Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interogation sur ce que je viens de trouver
J
28 mars 2017 11:23
elle ne veut pas de moi, parce que je suis une fille qui travaille, qui vit, qui rigole, une bonne vivante.. et elle veut une belle fille a la maison qui bosse pas et qui lui tient compagnie a longueur de temps..et parce que jsui marocaine et lui tunisien.. et dit que nos enfants ne mangeront pas et parlerons pas tutu!!
28 mars 2017 11:27
Respire, c'est quand même très drôle quand tu lis la suite des posts, et Mura alors là lui c'est cerise sur le gâteau ptdr
Citation
Jennalya a écrit:
Putain ya vraiment des meufs elle se prennent pour je ne sais pas quoi??!! Ted serieuse ou tu rigoles toi??? Avec tes syntax tes paragraphes et ton orthographe... si je marque un jean, cest que cest un jean
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
28 mars 2017 11:28
Jean...nalya (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher)
28 mars 2017 11:31
Attends un truc anti poisse? mmmmh j'pense pas non. C'est flippant...

De la sorcellerie, c'est évident, d'où le mariage qui traîne, traîne, pas essentiellement à cause de ça, mais à des gens qui vont à l'encontre de tout ça.

Par contre posteuse, comment t'est venue l'idée de fouiner dans cette ceinture-chiffon? je n'y aurais jamais pensé !!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui ça peut être un grigri "anti poisse" et donc qui n'a rien à voir avec toi .

Pourquoi sa mère ne veut pas de toi??
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
28 mars 2017 11:31
Honnêtement réfléchie bien à tout ça (refus de la future belle mère) parce que la tu le prends peut être à la légère ce refus et te dis que du moment que tu es avec son fils c'est l'essentiel (et c'est normal) mais je t'assure que c'est une situation difficile à vivre après le mariage parce que les masques tombent et ta belle mère pourrait monter ton mari contre toi ou je ne sais quoi...

Assures toi que ton futur mari soit assez mature à se détacher de sa maman !

Quant à ta trouvaille, pose lui la question
N
28 mars 2017 11:32
Salam Alaykoum

olalala je pense pas que cest histoire que tu rigoles,vis tt ca lol...au contraire les mamans tunisiennes kiffent ca.

Par contre tes marocaine, et la ya un probleme. Srtt si cest une maman tres tradi, qui pense que la femme doit etre a la maison tt ca, generalement elle veut que la femme soit du meme bled.

Ta trouvailles parles en au concerné et quil enmene ça a raqi tres reconnu (pas de taleb et charlatan qui utilise les prenoms noms photos date danni et tt le tralala...mais un qui utilise Quran, de leau Coranisé et peut etre des plantes mais NA TU RELLE (genre sené...).

Il ne faut srtt pas le detruire seul. Car il y a tt un protocole a faire et a respecter au risque de ne pas reussir a annuler le "sort" etc...


Citation
Jennalya a écrit:
elle ne veut pas de moi, parce que je suis une fille qui travaille, qui vit, qui rigole, une bonne vivante.. et elle veut une belle fille a la maison qui bosse pas et qui lui tient compagnie a longueur de temps..et parce que jsui marocaine et lui tunisien.. et dit que nos enfants ne mangeront pas et parlerons pas tutu!!
J
28 mars 2017 11:32
Ahahhahahaha mdrrr pas mal ,, le jean...alya!!! Mais pas de probleme on peut rigoler, et cest vri que c'est marrant en lisant que le debut de mon truc, mais la meuf qui vient et qui dit " oui la prochaîe fois avec syntaxe orthographe et paragraphes sil te plait " mais va dormir stp!!!
J
28 mars 2017 11:35
Mais mdrrr ya des commentaires vs faites trop rire!!! Si je te dis que sa mere ne me veut pas a cause de ca, cest que cest vrai quel raison jai de te lentir, on est en anonymat!!! Sa mere vient de la montagne!! Et pr elle qui na aucune fille veut une belle fille comme je tai dit qui reste a la maison, qui fait penage et manger et qui est a la merci de son mari... moi jsui pas comme ca!! Et je oense tres peu de fille oe sont... ces autre belle ne parlent pas avec elle!!!
j
28 mars 2017 11:36
cest du shour cousine.... fais gaffe a tes arriere, s'il part, tu peux dire adieu a ton mariage je penses...
H
28 mars 2017 11:37
Je vous remercie tous et cela très sincèrement parce que chaque jour je découvre des posts, des commentaires et on va tjrs un peu plus loin, je sais pas ou on vas mais on y vas ...Ça fait un bien fou au moral
J
28 mars 2017 11:38
Aah voila cest peut etre de là sorcelleries alors!!! Bah lidee ne mest pas venu en fait.. jai dit quon deplacais les vêtements de valise et la on tombe sur ce jean, avec ce torchon dessus en guise de ceinture... donc jai ouvert tt ca!! Mais jamais je naurais fouiller aussi nn!!
m
28 mars 2017 11:38
Les tunisiennes, c'est pas leur truc, la sorcellerie, les djinns, les grigri..toussaperplexe

T'es sure que t'as pas une amie ou cousine qui t'envie ?eye rolling smiley




Citation
Jennalya a écrit:
elle ne veut pas de moi, parce que je suis une fille qui travaille, qui vit, qui rigole, une bonne vivante.. et elle veut une belle fille a la maison qui bosse pas et qui lui tient compagnie a longueur de temps..et parce que jsui marocaine et lui tunisien.. et dit que nos enfants ne mangeront pas et parlerons pas tutu!!
N
28 mars 2017 11:40
je suis une fille comme ça je suis marocaine et jai epousé un tunisien et sa maman cetait le contraire elle voulait pr son fils, une medecin ou haja comme ça sauf que je suis tt le contraire...mais en meme temps cetait parce que jetais marocaine qui genait et non le fait que je reste a la maison...

les gens parfois cherchent des raisons soit disant plus rationnelles..mais en fait la raison profonde est bcp plus compliqué...et plus viscerale.
Citation
Jennalya a écrit:
Mais mdrrr ya des commentaires vs faites trop rire!!! Si je te dis que sa mere ne me veut pas a cause de ca, cest que cest vrai quel raison jai de te lentir, on est en anonymat!!! Sa mere vient de la montagne!! Et pr elle qui na aucune fille veut une belle fille comme je tai dit qui reste a la maison, qui fait penage et manger et qui est a la merci de son mari... moi jsui pas comme ca!! Et je oense tres peu de fille oe sont... ces autre belle ne parlent pas avec elle!!!
28 mars 2017 11:40
Est ce que tu lui as montrer ce que tu as trouver? Et qu as tu fais de ce torchon?
J
28 mars 2017 11:41
Tu crois?? Parce que cest vrai que notre halal naboutie tjr pas.. et en plus le
Pire cest quon veut pas faire un truc de fou, juste un halal a la maison cest tt!! Et mm ca on y arrive pas!! La der'iere excuse est quon devait prédre lappart et 2jours avant de signer le bail, il a perdu une tres grosse qomme dargent, il est védeur automobile de luxe. Du coup on encore reporter!!! Et la je me dis que peut etre son truc fonctionne parce que cest moi qui commnce a me dore que je vais tt areter et ciao!! Ca ma gaver!!
Citation
jonydoc a écrit:
cest du shour cousine.... fais gaffe a tes arriere, s'il part, tu peux dire adieu a ton mariage je penses...
J
28 mars 2017 11:43
Jai tt jeter a la poubelle!! Et la sorcellerie na pas dorigine ma soeur!!!!
J
28 mars 2017 11:43
Une cousine ou une soeur non jamais!!! Et puis quand bien mm on a trouver ca chez lui, chez sa mere!!! Mais ds ses affaire a lui!!
Citation
mangolette a écrit:
Les tunisiennes, c'est pas leur truc, la sorcellerie, les djinns, les grigri..toussaperplexe

T'es sure que t'as pas une amie ou cousine qui t'envie ?eye rolling smiley
J
28 mars 2017 11:45
Oui il la vu en mm temps que moi et ma dit ca doit etre pr la chance.. et je lai jeter a la poubelle
Citation
kermosse21 a écrit:
Est ce que tu lui as montrer ce que tu as trouver? Et qu as tu fais de ce torchon?
N
28 mars 2017 11:45
ben ma pauvre ca va rien faire la poubelle tas fait une GRANDE ERRURE...meskine le garcon...pk tu touches a ses affaires!??? franchement ca se trouve tas contribué a la destruction de sa vie...
tu crois que cest par rapport a toi..mais non peut etre que des gens lenvient pour autre chose...sil gagne sa vie, sil est assez fort dans quelque chose.

Ecoute si tu peux recuperer RECUPERE immediatement et donne le a la personne concerné et dis lui au passage de donner ca a un imam du coin ...dune mosquée a la rigueur...

mais va pas par ignorence totale..jetter ce quil en faut pas, tes juste en train denterrer encore mieux la sorcellerie...finalement tu aides la personne a bien faire sa sorcellerie.
Citation
Jennalya a écrit:
Jai tt jeter a la poubelle!! Et la sorcellerie na pas dorigine ma soeur!!!!
m
28 mars 2017 11:47
Les tunisiennes, ne s'y connaissent pas en sorcellerie et autres talismans envoutants louches et bizarres

Après. si sa mère ne veut pas de toi, au point de lui jeter un sort, je te conseille de le laisser . Tu vas pas être heureuse dans ces conditions. Il vaut mieux se quitter que divorcer avec pertes et fracas. Si on en arrive a la sorcellerie, y a aucune raison d' arrêter jusqu'à ce que ça casse.




Citation
Jennalya a écrit:
Une cousine ou une soeur non jamais!!! Et puis quand bien mm on a trouver ca chez lui, chez sa mere!!! Mais ds ses affaire a lui!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 12:03 par mangolette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook