Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les internautes marocains répondent à une chaîne algérienne ayant parodié...
S
13 février 2021 20:59
Pourquoi une telle levée de boucliers ?

Le roi est un être humain non ?

Il nous le montre tous les jours avec ses débardeurs avec un feuille de canabis ses montres et voitures de luxe etc..

C'est une célébrité. Toutes les célébrités ont droit à leur caricatures. Pas de jaloux.
13 février 2021 21:06
Choisir entre l'Algerie des généraux marocophopes et Israël, on préfère sans hésiter l'État hébreux qui lui ne nous a jamais trahie.

Sa majesté le roi Mohamed 6 a tendu par trois fois la main pour qu'ensemble nous ouvrons une nouvelle page et par trois fois les gardiens de chèvres qui te gouvernent on fait la sourde oreille.

Le gouvernement algérien et certains de leur torchons médiatiques manquent d'intelligence, autrement dit ils sont tout simplement bêtes...Allah y chafihoum.
Citation
37,5° a écrit:
Je ne pensais pas que beaucoup de Marocains été autant pro Israël.

Je crois que ça veut tout dire...
13 février 2021 21:10
Non, c'est comme le Mossad.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Comme Charlie Hebdo?
13 février 2021 21:12
Ils ont l’habitude , ils ont tué tant de Palestiniens, ils ont trempés dans l’assassinat de Ben Barka et ils ont tué un marocain par erreur à Oslo.
Citation
motao-1 a écrit:
Non, c'est comme le Mossad.
13 février 2021 21:14
Si l'Algérien n'était pas donneur de leçon, i l n'existerait pas. A part ça t'as quelque chose à dire ou à faire ou tu regardes les autres et tu les commentes ? Ce qui expliquerait l'état déplorable de ton pays.
Citation
37,5° a écrit:
Je ne pensais pas que beaucoup de Marocains été autant pro Israël.

Je crois que ça veut tout dire...
13 février 2021 21:17
Il est un être humain effectivement!

Un être humain qui a fait passer son peuple avant toute chose et ce il la prouvé à plusieurs reprises en ces temps de covid. Qu'en est il des gardiens de chèvres qui te commandent et dont tu es a la solde (régime militaire algérien)

Il est un être humain qui pèse ses mots et qui n'a qu'une parole : le 7 novembre 2020 il a dit que le polisario devait au plus vite quitter guergerat si non les FAR aller s'en charger...et le 13 novembre les FAR les ont chasser. Les bidasses dont tu es sous la botte ont encore les fesses rouges!

Les marocains aiment leur Roi pour son leadersheap et c'est ça qui gênent les sbires algériens.
Citation
Sigus a écrit:
Pourquoi une telle levée de boucliers ?

Le roi est un être humain non ?

Il nous le montre tous les jours avec ses débardeurs avec un feuille de canabis ses montres et voitures de luxe etc..

C'est une célébrité. Toutes les célébrités ont droit à leur caricatures. Pas de jaloux.
13 février 2021 21:26
Nous les marocains on a une force qui est de "tourner la page". En effet On utilise notre passé pour construire notre avenir et non le contraire.
Tout ça pour dire que l'horrible affaire "Ben Barka" fait pour nous partie du passé...en gros change de disque et arrête de nous prendre la tête avec, les marocains sont passés à autre chose.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ils ont l’habitude , ils ont tué tant de Palestiniens, ils ont trempés dans l’assassinat de Ben Barka et ils ont tué un marocain par erreur à Oslo.
S
13 février 2021 21:28
Tu serais pas nord coréen ?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Choisir entre l'Algerie des généraux marocophopes et Israël, on préfère sans hésiter l'État hébreux qui lui ne nous a jamais trahie.

Sa majesté le roi Mohamed 6 a tendu par trois fois la main pour qu'ensemble nous ouvrons une nouvelle page et par trois fois les gardiens de chèvres qui te gouvernent on fait la sourde oreille.

Le gouvernement algérien et certains de leur torchons médiatiques manquent d'intelligence, autrement dit ils sont tout simplement bêtes...Allah y chafihoum.
e
13 février 2021 21:29
Nous marocains on garde notre cher Roi, qui bosse pour son peuple, et vous laisseon vous les caporaux qui bossent pour le Polisario et pour eux même. En fait qu'en ai t-il du vaccin? on a vacciner les caporaux et le Polizbel avec les 100000 doses, mais le peuple crèvera. Quelle bande de bras cassés, un cancer au milieu du Maghreb.
13 février 2021 21:29
Pour sa famille ça ne fait pas partie du passé. Minable de parler d’un des héros marocains comme ça.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Nous les marocains on a une force qui est de "tourner la page". En effet On utilise notre passé pour construire notre avenir et non le contraire.
Tout ça pour dire que l'horrible affaire "Ben Barka" fait pour nous partie du passé...en gros change de disque et arrête de nous prendre la tête avec, les marocains sont passés à autre chose.
13 février 2021 21:33
Mes grands-parents que j"ai perdue sont aussi des héros et a mes yeux bien plus que lui.

Le fait de dire qu'il fait partie du passé n'a rien d'insultant????
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour sa famille ça ne fait pas partie du passé. Minable de parler d’un des héros marocains comme ça.
a
13 février 2021 21:37
La caravane avance et les chiens aboient ????
13 février 2021 21:42
Je préfère mille fois Israël que les dirigeants algériens.
Citation
37,5° a écrit:
Je ne pensais pas que beaucoup de Marocains été autant pro Israël.

Je crois que ça veut tout dire...
13 février 2021 22:02
Pour vos grands-parents c’est normal, c’est sentimental.

Ben Barka c’est un héros .
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Mes grands-parents que j"ai perdue sont aussi des héros et a mes yeux bien plus que lui.

Le fait de dire qu'il fait partie du passé n'a rien d'insultant????
13 février 2021 22:09
Il faut avoir un sacré culot et être sacrément hypocrite pour être pro Israël et traiter les autres de propagandistes et de sanguinaires Oups ptdr
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Je suis pro israel ,et je ne suis plus pro algérie !! va-t-en propagandiste des sanguinaires

caporaux !!
13 février 2021 22:14
Ah mais tu choisis qui tu veux, tout comme tu as le droit de te moquer "royalement" des conditions de vie et du massacre des Palestiniens, des Ouïgours, des Rohingyas etc...
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Choisir entre l'Algerie des généraux marocophopes et Israël, on préfère sans hésiter l'État hébreux qui lui ne nous a jamais trahie.

Sa majesté le roi Mohamed 6 a tendu par trois fois la main pour qu'ensemble nous ouvrons une nouvelle page et par trois fois les gardiens de chèvres qui te gouvernent on fait la sourde oreille.

Le gouvernement algérien et certains de leur torchons médiatiques manquent d'intelligence, autrement dit ils sont tout simplement bêtes...Allah y chafihoum.
13 février 2021 22:18
Tu vois c'est là où on n'est pas du tout pareil toi et moi.

Je suis très critique vis-à-vis de l'Algérie et de ses dirigeants. C'est un pays qui malheureusement est très loin d'être parfait.

Mais ça ne change rien à l'affaire qui nous concerne, nous on n'a pas baisser notre froc ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si l'Algérien n'était pas donneur de leçon, i l n'existerait pas. A part ça t'as quelque chose à dire ou à faire ou tu regardes les autres et tu les commentes ? Ce qui expliquerait l'état déplorable de ton pays.
13 février 2021 22:19
Ta réplique se trouve là ci-aprés : dans cette video :


[www.achkayen.com]


Ensuite ici dans cette video :


Citation
37,5° a écrit:
Il faut avoir un sacré culot et être sacrément hypocrite pour être pro Israël et traiter les autres de propagandistes et de sanguinaires Oups ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/21 22:23 par Ibn-Battùta.
13 février 2021 22:40
" law dajaj ikhla'aana ma naklouh "

Tu as l'àge de mon fils ainé ,la guerre de 1963 en Cm2, une partie de ma famille naquit à

Colomb-Béchar ,les patelins tout autour je les connais ,toi algérien tu peux pas les connaitre,

et la mort ,il n'existe qu'une seule mort ,pourquoi avoir peur de tes shayatine aoudo billah

mankom.
Citation
37,5° a écrit:
Il faut avoir un sacré culot et être sacrément hypocrite pour être pro Israël et traiter les autres de propagandistes et de sanguinaires Oups ptdr
13 février 2021 22:45
Comme par hasard les critiques de l'Algérie tombent une fois qu'on vous en parle. Il y eu un article sur les droits de l'Homme en Algérie et chez le Polisario la semaine dernière, pas un de vous n'a réagi. A d'autres !!!
Citation
37,5° a écrit:
Tu vois c'est là où on n'est pas du tout pareil toi et moi.

Je suis très critique vis-à-vis de l'Algérie et de ses dirigeants. C'est un pays qui malheureusement est très loin d'être parfait.

Mais ça ne change rien à l'affaire qui nous concerne, nous on n'a pas baisser notre froc ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook