Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interrogations ..
k
5 avril 2018 01:49
Je te répond en mp si ça tembete pas ok ? Jveu te dire un truc mais pas aux yeux de tous lol
Citation
Imperfection a écrit:
Il m'a bloqué de partout et sincèrement si je décideet de débarquer chez lui ca risque de partir en *****.

Desfois j'ai des envie de vengeance qui me traverse l'esprit laisse tomber je suis dangereuse ptdr
Il travaille dans un snack avec son frère inchallah il fait faillite .

Oui ma santé est primordiale (d'ailleurs je lui parlais de mes pb de santé ) il me poussait a faire une prise de sang , me disait que je devais manger équilibré blabla c'est même lui le premier qui a remarqué mes tempes dégarnies enfin soit.
Ma maman n'est même pas comparable a lui level ++++++++ encore heureux .


La rancœur est difficile a effacé il a laissé mon cœur meurtri .
J'ai vraiment envie qu'il s'exuce pourtant , qu'il reconnaisse ses erreurs .

Oui je vois ma belle , je continue a avancer hamdoulilah parfois je pleure un bon coup et ca finis par passer.

Mais j'ai vraiment besoin de me dire qu'il était sincère par moment qu'il ne pouvait pas mentir h24 c'est pas possible tu vois ?
5 avril 2018 01:50
jtous le monde a eu des histoire
moi j ai rencontrer 2 marocaine
la 1er avait un copain et etait dans ses bras le jour de nos fiançailles (j au vue les photo avec la jolie bague)
la 2eme crier dés que je refuser de payer lol
et toute les 2 e disais des mots tendre smiling smiley
5 avril 2018 01:53
Mdr tu me fais peur toi
Viens en mp j'ai les yeux encore bien ouverts lol

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Je te répond en mp si ça tembete pas ok ? Jveu te dire un truc mais pas aux yeux de tous lol
5 avril 2018 01:56
Je dois être trop naïve .
Vouloir voir le bien même quand tu sais qu'il y a une chance sur deux pour qu'il te sorte un nouveau bobard .
Mais hamdoulilah j'apprend a être plus vigilante le prochain je sais pas comment il va faire pour m'avoir mais il est pas prêt d'y arriver .


Citation
martialfr a écrit:
jtous le monde a eu des histoire
moi j ai rencontrer 2 marocaine
la 1er avait un copain et etait dans ses bras le jour de nos fiançailles (j au vue les photo avec la jolie bague)
la 2eme crier dés que je refuser de payer lol
et toute les 2 e disais des mots tendre smiling smiley
k
5 avril 2018 01:57
Lol n’ai pa peur c juste que ça’ me concerne moi winking smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr tu me fais peur toi
Viens en mp j'ai les yeux encore bien ouverts lol
5 avril 2018 02:01
Confidence pour confidence alala eye rolling smiley

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Lol n’ai pa peur c juste que ça’ me concerne moi winking smiley
K
5 avril 2018 02:08
Assalam ALeykoum

Franchement ne te prends surtout pas la teteNo no
Si un homme te veut y a pas 36000 possibilité. Il va chez tes parents le reste c de la flûte traversière...
Ce que je peux te conseiller par contre c de faire plein d invocation pour tomber sur celui qu Allah soubhana wa ta’ala t a destiné et ça c intéressant Danse
5 avril 2018 02:17
Il voulait venir voir mon père mais avec son comportement de fakemen non j'ai pas voulu j'ai jamais réussi a lui faire complètement confiance avec le recul heureusement je me suis pas marié avec ..

franchement les filles un mec qui veut venir voir votre père c'est pas forcément un gage de sincérité .
Lui il voulait me posséder j'étais sa chose.

Amin merci ma jolie confused smiley


Citation
Che-ms a écrit:
Assalam ALeykoum

Franchement ne te prends surtout pas la teteNo no
Si un homme te veut y a pas 36000 possibilité. Il va chez tes parents le reste c de la flûte traversière...
Ce que je peux te conseiller par contre c de faire plein d invocation pour tomber sur celui qu Allah soubhana wa ta’ala t a destiné et ça c intéressant Danse
5 avril 2018 02:19
je me rapel mon ex femme quand je suis aller voir son pere c 'etais ireel lol
je en savais rien et ne connaisser rien au magreb et voila dans une famille marocaine
si un home t aime il respectera les tradition je l ai bien fait lol
et loin tres loin de ma facon de vivre les mots
on dit les mots que la femme veut entendre....
5 avril 2018 02:21
Non mais lui il voulait venir ptdr
Mais mon père l'aurais dégage un coup de pied dans le derrière eye rolling smiley

Citation
martialfr a écrit:
je me rapel mon ex femme quand je suis aller voir son pere c 'etais ireel lol
je en savais rien et ne connaisser rien au magreb et voila dans une famille marocaine
si un home t aime il respectera les tradition je l ai bien fait lol
et loin tres loin de ma facon de vivre les mots
on dit les mots que la femme veut entendre....
5 avril 2018 02:27
alors la forcement si tu es accueilli a coup de fusil tu y réfléchis a 2 fois lol
Citation
Imperfection a écrit:
Non mais lui il voulait venir ptdr
Mais mon père l'aurais dégage un coup de pied dans le derrière eye rolling smiley
5 avril 2018 08:29
Salam

Dignité. Qui selon Kant : (... la dignité est le fait que la personne humaine ne doit jamais
être traitée comme un moyen, mais comme une fin en soi. Fierté, quoique traitée par certains
dicos comme synonyme, reste un tantinet hautaine....!
IllCensoredthumbs up

Citation
Imperfection a écrit:
Ah mais totalement j'étais même plus qu'attachée si tu veux savoir .

Ca s'est fait crescendo enfaite après j'étais "prise" dans un engrenage sans compter les phases ou tu te dis peut être qu'il est sincère a ce moment la .

Une fois pour une parole il m'a fait la gueule pendant 5 jours encore maintenant je me demande si c'était de l'acting ou pas.

Oui oui j'ai baissé la garde mais j'ai voulu garder un minimum de fierté dans cette histoire je sais pas si j'ai réussi mais bon .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook