Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdire le voile dans la rue ...
5 octobre 2016 11:16
la réglé de jeux en France c'est le vote , pour s 'opposer et défendre vos droit

et n attendez pas q u on le fera à votre place , vous avez ce droit pour éliminer des les primaires de la droite tout islamophobes .

ET AU présidentielle vous voterez pour celui qui vous garantit vos droits .

POUR MOI C EST JEAN LUC MELENCHON
g
5 octobre 2016 11:17
On vit pas dans une démocratie concrètement

On est totalement manipulé

Les gens votent même parfis par dépit

Et il y a de nombreuses chances que les votes soient truqués

On contrôle rien, c'est un gros leurre ^^



Citation
Capestian a écrit:
Pourquoi vivre dans une démocratie si c'est pour ne pas voter ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
5 octobre 2016 11:26
"Les gens votent même parfis par dépit"
Là ça va être la majorité des gens qui voteront par dépit x)

Reste que si les politiques passent leur temps à dire des conneries et à se balancer des crasses pour augmenter leurs chances d'être élus, c'est bien qu'ils ne contrôlent pas le résultat final.
Citation
PetitePoule a écrit:
On vit pas dans une démocratie concrètement

On est totalement manipulé

Les gens votent même parfis par dépit

Et il y a de nombreuses chances que les votes soient truqués

On contrôle rien, c'est un gros leurre ^^
g
5 octobre 2016 11:33
Bien sûr ils tentent leurs chances quand même

Je sais pas trop comment ça fonctionne

mais je suis persuadée que y a quelqu'un derrière tout ça, et que celui ou celle qui va présider est déjà prévu
Citation
Capestian a écrit:
"Les gens votent même parfis par dépit"
Là ça va être la majorité des gens qui voteront par dépit x)

Reste que si les politiques passent leur temps à dire des conneries et à se balancer des crasses pour augmenter leurs chances d'être élus, c'est bien qu'ils ne contrôlent pas le résultat final.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
5 octobre 2016 11:35
sur le fait de voter pour quelqu'un en croyant que ça va changer quelque chose, ça j'y crois pas mais le vote en lui même peut changer une élection.

dans le bouquin de patrick buisson ( que j'ai lu lool) il a écrit que 93% des français musulmans ont voté pour hollande en 2012 ça équivaut à environ 1 million de votes et c'était l'écart entre sarko et hollande. ça veut que le vote musulman ou maghrébin a fait perdre sarko. bon je suis perplexe sur ces stats, je vois pas comment ils ont pu savoir si tel ou intel était un électeur muz.

peut-être pour ça que sarko a la haine. et c'est aussi pour ça que Hollande ne va pas se représenter car il sait qu'il passera pas la primaire et que le vote des musulmans il peut s’asseoir dessus.
S
5 octobre 2016 11:38
A ton avis qu'elle communauté dirige la France?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Le jeu pourrait aller encore plus loin, s'il s'appuie sur l'argument de l'idéologie régressive, le judaïsme, qui est encore plus ancien et donc plus "régressiste" si on suit cette "logique", est aussi touché indirectement...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 octobre 2016 11:39
Salam


Tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit car je pourrais le dire moi-même
je parle du Burka et ce qui s'en suit ....burqa et hijab intégral et L'hijab fût que la
femme ne sort qu'avec son mari, père-frère et maharam. quelqu'un qui ne peut etc.
le reste du temps elle reste chez elle. Mra M'hajba.Par son Maître.

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Certes la laïcité est particulière en France, mais elle ne permet pas non plus toutes les restrictions de libertés religieuse, il faut pas non plus lui faire dire ce qu'elle ne permet pas.

C'est bien pour cela que le licenciement d'une femme voilée dans une entreprise privée et traité différemment du licenciement d'une contractuelle dans une mairie ou de celui d'un médecin dans un hôpital public lorsque ces licenciements se fondent sur le port du voile.
F
5 octobre 2016 11:50
As-tu déjà songer à t'exprimer normalement sur Yabi ?
Car une fois sur deux, je ne comprends rien. perplexe


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit car je pourrais le dire moi-même
je parle du Burka et ce qui s'en suit ....burqa et hijab intégral et L'hijab fût que la
femme ne sort qu'avec son mari, père-frère et maharam. quelqu'un qui ne peut etc.
le reste du temps elle reste chez elle. Mra M'hajba.Par son Maître.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
5 octobre 2016 11:52
Salam

C'est maladroit de détourner le sujet par des pirouettes sans signification.

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
As-tu déjà songer à t'exprimer normalement sur Yabi ?
Car une fois sur deux, je ne comprends rien. perplexe
5 octobre 2016 11:55
Salam

Une Plaisanterie de Mauvais Goût ....Combien sont inscrit ???

Citation
zig-zag a écrit:
la réglé de jeux en France c'est le vote , pour s 'opposer et défendre vos droit

et n attendez pas q u on le fera à votre place , vous avez ce droit pour éliminer des les primaires de la droite tout islamophobes .

ET AU présidentielle vous voterez pour celui qui vous garantit vos droits .

POUR MOI C EST JEAN LUC MELENCHON
5 octobre 2016 12:01
Du coup c'est pas eux qui choisissent

C'est un organisme indépendant du gouvernement qui organise les votes, elles ne sont jamais contestés par les ONG, et les résultats sont assez logiques. Bref je vois pas trop ce qui te fait dire qu'elles sont truqués
Citation
PetitePoule a écrit:
Bien sûr ils tentent leurs chances quand même

Je sais pas trop comment ça fonctionne

mais je suis persuadée que y a quelqu'un derrière tout ça, et que celui ou celle qui va présider est déjà prévu
F
5 octobre 2016 12:06
Je ne peux pas répondre à quelque chose que je n'ai pas compris No no

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est maladroit de détourner le sujet par des pirouettes sans signification.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
5 octobre 2016 12:07
Goldman Sachs Bank rules the world Cool
Citation
Muramassai a écrit:
A ton avis qu'elle communauté dirige la France?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
5 octobre 2016 12:12
Je t'ai tendu une perche winking smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Goldman Sachs Bank rules the world Cool
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
p
5 octobre 2016 12:22
Il ne faut pas comparer la mini-jupe à un voile non plus. La mini-jupe c'est un habit normale le voile c'est religieux et on est dans un pays laique
Citation
cccmwa a écrit:
Salam
Qu ils interdisent aussi les mini jupes, les mini shorts, les mini t shirts.......et aussi les grands cons.
Ils essaient de racoler les voix fascistes.
Il est beau le rom!!!

Petite lecture sur ses origines controversées
[observatoiredeladiaspora.wordpress.com] m/
p
5 octobre 2016 12:25
On y va tout droit voyant comment les gens se comportent
Citation
Ememe a écrit:
C'est complètement impossible, c'est un pur discours électoraliste.
S
5 octobre 2016 12:31
Cette loi à deux sous ne passera pas. Interdire le port du voile serait une encontre aux principes de la France.
c'est à dire les signes ostentatoires font parti de la pratique du culte et le voile est un signe de la laïcité donc si cette loi passe et je n'espère pas sa sera une atteinte à la laïcité et la France serait fausse.

Franchement sa m'énerve ils y a des problèmes à régler qui sont bien plus graves en France la pauvreté le chômage. .

Mais non les politiciens préfèrent se faire une bonne pub en jouant avec l'Islam.

Allah yeddik car à la fin on verra qui c'est qui gagnera sa place.
5 octobre 2016 12:57
Salam.

Qu Allah nous préserve de sarko déjà.
Citation
Sophiasoso a écrit:
Qu'Allah nous préserve de cette loi amine.
S
5 octobre 2016 13:06
Amiiiiine !
5 octobre 2016 14:00
Salam

Je te retourne ta Réponse emballée avec du Papier de Luxe :

Please : Ne répond pas à ce que tu ne comprends pas...N'est-ce pas plus Simple ?
Et que cela évite des Polémiques Stériles ?

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je ne peux pas répondre à quelque chose que je n'ai pas compris No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook