Citation
TheKira a écrit:
Bonsoir à tous et saha ramdankom;
Ça fait un moment que je cherche l’interprétation d'un rêve mais je ne trouve pas. J'ai un livre d'interprétation mais il ne contient pas l’interprétation de " Toilettes qui débordent ".
C'est un rêve assez commun il me semble car j'ai trouvé plein d'interprétations hors religion donc peut être que je trouverai de l'aide ici.
Merci.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Si tu cherches des interprétations anciennes , il y avait pas de (Toilettes Qui débordent)
ils sortaient faire leurs besoins dehors en le plein air ....
Citation
TheKira a écrit:
Bonsoir à tous et saha ramdankom;
Ça fait un moment que je cherche l’interprétation d'un rêve mais je ne trouve pas. J'ai un livre d'interprétation mais il ne contient pas l’interprétation de " Toilettes qui débordent ".
C'est un rêve assez commun il me semble car j'ai trouvé plein d'interprétations hors religion donc peut être que je trouverai de l'aide ici.
Merci.
Citation
Aurore boréale a écrit:
Quand on n a rien à dire on se tait ....heureusement que la stupidité ne tue pas ....seulement elle ridiculise son auteur ....
Citation
Aurore boréale a écrit:
Bonjour The Kira ....vous n en dites pas trop sur ce rêves. ...à qui appartenait ses toilettes , ou était elle inconnue , est ce que qlq un était assis sur la cuve ?
Citation
muslimatiia a écrit:
Quelle intelligence !!!![]()
hhhhhhhhhhh
Citation
Aurore boréale a écrit:
Vos propos laissent ....non pas à penser mais carrément à dire de vous que vous êtes d une intelligence à couper le souffle ....comme disait le Prophète c est à travers la langue d une personne qu' on reconnait sa valeur....
Citation
Aurore boréale a écrit:
Baliygh 75 ma capacité à comprendre certaines choses dérange bcp ......et non je ne m accommode pas de certains propos du Prophete .... Mais le contexte a fait , que je devais sortir le passage du Prophète ...et puis après tout dites ce que bon vous sembles , si ca peut vous soulager ......