Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdite de mariage
z
3 décembre 2006 22:03
bonsoir tout le monde,

je sais pas quoi pense, à vrai dire, je suis effondrée.
ma famille m'ont fait savoir que je ne devrait jamais me marier.que j'étais à la maison pour y rester cloitrée, à faire la bonniche et à me taire comme ce que je fais depuis toujours;
je viens de rencontrer quelqu'un vraiment comme je ne croyais pas que ça puisse être possible.
et en l'annonçant à mes parents,ils m'ont dit : " ni lui ni personne"
je m'en doutais un peu, et j'ai eu la confirmation.
ça me tue de savoir que toute ma vie , je reste enfermée entre 4 murs, à attendre la mort.

je ne sais pas quoi faire.
O
3 décembre 2006 22:17
atten mé c pa possible kes ce tu raconte la il veule pa ke tu te marie c pa logique ca
O
3 décembre 2006 22:17
c surement une blague la
0
3 décembre 2006 22:18
Salam

C'est serieux ou bien alors c'est une blague ?

As tu des freres et soeurs qui sont mariées ?
j
3 décembre 2006 22:25
je n arrives pas a te croire. si c possible vrai il ne faut pas laisser ca comme ca il faut qu une personne de confiance(un proche de la famille ou un homme de la mosquee) puisse venir les resonnes.sincerement je me dis si se n est l intox
r
3 décembre 2006 22:47
waw c koi cette histoire. serieu g déja vu d parents extremements dur mé jamais a ce poin la. c abusé.
g pa envi de doné de mové conseil ou koi mé jserai toi jserai parti avec cette homme parceke si ta famille est come tu la decri el ne taportera rien et va tempecher detre heureuse toute ta vi.
franchemen jsé pa koi te dire et toi seul tu sai ske ta a faire
en tou k allah y 3awnek
s
3 décembre 2006 22:52
Et tes parents t'ont ils éxpliqué pourquoi ils ne voulaient pas? N'empêche que comme pour les autres messages sa m'étonne !!!!perplexe
s
3 décembre 2006 22:56
eye popping smiley c'est pas normal la réaction de tes parents!!!...Tu as quel-âge?...
j
3 décembre 2006 23:16
je croies k on nous a prit pour des pigeons d habitude c la bagare pour ke la fille se case .mais la en + j ai l impression k elle lit nos commentaires.la ptite soeur si c une blague t en mieu pour toiClap
j
3 décembre 2006 23:20
reagis un peu a nos commentaires, j ai besoin d etre un peu rassurer :s
z
4 décembre 2006 08:07
je vous jure q cla vérité.j'aurai bien aimé que ce soit une blague,mais malheureusement, c'est pas le cas

j'ai 26 ans, j'ai habitué ma famille à vivre comme une esclave,maintenant, je ne sais plus quoi faire
C
4 décembre 2006 08:42
Ton histoire est vraiment éxagérée ; je connais des parents possessifs qui ont du mal à voir leurs enfants partir pour se marier ou autre mais jusqu'à leur interdire...ça ne peut être que de la folie. Est-ce une conclusion que tu t'es faîte parcequ'ils refusent que tu te marie avec ton compagnon? Quel âge as-tu?
s
4 décembre 2006 09:07
ceci me parait absurdeperplexe il doit y avoir surement une raison.
s
4 décembre 2006 10:48
waw et tu travail pa?? tu va pa a lécol ni rien???
l
4 décembre 2006 11:14
salame

tu sais la miss que le mariage c est la moitie de la religion dit le a tes parents et en esperant que ca va changer ca me fait penser a une copine qui a vecue la meme histoire elle est partie de chez elle et c est marier devant un imame mais j ne sais pas si c est la bonne choses a faire

faut etre forte et dire ce que tu pense a tes parents car c est ta vie qui en depend

courage
z
4 décembre 2006 11:38
pour ceux qui n'y croient pas, ou qui disent que j'exagère, tantpis, mais c'est pas ce que je demande;

des conseils ou des témoignages, oui

je ne sais plus quoi faire.je sèchais les cours pour rester à la maison, maintenant, je travaille pas, j'ai pas de copines,pas de frères ni de soeurs, pas de vie, pas d'autre famille : rien
ma vie est vide, vide vide
l
4 décembre 2006 12:25
courage ma belle


parle a tes parents ou va chez le imame de ton quartier et dit lui de venir voir tes parents reconte lui ce qui t arrive et je pense que ca va s arranger

a mon avis je pense que tes parents on peur de te perdre en reagisant comme cela ils imagine que tu va les oublier une fois marier rassure les

mais je pense que tu devrais aller voir un imame ou un voisin que tes parents respecte pour qui leur parle

aller la miss sois forte et tiens nous au courant
b
4 décembre 2006 12:29
Zouzou essayé d’entendre avec eux et ne sois pas pessimiste fais la prière odaba rapi yfara, tu fais quoi ds la vie ?? c quoi ton niveau d’étude ?? As-tu travaillé déjà ou pas ?? Comment ils traitent tes amies ??
s
4 décembre 2006 12:54
explique nous plus sur votre vie tu vue où tes parents font quoi , et pour koi tu as pas de soeur et freres ?

ces question pour savoire comment t'aider ou te donner des conseils et c'est possible de le faire en mp !
courrage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
c
4 décembre 2006 12:55
moi aussi je te conseille d'aller voir un imam! il faut pas rester bouche cousue, c tes parents, tu dois les respecter certes, et faire ce k'ils disent! mais jusk'au mariage non! désolée il faut leur en parler! tu vis où??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook