Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d’un rêve très mystérieux !
A
15 décembre 2019 11:46
Salem , alors voila y’a qll jours j’avais fait un rêve ou je me suis rendu chez ma copine et j’ai parler longuement avec sa mère et là hier soir c’est ma copine qui a fait le rêve ou je parler avec sa mère en pleurant sans même lui avoir parler du rêve que j’avais fait ça veut forcément dire qllch trop grand pour une simple coïncidence il doit avoir un lien qlln s’y connaît sa m’intrigue fortement je vous jure ! Merci pour vos réponse paix sur vous.
15 décembre 2019 12:05
Wa aleykoum salam,

Personne ne connait la signification exacte de vos rêves ,seul Allah est le savant et personnellement je pense que c'est un coïncidence et un signe de quelque chose tu le verras par toi même avec le temps Kheir In Sha Allah

Citation
Niheed.n a écrit:
Salem , alors voila y’a qll jours j’avais fait un rêve ou je me suis rendu chez ma copine et j’ai parler longuement avec sa mère et là hier soir c’est ma copine qui a fait le rêve ou je parler avec sa mère en pleurant sans même lui avoir parler du rêve que j’avais fait ça veut forcément dire qllch trop grand pour une simple coïncidence il doit avoir un lien qlln s’y connaît sa m’intrigue fortement je vous jure ! Merci pour vos réponse paix sur vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 12:05 par RosaaFloweer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook