Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intéresser par la femme que pour …
11 décembre 2023 11:19
Salam

Je juge :

 
a 0


Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Salam, pas de jugement.

Moi je n’arrive pas à concevoir la femme comme quelqu’un de riche intellectuellement. Elle signifie sexe et moyen d’engendrer des enfants. Je ne dis pas ça comme un type juste pour rabaisser ou autre. Le problème c’est qu’une femme même quand elle veut essayer de paraître intelligente on voit sa vanité à des kilomètres, et son côté trivial prend vite le dessus. Il suffit de lui tendre le bout de pain en lui promettant la baguette et hop c’est quasi régler. J’aimerai bien voir une gemmes qui transcende ces banalités. Vous êtes trop esclaves des mœurs. Je n’ai jamais vu une femme qui innove philosophiquement parlant. Vous êtes des êtres qui s’adaptent et on ne s’adapte pas à vous mais j’aurai aimer voir une femme auquel un homme devrait s’adapter. Brefff je veux juste vous voir d’au autre œil et pas juste comme moyen de faire l’amour et engendre des gosses. J’aimerai que nos discussions soient riches en arguments et surtout j’aimerai que vous transcendez les mœurs.

Salam.
11 décembre 2023 11:21
à 2 heure du mat' ça fait des post misogynes sur les femmes elles vous ont fait quoi ? ptdr
11 décembre 2023 11:30
Salam

Avoir grandi dans un entourage tellement pitoyable que tu n'imagines pas qu'une femme puisse utiliser son cerveau comme il faut, franchement c'est triste ?

C'est le reflet d'une société patriarcale où la femme n'est qu'une ombre tellement elle est insignifiante, une bonne à tout faire, soumise, fermant sa bouche, où le mari est tout puissant et patron.

Il y a des hadiths qui montrent que la femme est intellectuellement inférieure, de même religieusement à cause des règles mensuelles, une femme qui doit être au service des désirs du mari et qui si n'obéit pas les anges vont la maudire.





Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Ton texte n'est même pas énervant, il me provoque de la peine pour toi et ta famille.
Avoir grandi dans un entourage tellement pitoyable que tu n'imagines pas qu'une femme puisse utiliser son cerveau comme il faut, franchement c'est triste ?.

J'espère que tes sœurs ont réussi à trouver de bons modèles féminins car d'après tes écrits votre mère n'est pas connue pour être une lumière ?...
À moins qu'elle ait été absente pour une raison ou une autre...
o
11 décembre 2023 11:43
Oui le sujet peut être intéressant si on se demandait quel est le vrai potentiel des femmes, et quel rôle jouent les hommes et la société dans la limitation de ce potentiel.
Mais présenter les choses comme si le femme était pire qu'un animal, à peine capable de comprendre les instruction d'un homme, c'est juste à vomir.
Sauf si cette personne confond entre une femme et une chèvre, ce que malheureusement certains hommes font. dans certains coins isolés et silencieux.....
Je m'excuse auprès des chèvres


Citation
Dz7678 a écrit:
Slm sujet vraiment inintéressant. Qui est juste tourné d’une manière perversion et narcissisme. L’homme comme la femme on le même besoin . Après le cerveau et le même mais les rôles sont juste différent . A part si tu es un sur homme et que biologiquement tu es constitué différemment je peux comprendre
11 décembre 2023 14:33
Ah mince, c'est justement le titre de ce film que je cherchais hier soir, car j'avais envie de le revoir.
Mais tu crois ça, j'arrive pas à m'en souvenir.
J'ai un trou de mémoire
C'est quoi le titre s.t.pl.

Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Je juge :

 
a 0
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Je juge :

 
a 0
Pas de MP d'hommes
a
11 décembre 2023 17:33
Il n’est pas née mais il te fait quoi comme homme pour toi ? Voir tes arguments si ils sont riches ou juste influencer par le mal être.
a
11 décembre 2023 17:36
Faux, car elle a le droit à la parole avec son mari et une femme peut donner son avis même si elle doit être obéissante mais tu le sais comme moi que c’est une réalité. La cuisine est utilisée en grande majorité par la femme et même dans ce domaine l’homme reste meilleur.
a
11 décembre 2023 17:38
Voilà pourquoi la femme n’a pas sa place dans le débat car elle n’arrive pas oublier sa propre personne et se sent directement juger.
C
11 décembre 2023 17:40
Salam frero ,

Alors la, tu me laisses pantois ?
Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Salam, pas de jugement.

Moi je n’arrive pas à concevoir la femme comme quelqu’un de riche intellectuellement. Elle signifie sexe et moyen d’engendrer des enfants. Je ne dis pas ça comme un type juste pour rabaisser ou autre. Le problème c’est qu’une femme même quand elle veut essayer de paraître intelligente on voit sa vanité à des kilomètres, et son côté trivial prend vite le dessus. Il suffit de lui tendre le bout de pain en lui promettant la baguette et hop c’est quasi régler. J’aimerai bien voir une gemmes qui transcende ces banalités. Vous êtes trop esclaves des mœurs. Je n’ai jamais vu une femme qui innove philosophiquement parlant. Vous êtes des êtres qui s’adaptent et on ne s’adapte pas à vous mais j’aurai aimer voir une femme auquel un homme devrait s’adapter. Brefff je veux juste vous voir d’au autre œil et pas juste comme moyen de faire l’amour et engendre des gosses. J’aimerai que nos discussions soient riches en arguments et surtout j’aimerai que vous transcendez les mœurs.

Salam.
a
11 décembre 2023 17:40
C’est pas gentil d’attaquer les gens. Mirabelle tu pers le « belle »de ton pseudonyme avec un langage aussi médiocre. Essaye juste une fois de lire entre les lignes stp et pas juste défendre ton ego.
a
11 décembre 2023 17:42
Pas d’accord avec le terme intelligence. Tu na besoin d’aucune école pour apercevoir le sommet d’une montagne même si les nuages cachent le sommet.
11 décembre 2023 17:44
6eme sens
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ah mince, c'est justement le titre de ce film que je cherchais hier soir, car j'avais envie de le revoir.
Mais tu crois ça, j'arrive pas à m'en souvenir.
J'ai un trou de mémoire
C'est quoi le titre s.t.pl.
a
11 décembre 2023 17:47
Pas vrai, la manipulation est si simple sur l’humain et encore plus sur la femme. J’imagine que ta vie est pas différente de la grande majorité de cette planète. Tu as fais des choses et mtn tu es une experte en relativisation. Ce forum est plein d’humain qui pensait avoir un futur atypique mais finalement ils ont eu une vie basic et cela a cause de leurs actes. Vous voulez avoir trop vite les choses sans se dire que peut être il faudrait refuser pour avoir meilleur plus tard. Vous vivez dans les boucles remplis de parures manipulatrices. Vous vivez malheureux mais il suffit que le 31 du mois vous ayez une dose de dopamine et hop la boucle recommence. Pour transcendez il fait s’oublier.
11 décembre 2023 17:49
Oups
Merci
Citation
Vittoria a écrit:
6eme sens
Pas de MP d'hommes
a
11 décembre 2023 17:52
Encore une fois ton esprit étriqué ne comprend pas ce que veut dire transcendez les mœurs. Être autonome financièrement c’est la porte d’à côté, je te parle de changer la perspective et modifier entre les lignes. Tu me parles de travail d’autonomie financière mais c’est le minimum. Tu le dis que ta mère est marocaine mais où est le rapport. Ton discours plein d’ostentation est méprisable. Essaie de faire mieux.
a
11 décembre 2023 17:53
Toi garde ta démagogie.
11 décembre 2023 18:05
Arrête de te croire malin parce que tu utilises des mots un peu compliqués pour des gens comme toi.

Dès le début on à compris que ce n'est pas avec le cerveau que tu réfléchis...
Le titre que tu as choisi donne déjà ces indications.


Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Pas vrai, la manipulation est si simple sur l’humain et encore plus sur la femme. J’imagine que ta vie est pas différente de la grande majorité de cette planète. Tu as fais des choses et mtn tu es une experte en relativisation. Ce forum est plein d’humain qui pensait avoir un futur atypique mais finalement ils ont eu une vie basic et cela a cause de leurs actes. Vous voulez avoir trop vite les choses sans se dire que peut être il faudrait refuser pour avoir meilleur plus tard. Vous vivez dans les boucles remplis de parures manipulatrices. Vous vivez malheureux mais il suffit que le 31 du mois vous ayez une dose de dopamine et hop la boucle recommence. Pour transcendez il fait s’oublier.
11 décembre 2023 18:08
Salam,

Tu es sûr d'avoir les capacités de comprendre une "femme qui transcende les moeurs"?

As-tu entendu parler de biais cognitif? Ou du recours de l'esprit carencé à la métonymie?

Eteins tiktok, ouvre des livres.
Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Salam, pas de jugement.

Moi je n’arrive pas à concevoir la femme comme quelqu’un de riche intellectuellement. Elle signifie sexe et moyen d’engendrer des enfants. Je ne dis pas ça comme un type juste pour rabaisser ou autre. Le problème c’est qu’une femme même quand elle veut essayer de paraître intelligente on voit sa vanité à des kilomètres, et son côté trivial prend vite le dessus. Il suffit de lui tendre le bout de pain en lui promettant la baguette et hop c’est quasi régler. J’aimerai bien voir une gemmes qui transcende ces banalités. Vous êtes trop esclaves des mœurs. Je n’ai jamais vu une femme qui innove philosophiquement parlant. Vous êtes des êtres qui s’adaptent et on ne s’adapte pas à vous mais j’aurai aimer voir une femme auquel un homme devrait s’adapter. Brefff je veux juste vous voir d’au autre œil et pas juste comme moyen de faire l’amour et engendre des gosses. J’aimerai que nos discussions soient riches en arguments et surtout j’aimerai que vous transcendez les mœurs.

Salam.
11 décembre 2023 18:34



Citation
Mirabelle° a écrit:
Ah mince, c'est justement le titre de ce film que je cherchais hier soir, car j'avais envie de le revoir.
Mais tu crois ça, j'arrive pas à m'en souvenir.
J'ai un trou de mémoire
C'est quoi le titre s.t.pl.
a
11 décembre 2023 18:52
J’en ai aucun de ces dictateurs algorithmiques. Ne juge pas observe avec clairvoyance et répond moi ou abstient toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook