Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interview al jazeirra
k
7 mars 2006 18:12
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
kamelrossi a écrit:
qui a invente le zero??



Clap Clap Clap

achnou???

tu veut dire que nous avons invente le zero et on est reste dans le zero.!!!
M
8 mars 2006 12:18
C'etait une discussion entre deux sourds. Le débat était lamentable. D'ailleurs le cheikh était une caricature des oulémas, il hurlait comme un géolier. Ce genre de discussion ne mène à rien... combats des coqs.
a
8 mars 2006 15:27
tu as deja lu un liver de ce cheikh ? tu as deja compre le sens de c'est mot? alors la c'est sur que non......... parceque un cheikh comme ibrahim n'existe meme pas!!!!!!!!! je peux dire un homme rialiste qui vie sur terre et qui lutte de ces mots les personnes stupide comme wafa.....
M
9 mars 2006 14:10
Je n'ai pas besoin de lire des livres des cheikhs, c'set une perte de temps. Entre Dieu et moi je n'ai pas besoin d'un intermediaire. Je parle ce que j'ai vu: ce cheikh était très colérique et insultant. il a vocéré des mots en hurlant comme Khress (ferme ta gueule); un language des ....; ce n'est pas digne d'une persoone religieuse. Comment vous voulez qu il soit respecté. Il ne faut être manipulé par ces personnages comme ce cheikh, il faut utliser sa propre intelligence et conscience.
q
9 mars 2006 15:09
Citation
Murakuch a écrit:
Je n'ai pas besoin de lire des livres des cheikhs, c'set une perte de temps. Entre Dieu et moi je n'ai pas besoin d'un intermediaire. Je parle ce que j'ai vu: ce cheikh était très colérique et insultant. il a vocéré des mots en hurlant comme Khress (ferme ta gueule); un language des ....; ce n'est pas digne d'une persoone religieuse. Comment vous voulez qu il soit respecté. Il ne faut être manipulé par ces personnages comme ce cheikh, il faut utliser sa propre intelligence et conscience.

Salam

Donc pour toi lire des livres de religion(c'est ce qu'ecrivent les cheikh)c'est une perte de temps.Tu preferres lire les absurdités comme Da Vinci Code...
Je te signale que ce n'est pas à toi ou moi de faire interprétation du Coran et Sunna,c'est aux ulamas qui ont la science et qui ont un doctorat en sciences islamiques et qui ont etudier la tradition la jurisprudence islamique...Et meme eux sont contolés par leur pairs car meme un alim peut se tromper...Et quand ils disent quelquechose se basent sur Coran et Sunna et si t'es pas d'accord il faudrait que tu contre argumente avec les meme sources.....Mais de toute maniere les ulamas acceptent sur certaines choses plusieures interprétations possibles quand ca ne contredit pas les sources islamiques(Coran et Sunna).Donc se référer à leur avis ce n'est pas les prendre en "intermediaire",car dans l'islam sunnite y a pas d'intermediare entre le musulman et Allah.C'est du chirk.Mais tu connais mal le sens du terme "intermediaire",c'est ceux qui invoquent un autre qu'Allah dans leurs prieres invocations et font de ses personnes des intermediaires entre eux et Allah.C'est par exemple ceux qui prennent pour intermediaires des Saints...
Ce Cheikh n'est pas un intermediaire mais un savant qui nous explique notre Din.Il n'était pas insultant,il faisait que repondre à ses insultes et attaque contre l'Islam.
D
9 mars 2006 19:10
Citation
atass a écrit:
cette femme est nul nul nul.... pourquoi.... parceque j'ai deja vu le video on dericte sur al jazeera est c'est parole son ecrite sur une papiller..... mais la j'ai une question ou est m.ibrahim elkori pourquoi dans ce video on n'entonde pas sa voix .... la reponce est simple : les parole de ibrahime el kouli ecrase celle de wafa !!!!!!!!!c'est simple....... une femme comme wafa je la considerer comme la poubelle du USA.


[www.aljazeera.net]


Salam,


tout à fais, j'ai meme enregistré la cassete, khouri, l'a defoncé apres, skatte, memri n'a pu la diffuser car ses these sont demonté, surtout que cette idiote melange tout, civilisation islamique, dictatures, taliban, bref une grosse hrira qui resemble plus à de la haine envers les musulmans qu'a autres chose.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
10 mars 2006 09:49
La même dame écrit dans Alakhbar, voir ce link

[www.alakhbar-usa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/06 09:52 par Krim.
Z
10 mars 2006 11:01
Salam,
Il y'a 2 extremes que doivent combattre main dans la main les musulmans , chretien juifs et toute personne democrate : Les Obscurantistes (Talibans, Evangelistes , Sionistes...) et les Laicards (Cette grosse truie par exemple) qui sont une menace pour un monde paisible...
Le probleme c'est que l'on combat un extreme et pas l'autre...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
10 mars 2006 11:43
Y a que la vérité qui blesse
c
10 mars 2006 13:21
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam,
Il y'a 2 extremes que doivent combattre main dans la main les musulmans , chretien juifs et toute personne democrate : Les Obscurantistes (Talibans, Evangelistes , Sionistes...) et les Laicards (Cette grosse truie par exemple) qui sont une menace pour un monde paisible...
Le probleme c'est que l'on combat un extreme et pas l'autre...

Didon, zack les "laicards" décidément, tu les aimes pas
a
11 mars 2006 20:19
Citation
aligaga a écrit:
Y a que la vérité qui blesse

Malheureusement c'est vrai, cette femme disait beaucoup de vérité sur les musulmans c'est dommage qu'elle fasse l'amalgame entre Islam et islamisme.
mais la grande majorité des masses musulmannes sont aujourd'hui islamistes.
C
11 mars 2006 21:48
Pour les non arabophone ou non anglophone voici un liens avec la traduction en francais de cette interview d'Al Jazira :

[forum.hardware.fr]
C
11 mars 2006 22:08
Et cela dit en passant lol les arabes n'ont pas inventé le zéro , contrairement a la croyance , le zéro vient de l'inde , les arabes l'ont par contre généralisé comme a l'exemple des nombreuses sciences qu'ils ont enmagasiné , regroupé et développer au plus au point et ce de maniere inégalée encore sur 7 siecles ! l'occident lui a réutilisé les apports des civilisations arabo musulmanes , pour a leur tour dévelloper leur science . Je vous invite a télécharger un documentaire de référence sur le sujet en 2 parties sur emule qui s'appelle " l'age d'or de l'islam " pour tous ceux d'entre vous qui ne connaissent pas l'etendu de cet apport dans l'histoire de l'humanité .

Au moins vous saurez de quoi vous parlez quand il s'agit de défendre notre religion contre les calomniatrice dans le genre de cette Wafa Sultan ( narilah lAh )
a
12 mars 2006 00:30
Vous connaissez l’histoire la fourmi et la cigale
Les américaine bientôt sur mars est nous quand ??????
f
12 mars 2006 00:44
Vous connaissez l histoire de l'Irak, de l'Arabie, de la Syrie, de la Tunisie...??

Une civilisation de 300 ans à peine n'a rien à apprendre à une civilisation qui date du VIIe


Laissons les parler, daba i thassbo fi dik dar, personne n y echappera..
a
12 mars 2006 01:06
Citation
aligaga a écrit:
Les américaine bientôt sur mars

quoi? y a du petrole sur mars?grinning smiley
je soutiens d'avance la glorieuse resistance martienne.smoking smiley
M
12 mars 2006 01:45
Citation
kamelrossi a écrit:
un diable dans un corps humain.

diable!!! shaytan a disaprouve Adam alaihe Assalam d'etre come lui, et tu pense cette nana va etre diable? il m'apparu que cette nana n'a pas complete sa evolution d'un malade anne smiling smiley.

shaytan va pas nome Bush diable! reste a lui que quelque ancien copieurs qui ne peut pas copie ce que l'oxidant veut dire correctment smiling smiley

il apprait que c'est elle mamisha, et elle est fier de ce qu'elle a accompli: la seule annesse qui a reussi d'etre a aljazeera.
a
12 mars 2006 03:09
Citation
fatiha912 a écrit:
Vous connaissez l histoire de l'Irak, de l'Arabie, de la Syrie, de la Tunisie...??

Une civilisation de 300 ans à peine n'a rien à apprendre à une civilisation qui date du VIIe


Laissons les parler, daba i thassbo fi dik dar, personne n y echappera..
et bien si :
-les téléphones portables, la biologie, la physique, l'astrophysique, l'astronomie, les satellites, les télécommunication, le moteur a explosion, l'automobile, le vélo, la brouette, le marteau piqueur, l'électricité, les ordinateurs, la télévision, la radio, le nylon, les OGM, les engrais, les machines agricoles, le plastique, la chirurgie, les médicaments, la médecine, les appareils dentaires, les scanners, ....tout ceci est du a l'occident.
j'allais oublier: la démocratie, les droits de l'homme, les parlements, les élections, les cartes routieres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/06 03:10 par algerien-beau-gosse.
M
12 mars 2006 11:19
WOW algerian, tu es un cerveau. je sais bien que c'est faux de faire ces genre de comparison, mais je vais essayer de te repondre au meme niveau smiling smiley. tous ce que tu as dis va jamais etre inventer s'il n'y avait pas d'algebre. et voila une seule musslim invention qui peut anuler tous ce que tu as dis smiling smiley.

la deusieme est nomme "the grammar". s'il n'y avait pas d'invention de grammaire, tu peut pas ecrire ici smiling smiley c'est un mosslim qui la fait.

leur noms respectivement Al_jabre et Al_jeromy.

pour la democratie, ce n'est pas une invention de l'occident. il y avait democratie avant. et je prefer Shura car la democratie peut enmener un pedofile au pouvoir smiling smiley
f
12 mars 2006 11:39
Il ne faut dormir sur nos lauriers et pleurer sur nos ruines..

En disant nos ancetres (arabes, berberes, perses, turques, etc..bref musulmans) ont inventés ceci et cela..on n'avancera pas um millimetre..

Pour le moment que representons nous aujourd'hui !!
Qu'allons nous representer demain !!
Quelles sont nos contributions actuelles a la civilisation!!
Est - on un bon exemple!!

Sans une auto-critique serieuse et sans emotion
on ne va pas evoluer, on continuera a stagner et meme a reculer
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook