Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'intéresse qu'à la bouffe donc elle hésite
a
23 mai 2015 11:56
salam
j'ai une amie qui m'a fait part d'une demande en mariage, elle a rencontré un homme , il lui plaît sur pas mal de points, il travaille, a un appart, est plutôt gentil, il compte la demander en mariage sous peu , mais il y a un élément qui la gêne
chaque fois qu'elle l'appelle, ou qu'ils se voient , il est obsédé par la bouffe, au téléphone par exemple, il peut lui dire (et souvent ) "je me suis fait un plat de ....ou encore je vais me préparer ça, ou encore j'ai acheté ça pour faire ci"

ça la gave un peu , et quand ils se voient , il se prend toujours une tartelette avec le café, et il a encore faim, va reprendre une autre, il est un peu gras mais pas trop,

elle m'a organisé une petite rencontre avec lui dans un centre commercial , au bout de quelques minutes, "vous avez faim les filles, on va prendre quelque chose, on se pose ?" ma copine me fait un clin d'œil (genre voilà je te disais!)
direction brioche dorée etc....

là elle sait pas , c'est une fille distinguée mon amie !

je lui ai donné mon avis, s'il a pas à manger fais gaffe ma belle ptdr on a bien rigolé

qu'en pensez vous ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
23 mai 2015 11:58
j'ai noté les gars de chez nous aiment "bouffer"

mais là quand même , et mon amie est une bonne cuisinière
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
I
23 mai 2015 11:58
Oh la la les filles de mnt c'est grave dis a ta copine de rester toute seule et de bouffer ces ongles! Ça me degouuuuute
I
23 mai 2015 12:01
Peut être aussi ta copine est tlm chiante qu'il parle de bouffe
j
23 mai 2015 12:01
Hahahahaha j'ai bien rigolé, j'imagine le mec lol
c'est son petit défaut au mec après je pense qu'il y a pire lol mais c'est marrant
personne n'est parfait, c'est déjà rare de trouver un mec bien, après si il est obsédé par la bouffe bah tant pis lol c'est mon avis
elle risque pas de mourir de faim avec lui
P
23 mai 2015 12:03
Salam walikoum,

il y a beaucoup de personnes comme lui qui aiment beaucoup manger, tant que ce n'est pas une obsession et que ça nuit pas à sa santé je ne pense pas que ce soit un problème .. D'autant plus qu'elle est bonne cuisinière Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
23 mai 2015 12:06
Citation
Intyssar a écrit:
Peut être aussi ta copine est tlm chiante qu'il parle de bouffe


c'est pas gentil pour ma copine , j'ai dit elle hésite , non elle est pas chiante, et plutôt drôle même
mais à chaque fois qu'elle téléphone, ou qu'elle le voit , tu manges quoi ce soir , tu prépares quoi ? ou je vais faire ci ou ça
ça la gêne un peu enfin elle se questionne
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
23 mai 2015 12:08
Le gourmet grinning smiley Ca dépend, s'il sait manger, ou s'il bouffe! grinning smiley
Mais c'est vrai, je me mets à sa place, ça a un côté gênant je trouve, je saurais pas dire en quoiperplexe

Peut-être le côté "crève la faim" grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
I
23 mai 2015 12:09
Si elle hésite c que excuse moi elle est bizarre, moi jm bcp manger j'aimais poser comme questions à mes collègues ou amies " ta manger quoi hier " JM manger J'aaaaaime pas en excès par contre je préfère un bon médaillon de veau avec sa sauce que me goinfre de cochonneries bref dis a ta pote qu'elle Pete un coup elle est chiante
a
23 mai 2015 12:21
Citation
Musika a écrit:
Le gourmet grinning smiley Ca dépend, s'il sait manger, ou s'il bouffe! grinning smiley
Mais c'est vrai, je me mets à sa place, ça a un côté gênant je trouve, je saurais pas dire en quoiperplexe

Peut-être le côté "crève la faim" grinning smiley


crève la faim mdrr

merci ,mon amie souhaiterait mieux le connaître mais elle est découragée, l'autre fois encore au tél , il lui a dit qu'il préparait un plat de gambas à la crème (chouette, mais elle s'en fiche whistling smiley), elle en tire rien en informations, projets de vie, walou, il lui demande comment elle prépare ça , et lui demande même des recettes
elle reste polie meskina mais désespère

d'où son questionnement
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
23 mai 2015 12:23
Citation
Intyssar a écrit:
Si elle hésite c que excuse moi elle est bizarre, moi jm bcp manger j'aimais poser comme questions à mes collègues ou amies " ta manger quoi hier " JM manger J'aaaaaime pas en excès par contre je préfère un bon médaillon de veau avec sa sauce que me goinfre de cochonneries bref dis a ta pote qu'elle Pete un coup elle est chiante


et non elle est pas bizarre mon amie , elle souhaiterait juste mieux le connaître que de savoir ce qu'il fait dans sa cuisine
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
I
23 mai 2015 12:32
Beh c sa son problème a elle d'engager la conversation sur autre chose
O
23 mai 2015 12:43
Salam,

C'est vrai que c'est un défaut mais il est pas si grave que ca je pense. Je t'avoue que j'aime pas non plus les gens qui mangent trop et qui pensent qu'à leur bide, surtout ceux qui mangent tout et n'importe quoi.
Ton amie devra prendre en compte ce paramètre, retrousser ses manches et passer pas mal de temps aux fourneaux pour assouvir l8ayf de Mr...
f
23 mai 2015 13:17
Salam,

Ta copine cherche le prince charmant lol. Non sérieusement, si elle refuse un mari à cause de ce "petit défaut", comment elle va faire, à la moindre petite dispute, une fois mariée. Elle va demander le divorce? Je pense que ton amie n'est pas assez mature pour se marier. Je pense qu'au contraire cet homme est généreux. grinning smiley
mido-de-paris
m
23 mai 2015 13:23
Salam,
Mais j'ai pas compris pourquoi ta copine t'invite pour aller voir ce gars? moody smiley
Et pour se moquer après.
Perso j'accepterai jamais de rendez vous avec le copain ou le mari de quelqu'un je trouve ça déplacé.
Bref je ne vois rien de grave, la plupart des hommes aiment bien manger donc bon.
l
23 mai 2015 13:46
Citation
ainvittel a écrit:
salam
j'ai une amie qui m'a fait part d'une demande en mariage, elle a rencontré un homme , il lui plaît sur pas mal de points, il travaille, a un appart, est plutôt gentil, il compte la demander en mariage sous peu , mais il y a un élément qui la gêne
chaque fois qu'elle l'appelle, ou qu'ils se voient , il est obsédé par la bouffe, au téléphone par exemple, il peut lui dire (et souvent ) "je me suis fait un plat de ....ou encore je vais me préparer ça, ou encore j'ai acheté ça pour faire ci"

ça la gave un peu , et quand ils se voient , il se prend toujours une tartelette avec le café, et il a encore faim, va reprendre une autre, il est un peu gras mais pas trop,

elle m'a organisé une petite rencontre avec lui dans un centre commercial , au bout de quelques minutes, "vous avez faim les filles, on va prendre quelque chose, on se pose ?" ma copine me fait un clin d'œil (genre voilà je te disais!)
direction brioche dorée etc....

là elle sait pas , c'est une fille distinguée mon amie !

je lui ai donné mon avis, s'il a pas à manger fais gaffe ma belle ptdr on a bien rigolé

qu'en pensez vous ?

pttr un bon cuisto sur mesure, pourquoi ne pas en profiter ? Il ne faut pas se focaliser sur ses envies culinaires, étudier le reste pttr que ça tient la route.
l
23 mai 2015 16:37
Il fait quoi ce jeune homme dans la vie??? peut-être qui'il loupé sa vocation et qu'il aurait aimé être chef de cuisine...

Pourquoi ne pas construire un projet autour de la cuisine; genre un petit resto..Si il en fait son métier, il aura d'autes sujets de conversation...

Si c'est son seul défaut, elle ne doit pas se braquer, enfin je crois
a
23 mai 2015 16:49
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
Mais j'ai pas compris pourquoi ta copine t'invite pour aller voir ce gars? moody smiley
Et pour se moquer après.
Perso j'accepterai jamais de rendez vous avec le copain ou le mari de quelqu'un je trouve ça déplacé.
Bref je ne vois rien de grave, la plupart des hommes aiment bien manger donc bon.


c'est mon amie , je pouvais pas refuser d'y aller , elle veut mon avis , c'était amical on s'est pas moqué elle m'a juste rappelé "tiens ce que je te disais"

son copain mange souvent , parle souvent de bouffe , ça l'a met mal à l'aise
quand ils sortent et tout , il lui demande "tu vas faire quoi à manger ce midi" une fois elle m'a dit il lui a dit "zut faut que j'achète le pain, j'ai pas de pain pour ce soir" c'est d'un romantisme
ma copine elle commençait à avoir des sentiments pourtant
mais là elle sait plus trop devant ce monsieur très porté sur la bouffe, voire obsédé
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
23 mai 2015 16:49
Salam,

La nourriture semble être son centre d'intérêt number 1
tant qu'il ne s'agit pas d'une "addiction" et qu'il a certaines qualités ça peut être "gérable".

Il faut aussi envisager la piste: sujets de conversation limités.
Certains ont du mal à trouver des sujets pour papoter et optent donc pour des thèmes "légers" où tous le monde peut se retrouver.

A ton amie de déterminer s'ils ont des centres d'intérêts en commun et si tout ne se résume pas à nourriture et encore et toujours nourriture.
a
23 mai 2015 16:51
Citation
lati88 a écrit:
Il fait quoi ce jeune homme dans la vie??? peut-être qui'il loupé sa vocation et qu'il aurait aimé être chef de cuisine...

Pourquoi ne pas construire un projet autour de la cuisine; genre un petit resto..Si il en fait son métier, il aura d'autes sujets de conversation...

Si c'est son seul défaut, elle ne doit pas se braquer, enfin je crois


il est électricien
le resto ? ça m'étonnerait qu'elle s'intéresse
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook