Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdictions, vous en pensez quoi?
m
25 novembre 2009 00:22
un homme interdit bcp de chose au debut mais avec le temps il lache un peu et il commence a faire confience

mon cousin interdisai tout a sa femme avant le mariage maintenant elle a jamais autant passer de temps dehors...pcq il sait qu'il peut avoir confience...

et de meme pour mon mari bcp d'interdit mais hamdoullah il sait calmer pcq il savait que je serai pas heureuse et que j'avais besoin de sa confience...

un homme fait tjs le dur mais si il est heureux pas de soucis il se calmera...
et pour tes copine si c'est de mauvaise frequentation il faut comprendre qu'il veut pas qu'on te juge a cause d'elle...sur tout si t'es une bonne personne
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
25 novembre 2009 00:42
A quand l'émancipation de la femme

Dans plus de 600 ans je pense.
s
25 novembre 2009 01:06
Citation
mica10x a écrit:
un homme interdit bcp de chose au debut mais avec le temps il lache un peu et il commence a faire confience

mon cousin interdisai tout a sa femme avant le mariage maintenant elle a jamais autant passer de temps dehors...pcq il sait qu'il peut avoir confience...

et de meme pour mon mari bcp d'interdit mais hamdoullah il sait calmer pcq il savait que je serai pas heureuse et que j'avais besoin de sa confience...

un homme fait tjs le dur mais si il est heureux pas de soucis il se calmera...
et pour tes copine si c'est de mauvaise frequentation il faut comprendre qu'il veut pas qu'on te juge a cause d'elle...sur tout si t'es une bonne personne


bonsoir je vous félicite pour votre témoignage à l'égart de votre mari bravo
s
25 novembre 2009 01:08
Citation
sakki a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
un homme interdit bcp de chose au debut mais avec le temps il lache un peu et il commence a faire confience

mon cousin interdisai tout a sa femme avant le mariage maintenant elle a jamais autant passer de temps dehors...pcq il sait qu'il peut avoir confience...

et de meme pour mon mari bcp d'interdit mais hamdoullah il sait calmer pcq il savait que je serai pas heureuse et que j'avais besoin de sa confience...

un homme fait tjs le dur mais si il est heureux pas de soucis il se calmera...
et pour tes copine si c'est de mauvaise frequentation il faut comprendre qu'il veut pas qu'on te juge a cause d'elle...sur tout si t'es une bonne personne


bonsoir je vous félicite pour votre témoignage à l'égart de votre mari bravo


PS vous n'avez pas une soeur ? ne le prennez pas mal bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook