Citation
rhonrhon a écrit:
qu'est ce qui faut pas lire soubranallah Allah a maudit cette croyance et vous vous dites il faut leur montrer respect pour leur religion ,encore tu aurais dis pour lui montrer du respect à son ami mais sa religion !!! n'importe quoi , allez jouer aux billes va
Citation
Bengi a écrit:
Avec tes copier/coller, tu dois mieux connaitre l'islam qu'ahmadinejad![]()
Aux funérailles de Chavez
Photo supprimée par le membre
je ne suis pas un homme et je n'ai pas de cave , tu parles d'ignorance mais j'ai apportée des preuves coraniques et avis des savants d'AS ainsi que des fatwas du comité des fatwas de genève et toi quel preuve tu nous as apporté pour autoriser d'assisté à des cérémonies religieuses non musulmanes ? heureusement que le ridicule ne tue pasCitation
Bengi a écrit:Citation
rhonrhon a écrit:
qu'est ce qui faut pas lire soubranallah Allah a maudit cette croyance et vous vous dites il faut leur montrer respect pour leur religion ,encore tu aurais dis pour lui montrer du respect à son ami mais sa religion !!! n'importe quoi , allez jouer aux billes va
Reste dans ta cave et fais toi pousser la barbe.
Tu as de la chance que l'ignorance ne tue pas!
[www.yabiladi.com]
si un musulman saute par la fenêtre tu le suis ? je ne fais pas cxe que les autres font je fais ce que Allah m'a autorisé ou non de faire , il n'interdit rien pour embarrasser ses créatures mais pour leur bien quand tu auras compris ca tu auras tout compris , et Alhamdoulilah je ne suis pas fermée j'ai des amies de toutes confessions , j'ai une vie et je dois dire ce qui étonnant c'est qu'elles sont plus tolérantes envers ma religion que certains musulmans à blablater les interdit d'Allah sans aucun arguments , à bon entendeurCitation
couleurdujour a écrit:Citation
Bengi a écrit:
Avec tes copier/coller, tu dois mieux connaitre l'islam qu'ahmadinejad![]()
Aux funérailles de Chavez
Photo supprimée par le membre
Tu m'as devancée. J'allais parler des funérailles de Chavez où des personnalités
de toutes confessions, -musulmane comprise- étaient présentes dans l'église.
Quand la religion pour certains(es) devient une barrière, carcan, une interdiction à tout et
pour tout. Quand le coeur ne sait plus s'exprimer, qu'il ne reste
que l'endoctrinement vierge de toute réflexion, on assiste à des propos
tels qu'on les a lus ici.
franchement c'est mon dernier message dans ce topic car j'ai l'impression de m'abrutir à forceCitation
Unesuggestion a écrit:
Si, par exemple, tu dois sortir d'une maison en feu et que tu as deux issues:
- Passer par une église
- Sauter par une fenêtre du 5e étage
Vas-tu sauter par la fenêtre du 5e ou traverser l'église ?
Citation
rhonrhon a écrit:
salam , je ne sais plus quoi dire là , mais en tout cas merci pour ce grand fou rire dés le matin .
salam
Citation
couleurdujour a écrit:Citation
rhonrhon a écrit:
salam , je ne sais plus quoi dire là , mais en tout cas merci pour ce grand fou rire dés le matin .
salam
Nous comprenons bien cet éclat de rire, car en l'absence d'intelligence le rire sauve en donnant un
semblant de contenance.