Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de mon rêve
Y
11 décembre 2012 00:20
Bonjour, hier soir j'ai fais un rêve bizarre une force est venue me soulevez de mon lit puis ma placer devant le mur de ma chambre mes pieds ne toucher pas sol.

J'arriver à me voir dans le mur comme dans un miroir quelque seconde plus tard une voix me dit : "FAIS LA PRIERE !" Puis je me réveille.


Merci.
r
11 décembre 2012 01:11
salam alik, c'est pour dire, il te faut une auto critique, regarde toi dans le miroir
fais la prière c'est pour dire fais la, c'est un ordre
si tu l'a fais deja, ça peut vouloir dire quelques chose en toi, va à l'encontre de la prière, ou de la religion
regarde toi dans le miroir, ce que tu dis ou fais, s'oppose à ce qu'il faut que tu dise ou fais pour avoir une bonne conduite, bonne prière, et dieu est mieux savant
11 décembre 2012 18:41
Sa ma fais des frisson ton histoire!!!
n
11 décembre 2012 18:47
C'est un avertissement
f
6 janvier 2013 09:32
j'ai reve que mon copin m'a demamdè est ce qu'il pouvait venir passè la nuit avec moi dans la chambre je lui ai repondu oui mais quand j'ai ouvert la porte ce n'etait pas lui c'etait quelqu'un d'autre hors mon copin qui s'appelle madjid et qui pretendit l'etre apres j'ai essaye de me fuir de lui par n'importe quel moyen et j'ai reussi
g
22 avril 2013 19:25
j'était dans un grand tribunale avec de grands piliers le sol etait en marbre et une grosse tete de lion qui me parler d'une voix grave et je pleuré.
m
15 juillet 2013 20:33
salam,
j'ai rêvé que j'étais avec mon voisin dans une voiture rouge et quand il a demarrer j'ai mis ma main sur la boite a vitesse pour controler la vitesse .j'espère que vous pourriez m' interpreter mon reve,merci d'avance et saha ftourkoum
n
18 septembre 2013 14:55
je rêve souvent de vouloir fermer ma porte à clef et quand je vérifie elle ne ferme jamais et je recommence mais ça ne ferme jamais a clef et de ce fait je me sent vulnérable voir en danger... ce rêve à t-il une réelle signification ?...
N
19 avril 2015 22:50
Selem
Waw jaimerais faire ce reve !
Allah te donne une chance de faire la priere donc fait la vite c une sorte de derniere chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook