Citation
nassinani a écrit:
salam...km, j' ai révé de ma cousine ou dans le réve je la voyais trés heureuse joyeuse je l'avais jamais vu comme sa je lui ai di est ce que c KARIM que tai joyeuse comme sa? elle ma répondus non c un autre jetai tellement heureuse pour elle je l'ai serrer dans mes bras j' ai pleurer de joie tellement que c 'était fort je me suis reveilé encore les larmes dans les yeux. je voudrais que vous m 'aidezpour savoir la signification de se réve??? merci ps: le karim en question c la personne avec qui elle devait se fiancé elle a plus de nouvelle depuis 2semaine....
Citation
nassinani a écrit:
karim c un gars ou je sais vraiment pas ou le situé c quelq' un de bien qui a beaucoup de respect, mais c un gars qui est perdu personnellement qui a énormement de soussi dans sa vie... mais je sais que dans la ma cousine aime beaucoup se garçon... j aimerai vraiment avoir l explication de se reve pour aidee ma cousine en ce moment elle est vraiment perdu merci...
Citation
nassinani a écrit:
je suis pas marié oui j'aimerais bien me marier inchaalah ( si je comprend bien meme si jai rever de ma cousine et de se garçon "karim" sa ne les concerne pas c plutôt en raport avec moi..ok c bon a savoir) mais sa ne m explique toujour pas le signification de mon reve?? aidé moi merci je répète souvent se reve..
Citation
Muslima1504 a écrit:
Assalam aleykum ,
Tu saurai 'interprétais ce rêve stp
c'est un rêve que j'ai pas fait moi , mais j'y étais dedans
Au faite c'est un garçon qui a rêvé de me chercher , Il criait partout mon prénom et il rentre dans un magasin ou y'avait un homme et il lui demande elle est où Indira et l'homme "me" montra et il resta choqué , il a fait c'est pas Indira puis l'homme lui répondit que si , et il me voyait assise habillé toute en noir avec de long cheveux noir et yeux noir ( alors que j'ai les cheveux bruns et yeux verts ) et je rigolais en le regardant , et il avait peur.
Barakallahoufik