Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de reves... Help
25 août 2007 15:14
Salut à tous,

Cette nuit, je me suis réveillés en panique suite à un reve que j'étais en train de faire.

En fait, je me disputais avec une personne (apparement je ne l'appréciais pas spécialement). Puis cette personne m'a coupé les cheveux à ras de la nuque. J'avais les cheveux très très long, noire et très lisse. Le haut de ma chevelure coupée était encore attachée par une barette...

A votre avis, c'est bon ou mauvais???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
25 août 2007 16:09
Citation
karmaboss a écrit:
Salut à tous,

Cette nuit, je me suis réveillés en panique suite à un reve que j'étais en train de faire.

En fait, je me disputais avec une personne (apparement je ne l'appréciais pas spécialement). Puis cette personne m'a coupé les cheveux à ras de la nuque. J'avais les cheveux très très long, noire et très lisse. Le haut de ma chevelure coupée était encore attachée par une barette...

A votre avis, c'est bon ou mauvais???

C'est un reve comme un autre.
Pourquoi,d'habitude tu fais qu'elle genre de reve?!...

Les reves c'est la poubelle de l'inconscient,donc c'est normal que ce soit bizarre......sinon j'ai deja entendu dire que perdre ses cheveux ou ses dents sont signe de malheur.
Voire du sang ou alors de la viande c'est signe de mort.....mais sincerement j'y crois pas trop a ces superstitions,surtout que c'est souvent les femmes qui les font naitres.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
25 août 2007 17:35
salam
tu dois avoir une jf ds ton entourage qui à dûe te prendre un homme qui t'est destinée
c'est véridique!!!!!j'ai fait le même rêve
je l'ai vécu,un ami à ma cousine m'avait vu avec elle,le lendemain il à demandé mon n° à ma cousine,elle lui donna,elle m'en parla moi il me plaisait à la base alors je me suis dis pourquoi pas,j'ai attendue pendant un mois et par la suite j'ai appris qu'elle était avec lui et leur histoire à durer 2 ans
e
25 août 2007 18:14
Salam,

Tout d'abord je tien a precisée qu'il ne faut jamais raconter un cauchemard ! et les beaux reves doivent etre raconter qu'a ceux qu'on aime ...

Et comme tu l'as deja raconter j'ai regarder dans mon livre d'interpretation des reves:

Les cheuveux representent les biens d'un homme, cela signifie dilapider son capital ou encore perdre son emploi ...(chose que je ne te souhaite pas )
Maintenant on m'a souvent dit rever se faire couper les cheuveux c une separation !

"Allah ou ahlm "



Amicalement "elle"
25 août 2007 19:59
Donc, d'après ce que vous me dites, c'est un mauvais signe... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
25 août 2007 20:03
moi j'ai rever que je trouver de l'or et que je les revendus à un bijoutier, et derniérement j'ai rever que j'étais coucher à coter de ma mére et que de la fumer s'echaper de moi comme une cheminer et ensuite apparus un lion face à nous et ma mére la apprivoisergrinning smileyje réve n'importe quoi en ce moement si c'est significatif j'aimerais bien savoir moi aussi ce que cela veux dire grinning smiley et pour en revenir au sujet quand on rêve des cheveux c'est svt mauvais signe aou rapport avec un homme??? allah ou aelam mtnant
c
25 août 2007 20:07
[www.firdaous.com]

[www.sciencesducoran.com]

voici deux liens miss j'éspére qu'il te serviront pour tes piti rêveswinking smiley
n
25 août 2007 20:42
il ne fau pas manger avant d'aller dormir et surtout ne mange pas du fromage ou du chocolat et ne bois pas du jus d'orange. Tu dois avoir beaucoup d'excitation avant d'aller te coucher au lieu de faire une méditation et control de respiration ou une petite prière a Allah "gouge rak3ates"
Surtout ne fais pas de soucis.
Vraiment j'espère que tu ne vas pas croire toute explication...
Monter c'est bien tomber c'est mauvais car tu risque de te faire mal si jamais tu tombes du lit. lol
25 août 2007 20:46
Lol Najib. En fait tu as trop raison... J'ai mangé du choucoulat avant de me coucher... Ca vient peut etre de là...

Ma gourmandise me perdra... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
25 août 2007 21:28
Citation
karmaboss a écrit:
Donc, d'après ce que vous me dites, c'est un mauvais signe... crying(

Tres tres tres mauvais signe!!!............ta vie sera moche jusqu'a la fin de tes jours.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
25 août 2007 21:30
Citation
elle- a écrit:
Salam,

Tout d'abord je tien a precisée qu'il ne faut jamais raconter un cauchemard ! et les beaux reves doivent etre raconter qu'a ceux qu'on aime ...

Et comme tu l'as deja raconter j'ai regarder dans mon livre d'interpretation des reves:

Les cheuveux representent les biens d'un homme, cela signifie dilapider son capital ou encore perdre son emploi ...(chose que je ne te souhaite pas )
Maintenant on m'a souvent dit rever se faire couper les cheuveux c une separation !

"Allah ou ahlm "



Amicalement "elle"

Tu fais bien de le preciser,ça fait 1 semaine que je suis ici et ça doit etre le 3emes topics de ce genre.........................Je me demande qui sera la prochaine victime.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 août 2007 22:52
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Donc, d'après ce que vous me dites, c'est un mauvais signe... crying(

Tres tres tres mauvais signe!!!............ta vie sera moche jusqu'a la fin de tes jours.

Le jour où j'aurai besoin de quelqu'un pour me suicider, je fais appel à toi... Ok?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
25 août 2007 23:25
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Donc, d'après ce que vous me dites, c'est un mauvais signe... crying(

Tres tres tres mauvais signe!!!............ta vie sera moche jusqu'a la fin de tes jours.

Le jour où j'aurai besoin de quelqu'un pour me suicider, je fais appel à toi... Ok?
pdrrrrrrrrrrgrinning smiley
t
4 septembre 2007 11:52
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Salam,

Tout d'abord je tien a precisée qu'il ne faut jamais raconter un cauchemard ! et les beaux reves doivent etre raconter qu'a ceux qu'on aime ...

Et comme tu l'as deja raconter j'ai regarder dans mon livre d'interpretation des reves:

Les cheuveux representent les biens d'un homme, cela signifie dilapider son capital ou encore perdre son emploi ...(chose que je ne te souhaite pas )
Maintenant on m'a souvent dit rever se faire couper les cheuveux c une separation !

"Allah ou ahlm "



Amicalement "elle"

Tu fais bien de le preciser,ça fait 1 semaine que je suis ici et ça doit etre le 3emes topics de ce genre.........................Je me demande qui sera la prochaine victime.[/[/b]quote]

La prochaine victime c'est moi.
J'aimerais savoir si qqun a un autre livre que celui de Ibn Sirin ou les sites déjà nommés car j'ai fait aussi un reve sur un sujet assez important pour moi et j'ai pas trouvé sa signification.
Si vous avez un autre livre, je le raconterais en mp plutot.
Merki.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
4 septembre 2007 12:22
j'ai trouvé :

*les cheveux (de la tête) : l'argent et la longévité
*coiffure : le raccourcissement des cheveux signifie qu'on sera à l'abri d'une peur
*les ciseaux : les différends et les problèmes

un peu confus perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
4 septembre 2007 12:33
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Donc, d'après ce que vous me dites, c'est un mauvais signe... crying(

Tres tres tres mauvais signe!!!............ta vie sera moche jusqu'a la fin de tes jours.

Le jour où j'aurai besoin de quelqu'un pour me suicider, je fais appel à toi... Ok?

Le calcule pas ma belle!!!smiling smiley

les rêves c le voyage de l âme, kan on se léve le matin on est bien content parfois!!!!!!t'es soulager!
kheir inchaALLAH, fais pleins de dou3as
ALLAH é3awen amine
4 septembre 2007 15:28
Amine khti
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
4 septembre 2007 16:26
Citation
tini a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Salam,

Tout d'abord je tien a precisée qu'il ne faut jamais raconter un cauchemard ! et les beaux reves doivent etre raconter qu'a ceux qu'on aime ...

Et comme tu l'as deja raconter j'ai regarder dans mon livre d'interpretation des reves:

Les cheuveux representent les biens d'un homme, cela signifie dilapider son capital ou encore perdre son emploi ...(chose que je ne te souhaite pas )
Maintenant on m'a souvent dit rever se faire couper les cheuveux c une separation !

"Allah ou ahlm "



Amicalement "elle"

Tu fais bien de le preciser,ça fait 1 semaine que je suis ici et ça doit etre le 3emes topics de ce genre.........................Je me demande qui sera la prochaine victime.[/[/b]quote]

La prochaine victime c'est moi.
J'aimerais savoir si qqun a un autre livre que celui de Ibn Sirin ou les sites déjà nommés car j'ai fait aussi un reve sur un sujet assez important pour moi et j'ai pas trouvé sa signification.
Si vous avez un autre livre, je le raconterais en mp plutot.
Merki.

Salam

En effet j'ai le livre de Ibn sîrîn chez moi, si tu as besoin d'info n'esite pas winking smiley


Amicalement "elle"
t
4 septembre 2007 18:41
merci bcp mais je l'ai aussi mais je demandais si qqun avait pas un autre livre que celui là pq j'ai pas trouvé mes réponses dedans.
Merci bcp qd meme.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
e
4 septembre 2007 18:50
Citation
tini a écrit:
merci bcp mais je l'ai aussi mais je demandais si qqun avait pas un autre livre que celui là pq j'ai pas trouvé mes réponses dedans.
Merci bcp qd meme.

smiling smiley pas de prob grinning smiley


Amicalement "elle"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook