des années que cette pseudo marque de luxe a perdu tout son prestige et il a pas fallu attendre les filles de TV réalité pour ça!

Quand les prostitués ont commencés a en porter la marque avait déjà perdu de son prestige. Un de leur modèle s'appelle Pigalle, c'est pas pour rien !
R
23 juin 2018 13:20
Après, prostitué, filles de la TV réalité je ne vois pas trop de différence ...
Citation
ZonderKat a écrit:
ptdr

Ça fait des années que cette pseudo marque de luxe a perdu tout son prestige et il a pas fallu attendre les filles de TV réalité pour ça!

Quand les prostitués ont commencés a en porter la marque avait déjà perdu de son prestige. Un de leur modèle s'appelle Pigalle, c'est pas pour rien !
F
23 juin 2018 13:52
Moi non plus mais bon dans ce cas la faudrait aussi l'interdire aux prostitués,stripteaseuse et compagnie.

Mais bon que Christian Louboutin se rassure,sa marque n'est plus synonyme de luxe depuis belle lurette. D'autres marques l'ont dépassé entre temps et c'est pas la faute a ces filles.

C'est comme la marque Mickaël kors
Citation
Reda3131 a écrit:
Après, prostitué, filles de la TV réalité je ne vois pas trop de différence ...
a
23 juin 2018 14:23
je ne trouve pas que louboutin ait un jour représenté quelque chose de chic

il y a déjà dix ans, avant que les filles de la téléréalité s en emparent, c était déjà le pro de la chaussure vulgaire


Citation
Ndia a écrit:
smiling smiley bah y a quelques années elles ne l'étaient pas justement. C'est depuis que ces petites starlettes en parlent qu'on l'a connais et c'est pour cela que mtn on a cette image de Louboutin=pouf et c'est ce que la Marque ne veux pas. Mais je pense qu'il est trop tard
23 juin 2018 15:12
Franchement, comment on peut acheter ce genre de chaussures , il n’y a rien de raffiné ?!?
La première à mettre en lumière ces engins de torture c’est bien zahia
Comment tu fais pour courir après ton bus avec ces merdes au pieds
R
23 juin 2018 15:19
Moi je l'ai trouve jolie...

Comment courir après le bus avec ça ptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
Franchement, comment on peut acheter ce genre de chaussures , il n’y a rien de raffiné ?!?
La première à mettre en lumière ces engins de torture c’est bien zahia
Comment tu fais pour courir après ton bus avec ces merdes au pieds
23 juin 2018 15:22
grinning smiley bah quoi , j’aime les talons enfin c’est joli quoi qd c’est bien porté et qui tu ressembles à une jolie gazelle pleine de grâce
Alors oui , il faut imaginer toute situation possible ! Le coup du bus , je l’ai vu v’là la galère ptdr la fille s’est vautré sur les pavés en courant !!!
Citation
Reda3131 a écrit:
Moi je l'ai trouve jolie...

Comment courir après le bus avec ça ptdr
B
23 juin 2018 19:32
il est serieux ce post ou...? Are you crazy
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

[www.lexpress.fr]

Comment ça se fait qu'une marque aussi prestigieuse interdise à ces femmes vertueuses de ne plus porter leur marque ?

La réussite de la femme ou des hommes ne passe plus par la TV réalité ? je suis scandalisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook