Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interrogative et choquée
30 mai 2019 15:30
J'aime lire certains post et quand je peux aider ou conseiller je m'y lance. Il y a quelques semaines de cela une personne postait un sujet un peu délicat concernant ses relations intimes avec son mari et demandait conseils.
Je me suis lancée à conseiller de manière la plus correcte possible sans rentrer dans des détails trop explicites en préservant une certaine décence et pudeur.
Je conseillais surtout sur le plan psychologique et en termes un peu médical.
Cependant qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que des personnes m'ont contactées en privé afin de me poser des questions d'ordre sexuelles me demandant si je pratiquais tel ou tel actes sexuellement et me détailler les mensurations du sexe de leur conjoint !!
Eberluée je suis allée voir s'il s'agissait d'hommes en manque de sensations ou dépravés.
Non c'était des femmes.
Donc je me suis demandé si ces femmes viennent exposer un sujet de manière "soft" sur un problème sexuel pour mieux se lacher en privé avec les personnes en privé que cherchent t'elles ?
1
30 mai 2019 15:33
Et qui te dis quelle sont reeellement des femmes.
Ta parlées avec elles part téléphone?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
30 mai 2019 15:35
Il y a beaucoup de faux comptes sur Yabi, et des hommes qui se cachent sous des profils de femmes.

La plupart te contactent pour te parler de sujets sexuels.

Bloque les directement sans répondre.
30 mai 2019 15:36
À mon avis ceux sont des loups déguisés en femme

ne prete pas attention et signale le
Citation
Vérosalma a écrit:
J'aime lire certains post et quand je peux aider ou conseiller je m'y lance. Il y a quelques semaines de cela une personne postait un sujet un peu délicat concernant ses relations intimes avec son mari et demandait conseils.
Je me suis lancée à conseiller de manière la plus correcte possible sans rentrer dans des détails trop explicites en préservant une certaine décence et pudeur.
Je conseillais surtout sur le plan psychologique et en termes un peu médical.
Cependant qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que des personnes m'ont contactées en privé afin de me poser des questions d'ordre sexuelles me demandant si je pratiquais tel ou tel actes sexuellement et me détailler les mensurations du sexe de leur conjoint !!
Eberluée je suis allée voir s'il s'agissait d'hommes en manque de sensations ou dépravés.
Non c'était des femmes.
Donc je me suis demandé si ces femmes viennent exposer un sujet de manière "soft" sur un problème sexuel pour mieux se lacher en privé avec les personnes en privé que cherchent t'elles ?
U
30 mai 2019 15:37
Salam,

Y a des dingos ici ptdr
Tes intentions sont bonnes, maintenant à toi de filtrer et trier les « zozos ».
Haaaa yabiladi, tu as bien changé crying(

ByeBye
Citation
Vérosalma a écrit:
J'aime lire certains post et quand je peux aider ou conseiller je m'y lance. Il y a quelques semaines de cela une personne postait un sujet un peu délicat concernant ses relations intimes avec son mari et demandait conseils.
Je me suis lancée à conseiller de manière la plus correcte possible sans rentrer dans des détails trop explicites en préservant une certaine décence et pudeur.
Je conseillais surtout sur le plan psychologique et en termes un peu médical.
Cependant qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que des personnes m'ont contactées en privé afin de me poser des questions d'ordre sexuelles me demandant si je pratiquais tel ou tel actes sexuellement et me détailler les mensurations du sexe de leur conjoint !!
Eberluée je suis allée voir s'il s'agissait d'hommes en manque de sensations ou dépravés.
Non c'était des femmes.
Donc je me suis demandé si ces femmes viennent exposer un sujet de manière "soft" sur un problème sexuel pour mieux se lacher en privé avec les personnes en privé que cherchent t'elles ?
30 mai 2019 15:38
Je pense que ce sont des hommes !
Une "femme nouvellement mariée" (donc soi-disant même situation que moi) m'avait contactée pour discuter de difficultés liées à la vie intime, on a discuté quelques semaines puis un jour elle m'a posé une question bien trop louche et bien trop précise ("j'adore quand mon mari éjacule mes mes seins et mon ventre, toi aussi ? ). Au début j'ai ignoré la question et changé de sujet, sauf que "elle" revenait à la charge avec cette même question à chaque fois !!! Au final j'ai complètement arrêté de lui répondre et suis maintenant persuadée qu'en fait c'est un homme et qu'il cherche à lire des réponses croustillantes afin de se masturber dessus.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/19 15:45 par Sézane.
30 mai 2019 15:39
Salem aleykum,

Ça commence à devenir très malsain sur ce forum. Il faudrait bannir le mp comme ça pas de problème. Et d'ailleurs, Je comprends pas les femmes mariée qui viennent exposé leurs vies intime en public et mp.

Ça doit être personnel ce qui concerne l'ordre intime, personnellement ma femme aurait exposé notre vie intime sur un forum, J'aurais mis fin à notre relation directement. Je verrais ça comme une grosse trahison.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/19 15:42 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
30 mai 2019 15:45
Vous avez très certainement raison quand vous dites qu'il s'agit très certainement d'hommes qui se font passer pour des femmes.
Et c'est là que je vois toute leur perversités car si ce sont bien des hommes quand je constate qu'ils ont postés différents sujets concernant divers choses de couple en se faisant passer pour des femmes c'est qu'ils sont sacrément pervers !
Il est vrai que le genre de questions qui m'a été posé était ....."aimes tu la fellation ? là pratiques tu ? le sexe de mon mari est énorme comment tu t'y prends
Il est certain que je n'aurai jamais répondu à ce genre de question ! il faut avoir un esprit sacrément tordu pour s'adonner à ce genre d'activité pour fantasmer de cette manière !
30 mai 2019 15:46
Les discussions qui tendent à dévier vers la perversion pullulent sur ce forum. Le mieux est de ne pas y répondre.
Les livres de biologie sont là pour apporter les réponses aux questions de ceux qui s'interrogent sincèrement.
K
30 mai 2019 15:50
Actuellement moi aussi on m envoyé des mp de sèxe est apriori c des femmes mais g un doute, elle demande conseille mais je ne répond plus
Citation
Vérosalma a écrit:
J'aime lire certains post et quand je peux aider ou conseiller je m'y lance. Il y a quelques semaines de cela une personne postait un sujet un peu délicat concernant ses relations intimes avec son mari et demandait conseils.
Je me suis lancée à conseiller de manière la plus correcte possible sans rentrer dans des détails trop explicites en préservant une certaine décence et pudeur.
Je conseillais surtout sur le plan psychologique et en termes un peu médical.
Cependant qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que des personnes m'ont contactées en privé afin de me poser des questions d'ordre sexuelles me demandant si je pratiquais tel ou tel actes sexuellement et me détailler les mensurations du sexe de leur conjoint !!
Eberluée je suis allée voir s'il s'agissait d'hommes en manque de sensations ou dépravés.
Non c'était des femmes.
Donc je me suis demandé si ces femmes viennent exposer un sujet de manière "soft" sur un problème sexuel pour mieux se lacher en privé avec les personnes en privé que cherchent t'elles ?
L
30 mai 2019 15:50
il y a parfois des situations très délicates, et ces femmes n'ont personne à qui en parler ouvertement, elles se voient mal raconter telle ou telle chose à une amie, soeur, cousine, maman ou autre collègue ..etc, le mieux, pour évacuer ce qui la ronge intérieurement est bien évidemment de venir en discuter en tout anonymat ... si ça se trouve ta femme, a déjà exposé son problème, tout comme la mienne
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Ça commence à devenir très malsain sur ce forum. Il faudrait bannir le mp comme ça pas de problème. Et d'ailleurs, Je comprends pas les femmes mariée qui viennent exposé leurs vies intime en public et mp.

Ça doit être personnel ce qui concerne l'ordre intime, personnellement ma femme aurait exposé notre vie intime sur un forum, J'aurais mis fin à notre relation directement. Je verrais ça comme une grosse trahison.
30 mai 2019 15:51
L intimité pour moi ça doit rester dans le couple enfermé à clé! Personne ne doit le savoir.,,


Je n ai jamais compris pourquoi certains ou certaines en parle ça me dépasse ça Are you crazy
L
30 mai 2019 15:54
à mon avis, certains démons ont réussi à briser les chaines et ont réussi à ouvrir une brèche dans l'enfer pour venir jusqu'au forum yabiladi ... mdrrrrptdr
30 mai 2019 16:13
C'est vrai !
Puis vice versa, des nanas qui ont un profil d'homme.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Il y a beaucoup de faux comptes sur Yabi, et des hommes qui se cachent sous des profils de femmes.

La plupart te contactent pour te parler de sujets sexuels.

Bloque les directement sans répondre.
E
30 mai 2019 16:15
Ça sent le vécu? eye rolling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
C'est vrai !
Puis vice versa, des nanas qui ont un profil d'homme.
30 mai 2019 16:19
Beaucoup de femmes n'ont jamais eu d'éducation sexuelle et sont dans l'ignorance..il ne faut pas croire que ce sont des pervers chaque fois..
Avec ton expérience tu es en mesure de faire le tri..
30 mai 2019 16:24
Y en ceux aussi qui te contactent pour parler religion (mais à leur manière aussi) je ne réponds pas non plus
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Il y a beaucoup de faux comptes sur Yabi, et des hommes qui se cachent sous des profils de femmes.

La plupart te contactent pour te parler de sujets sexuels.

Bloque les directement sans répondre.
E
30 mai 2019 16:26
Bon à savoir
Je n'ao pas encore eu cette situation
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Y en ceux aussi qui te contactent pour parler religion (mais à leur manière aussi) je ne réponds pas non plus
30 mai 2019 16:30
Non j'ai vu des linges qu'on lavait en public.

Tes piques ne passent pas, c'est frustrant non ? Un jour ton mytho va passer t'en fais pas. ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ça sent le vécu? eye rolling smiley
30 mai 2019 16:39
Je peux comprendre qu'il y ai des femmes ignorantes en matière de sexualité. Mais les questions qu'elles (ou ils) posent prouvent tout le contraire !
Puisqu'elles (ou ils) demandent si on pratique telles ou telles actes et emploi les mots qui conviennent sur fond d'obcènités aussi
Comme celle (ou celui) qui me raconte qu'elle s'est faite démonter sur la table de la cuisine que c'était "extra" et me dire que ce soir elle se ferait prendre en levrette en se faisant tirer les cheveux et me demander si moi aussi je le fais non mais il y a de l'ignorance dedans ? par contre sur le forum elle (ou il) joue la personne qui a des problèmes sexuel avec son conjoint et semble perdue et demande conseils ......qu'elle hypocrisie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook