Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation rêve
l
12 novembre 2016 12:31
svp aidez moi les filles est ce que vous savez traduire les reves j ai divorcé y a quelques mois mon ex mari m a jeter comme une merde une inconnue ...j ai bcp souffert ma soeur a rever de lui il était chez nous entrain dormir dans la chambre a mon frere ma soeur a ouvert la porte il dormait il etait mal habillé ou bien en pyjama(mon ex mari a un petit garçon de 3 ans que j aimais et que j aime a la folie)le petit dans le rêve disait a mon ex mari
elle est ou elle est ou tata ensuite ma soeur a dit mon ex mari apres tout ce que t as fait tu oses etre la et elle la mise dehors il a baisser la tête et il est parti j aimerai bien connaitre la signification du rêve svp
D
12 novembre 2016 13:20
Je pense pas que c'est un vrai rêve.
Je croit que te pense trop à ça c'est pour ça.
Allah ou a3lem.
s
12 novembre 2016 13:31
j ai un livre la dessus je peux te dire ce que ça dit en théorie, donc c est ta soeur qui a fait se reve, juste?
Citation
lune1984 a écrit:
svp aidez moi les filles est ce que vous savez traduire les reves j ai divorcé y a quelques mois mon ex mari m a jeter comme une merde une inconnue ...j ai bcp souffert ma soeur a rever de lui il était chez nous entrain dormir dans la chambre a mon frere ma soeur a ouvert la porte il dormait il etait mal habillé ou bien en pyjama(mon ex mari a un petit garçon de 3 ans que j aimais et que j aime a la folie)le petit dans le rêve disait a mon ex mari
elle est ou elle est ou tata ensuite ma soeur a dit mon ex mari apres tout ce que t as fait tu oses etre la et elle la mise dehors il a baisser la tête et il est parti j aimerai bien connaitre la signification du rêve svp
12 novembre 2016 13:32
Salam aleykoum dsl on peu pas trop t'aider sur ce sujet personne ne sait vraiment la signification d'un rêve exactement, dans chaque religion il y a des "interpretation" differente, mais c'est souvent du barratin.
Le Prophète (sur lui la paix) a dit : "Le rêve est de trois sortes :
- le rêve véridique ;
- le rêve où l'homme converse avec son âme ;
- et le rêve qui cause de l'effroi ("tahzîn"winking smiley, provenant du diable" (rapporté par at-Tirmidhî, n° 2280).

Je pense que ta sœur a eu un reve converse, c'est a dire de rever ce qui nous a marquer dans la vie ou ce qui occupe le plus nos pensées. Ta sœur doit surement ce faire du souci pour toi. Il n'y a donc pas d'interpretation la dedans
l
12 novembre 2016 15:05
non je ne pense pas car ma soeur a rêver de moi avant de me marier et elle fait des reves prémonitoires
l
12 novembre 2016 15:09
c est ma soeur qui a rêver de mon ex mari pas moi et c etait pas parcequ elle pensait a lui ca a une signification je voulais savoir si quelqu'un connait bien les interpretations des reves moi y a quelques jours aussi j ai rêvé de mon ex mari je divorce officiellement avec sur papier dans un mois j ai rever qu il etait la a côté de moi il avait les pieds qui puent ses pieds sentait mauvais il avait transpirer aussi il ne s est meme pas doucher il a mis ses vêtements sans etre doucher alors que dans la vrqie vie c est quelqu un de maniaque
l
12 novembre 2016 15:11
oui v est ma soeur j aimerai bien oui svp
l
12 novembre 2016 15:12
oui c est ma soeur qui a rêver de lui
l
12 novembre 2016 15:50
mais elle avait fait un autre reve biensur
b
12 novembre 2016 17:30
Sallam, je pense que ds ce reve , ton ex est parti ,et se retrouvera mal ,et regrettera son geste, par la suite...
Citation
lune1984 a écrit:
svp aidez moi les filles est ce que vous savez traduire les reves j ai divorcé y a quelques mois mon ex mari m a jeter comme une merde une inconnue ...j ai bcp souffert ma soeur a rever de lui il était chez nous entrain dormir dans la chambre a mon frere ma soeur a ouvert la porte il dormait il etait mal habillé ou bien en pyjama(mon ex mari a un petit garçon de 3 ans que j aimais et que j aime a la folie)le petit dans le rêve disait a mon ex mari
elle est ou elle est ou tata ensuite ma soeur a dit mon ex mari apres tout ce que t as fait tu oses etre la et elle la mise dehors il a baisser la tête et il est parti j aimerai bien connaitre la signification du rêve svp
l
12 novembre 2016 17:53
salem nchalah lahou a3lem et j ai aussi rever de lui il avait les pieds qui puait et ça sentait mauvais ça veut dire quoi svp
b
12 novembre 2016 18:26
cela dit , il n ira pas marcher loin ,il traine beaucoup de haram avec lui..
Citation
lune1984 a écrit:
salem nchalah lahou a3lem et j ai aussi rever de lui il avait les pieds qui puait et ça sentait mauvais ça veut dire quoi svp
l
12 novembre 2016 18:29
il venait de rentrer il avait transpirait il n avait meme pas pris de douche et ce qui m a interpellé dans le reve ce sont ses pieds qui puaient
l
13 novembre 2016 12:53
j attends vos réponses smiling smiley
b
14 novembre 2016 04:45
Sallam, cette luna , a un grave problème avec son ex , c est une pauvre fille , elle n arrete pas de penser a lui , arrete , il t a frappé enplus , il est parti tourne la page, tu n a pas d enfant avec , tu te rend malade pauvre fille.
Citation
Discret man a écrit:
Je pense pas que c'est un vrai rêve.
Je croit que te pense trop à ça c'est pour ça.
Allah ou a3lem.
l
14 novembre 2016 08:33
bous osez me juger dire de moi que je suis une pauvre fille ...c est meskin mayhass el djemra gheir likwato cet homme je ne l aime plus certes mais il m a fait perdre bcp de chose
...sans rentrer dans les details je ne suis pas une pauvre fille cet homme ce n etait pas mon copain mais mon mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook