Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intéresser par la femme que pour …
a
11 décembre 2023 18:55
Voilà une réponse de demeuré. Le français est du français et il n’y pas de mots plus français qu’un autre. Répondez avec clarté svp.
a
11 décembre 2023 18:56
Mon but n’es pas d’être le plus pédant
o
12 décembre 2023 06:39
Mdr, merci de m'avoir fait rire. tu es vraiment débile, je précise, pas idiot mais bien débile.
Tu crois avoir des connaissances mais ton esprit es aussi pauvre et sec que le sable.
D'ailleurs, tu parles souvent d'égo, tu dois a voir un problème avec ton propre égo ^^ et tu sais que l'image que tu essayes de montrer au gens n'a rien à voir avec qui tu es et loin de la réalité.
Allez va jouer ailleurs, quand un débile radote encore et encore la même chose c'est pathétique et très ennuyant
Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Encore une fois ton esprit étriqué ne comprend pas ce que veut dire transcendez les mœurs. Être autonome financièrement c’est la porte d’à côté, je te parle de changer la perspective et modifier entre les lignes. Tu me parles de travail d’autonomie financière mais c’est le minimum. Tu le dis que ta mère est marocaine mais où est le rapport. Ton discours plein d’ostentation est méprisable. Essaie de faire mieux.
p
12 décembre 2023 14:47
Bref tu es un homme des cavernes en fait mais tu sais les femmes de nos jours , elles ne veulent surtout pas d'hommes comme cela.
Je pense que tu n'arrives pas à la cheville de 99% des femmes sur cette terre et que tu as un gros problème psychiatrique ( ta maman n'a pas été gentille avec toi pour être frustré et si dénigrant envers la gente féminine ???) Oups

Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Salam, pas de jugement.

Moi je n’arrive pas à concevoir la femme comme quelqu’un de riche intellectuellement. Elle signifie sexe et moyen d’engendrer des enfants. Je ne dis pas ça comme un type juste pour rabaisser ou autre. Le problème c’est qu’une femme même quand elle veut essayer de paraître intelligente on voit sa vanité à des kilomètres, et son côté trivial prend vite le dessus. Il suffit de lui tendre le bout de pain en lui promettant la baguette et hop c’est quasi régler. J’aimerai bien voir une gemmes qui transcende ces banalités. Vous êtes trop esclaves des mœurs. Je n’ai jamais vu une femme qui innove philosophiquement parlant. Vous êtes des êtres qui s’adaptent et on ne s’adapte pas à vous mais j’aurai aimer voir une femme auquel un homme devrait s’adapter. Brefff je veux juste vous voir d’au autre œil et pas juste comme moyen de faire l’amour et engendre des gosses. J’aimerai que nos discussions soient riches en arguments et surtout j’aimerai que vous transcendez les mœurs.

Salam.
a
12 décembre 2023 18:42
Tjr une réponse sans fondement. Je te prise d’utiliser ton cerveau qui je sais n’est pas très sollicité vu que tu as l’habitude d’obéir et pas de concevoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook