Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es-il intéressé ? Signe à reconnaître
L
28 novembre 2018 16:00
À bon ???
Moi je n avoue, je ne pose pas ces questions même à mes proches... C est trop intime je trouve...


Toi tu pourrais les poser à qui si ce n est pas ta pretendante ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est sûr, mais tout dépend du type d'intérêt qu'il lui porte !whistling smiley
28 novembre 2018 16:05
Là n'est pas la question. Je ne m'intéresse pas à la vie intime ou passée des gens, sauf s'ils éprouvent eux-mêmes le besoin de se confier à moi, pour x ou y raison.

Ce que je dis c'est que l'intérêt qu'il lui manifeste au travers de cette question est peut-être tout autre que celui qu'elle pense, et autrement plus malsain...
Citation
Missjingles a écrit:
À bon ???
Moi je n avoue, je ne pose pas ces questions même à mes proches... C est trop intime je trouve...


Toi tu pourrais les poser à qui si ce n est pas ta pretendante ?
L
28 novembre 2018 16:07
Oui , je comprends mieux...

Cela peut être un manipulateur..
Il faut être vigilent...dans ce cas là..
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Là n'est pas la question. Je ne m'intéresse pas à la vie intime ou passée des gens, sauf s'ils éprouvent eux-mêmes le besoin de se confier à moi, pour x ou y raison.

Ce que je dis c'est que l'intérêt qu'il lui manifeste au travers de cette question est peut-être tout autre que celui qu'elle pense, et autrement plus malsain...
28 novembre 2018 16:24
A vrai dire, j'avais lu hier son post précédent, qui me semble être en lien avec celui-ci et, l'homme qu'elle évoque m'a paru plutôt beau parleur, mal intentionné, que véritablement amoureux...

Ce n'est là que mon humble avis, mais quand un homme use trop de superlatifs flatteurs, dès les premiers instants, et qu'en outre il prétend n'avoir jamais ressenti une émotion aussi forte, ben disons que ça m'interpelle en tant qu'homme moi-même.

Je trouve qu'il y a là matière à se méfier, surtout vu la suite de l'histoire...

Je pars toujours du principe que "ce qui est excessif est insignifiant"!


Citation
Missjingles a écrit:
Oui , je comprends mieux...

Cela peut être un manipulateur..
Il faut être vigilent...dans ce cas là..
L
28 novembre 2018 16:26
Bien joué Sherlock ! winking smiley

Si elle parle du même homme... c est que tu as sûrement raison. ..
Citation
Kimjongdeux a écrit:
A vrai dire, j'avais lu hier son post précédent, qui me semble être en lien avec celui-ci et, l'homme qu'elle évoque m'a paru plutôt beau parleur, mal intentionné, que véritablement amoureux...

Ce n'est là que mon humble avis, mais quand un homme use trop de superlatifs flatteurs, dès les premiers instants, et qu'en outre il prétend n'avoir jamais ressenti une émotion aussi forte, ben disons que ça m'interpelle en tant qu'homme moi-même.

Je trouve qu'il y a là matière à se méfier, surtout vu la suite de l'histoire...

Je pars toujours du principe que "ce qui est excessif est insignifiant"!
28 novembre 2018 16:41
Haha non je ne parle pas du même homme et sherlock j'ai dit on se met en contexte...ça peut très bien être une proche à qui ça se produit etc...


Donc non l'histoire avec l'ancien c fini pour de bon ^^
Citation
Missjingles a écrit:
Bien joué Sherlock ! winking smiley

Si elle parle du même homme... c est que tu as sûrement raison. ..
C
28 novembre 2018 19:26
Salam wa aleykoum avant tout, l'Islam c est aussi ça!

Appelons un chat un chat et arrêtons de tergiverser.

T'en connais beaucoup des amitiés homme/femme ?

Au delà du religieux c est antrophologique, sociologique et tout ce que tu veux. A partir du moment où la personne découvre sa sexualité la dire innocence qu' il y avaient entrés les 2 protagonistes tombent!

Exhorter au bien interdire le blamable il n y a rien de réducteur sauf pour les personnes qui ne cherchent pas à savoir ce qu' il y a au-delà des lois divines.

Hamdullah j'en suis convaincue mais tu devrais l être aussi pour ton bien winking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Résumer l'Islam ainsi est quelque peu réducteur, tu ne crois pas ? smoking smiley

Bref, l'important est que tu en sois convaincue.
28 novembre 2018 19:59
Merci de te soucier de mon bien mais ta morale est inutile qui plus est, de façon récurrente smoking smiley et mon bien va bien Cool

PS : ne perds pas ton temps avec un ter Angel

Citation
Comprendre337 a écrit:
Salam wa aleykoum avant tout, l'Islam c est aussi ça!

Appelons un chat un chat et arrêtons de tergiverser.

T'en connais beaucoup des amitiés homme/femme ?

Au delà du religieux c est antrophologique, sociologique et tout ce que tu veux. A partir du moment où la personne découvre sa sexualité la dire innocence qu' il y avaient entrés les 2 protagonistes tombent!

Exhorter au bien interdire le blamable il n y a rien de réducteur sauf pour les personnes qui ne cherchent pas à savoir ce qu' il y a au-delà des lois divines.

Hamdullah j'en suis convaincue mais tu devrais l être aussi pour ton bien winking smiley
C
28 novembre 2018 20:48
SALAM WA ALEYKOUM,

Ce n est pas une morale mais un rappel. Je ne m'inquiète pas pour ton bien tu es une femme qui s assume lol. Quant à mon temps j en dispose comme je l'entends enfin je crois il n'y a pas de taxe là dessus!

Citation
Msemenomiel a écrit:
Merci de te soucier de mon bien mais ta morale est inutile qui plus est, de façon récurrente smoking smiley et mon bien va bien Cool

PS : ne perds pas ton temps avec un ter Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook