Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve?
s
25 mars 2018 17:10
Salemou 3aleykoum,
Ca fais longtemps que je fais des doua pour trouver une fille pieuse et me marier jeune pour avancer dans la religion avec elle etc

Hier j'ai fais un rêve et j'aimerais savoir si c'est un rêve a interprétation ou juste un rêve qui vient de mes pensées (car je pense au mariage tout les jour presque toutes les heures):
En gros il y avait ma professeur de communications qui me faisait un genre d'interrogatoire (j'ai oublier les questions qu'elle me posait), puis est venu la question du mariage où j'ai repondu que je voulais me marier, puis mon père est venu et m'as dit "je vais te trouver une femme" et le reve c'est finit
[
25 mars 2018 17:21
Salam

Est fort possible que ton rêve ait été influencé par ta pensée car comme tu l'as dit, tu penses chaque jour sur la question du mariage.


Citation
sixcryyy a écrit:
Salemou 3aleykoum,
Ca fais longtemps que je fais des doua pour trouver une fille pieuse et me marier jeune pour avancer dans la religion avec elle etc

Hier j'ai fais un rêve et j'aimerais savoir si c'est un rêve a interprétation ou juste un rêve qui vient de mes pensées (car je pense au mariage tout les jour presque toutes les heures):
En gros il y avait ma professeur de communications qui me faisait un genre d'interrogatoire (j'ai oublier les questions qu'elle me posait), puis est venu la question du mariage où j'ai repondu que je voulais me marier, puis mon père est venu et m'as dit "je vais te trouver une femme" et le reve c'est finit
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
25 mars 2018 17:44
Si tu as vu ton père c'est que tu n'a pas de l'argent pour se marier
.l'enseignante est un signe des formation c'est a dire tu doit te poser la question technologie quement parlant est ce que tu es dans une position confortable pour se marier
On ne se marié pas pour exercer le sexe c'est parce-qu'on timide sans argent qu'on offre le mot mariage a une fille après quelque nuit elle te pousse a sortir l'appartement a payer le gaz l'ekctricité l'eau le congélateur a remplir le couche bébé les consultation chez le ldecin les médoc etc..
Si ton père est aisé demande lui un crédit a rembourser
s
25 mars 2018 17:55
Merci pour cet interprétation
En effet je ne penses pas avoir les moyens pour me marier (j'ai 19ans, je suis toujours etudiant), je fais des doua depuis mes 17ans ,et mon rêve a toujours été de me marier jeune et pratiquer et apprendre la religion avec ma femme, et ma tante me dit toujours de me marier jeune que c'est mieux même si je nai pas les moyens etc
Pour ce qui est du crédit je pense pas que c'est la solution pour moi mais merci de m'avoir éclairé
s
3 juin 2018 23:07
Salam
hier j'ai fais un réve tres bizare ca ma fait très peur si quelqu'un peut m'aider a comprendre
j'etait donc dans un salon avec ma cousine et la elle c'est allongé par terre et son visage c'est mis a se deformer completement javais peur elle essayer de parler je comprenai rien jai donc commencer a reciter al fatiha et elle ma attraper le bras gauche cest comme si ca voulais entré en moi et ma voix cest coupé je n'arrivé plus a sortir un mot malgré que mes levre bouger je me suis retourner en fesant signe a la personne derière moi de m'aider a reciter et enfaite cetait ma cousine qui etait censé etre sur le sol enfaite elle etait derrière moi et elle a continuer a reciter et et je me suis reveiller en sursaut le bras gauche plein de fourmillement pourtant je dormais sur le coter droit je me suis vite lever faire mes ablution et ma prière car je me suis rendu compte qu'il etait juste l'heure de fajr aprés les ablution et la prière les fourmillement son partie jai pu re dormir trenquillement jai laisser tourner une roqya sur youtube mais ca ma perturbé tte la journée ce réve

merci de vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook