Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interview al jazeirra
M
17 mars 2006 08:03
Citation
Krim a écrit:
Cette dame écrit aussi ici. Il faut lire tranquillement.

www.alakhbar-usa.com/journalists1.html

tu peut lire ma part de ta dame grinning smiley. j'ai entendu 3 ou 4 phrases et off. ta dame est une idiote et je peut le prouver smiling smiley. il a essayer de traduire une Idee difusee il y a 3 ans de mosieur Thomas Barnett. si tu entend ce Phd exposer ca, tu peut come meme accepter qlq points. meme se monsieur Barnett qui parait un dieu pour ta dame, etait chuter par un Pakistani Mosslim qui etait a la conference.

avant dire du mal a propos du dieu de ta dame, c'est lui que le Pentagon a donne l'honeur de metre la redaction pour convaincre les Americaines des future gueres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/06 08:04 par Moroccan_sherif.
m
17 mars 2006 09:14
Le site que j´ai donné n´a rien à voir avec l´interview d´Aljazeera.
Il faut lire le texte et peut être tu va te reconnaître.












Citation
Moroccan_sherif a écrit:
Citation
Krim a écrit:
Cette dame écrit aussi ici. Il faut lire tranquillement.

www.alakhbar-usa.com/journalists1.html

tu peut lire ma part de ta dame grinning smiley. j'ai entendu 3 ou 4 phrases et off. ta dame est une idiote et je peut le prouver smiling smiley. il a essayer de traduire une Idee difusee il y a 3 ans de mosieur Thomas Barnett. si tu entend ce Phd exposer ca, tu peut come meme accepter qlq points. meme se monsieur Barnett qui parait un dieu pour ta dame, etait chuter par un Pakistani Mosslim qui etait a la conference.

avant dire du mal a propos du dieu de ta dame, c'est lui que le Pentagon a donne l'honeur de metre la redaction pour convaincre les Americaines des future gueres.
M
17 mars 2006 09:59
Citation
Krim a écrit:
La même dame écrit dans Alakhbar, voir ce link

[www.alakhbar-usa.com]

j'ai vu ton lien. ce sont les anciens communists du monde arab avec une autre tongue. je sais bien qu'il doivent aporter a monger a leur enfants. ces gens la doivent savoir que c'est dans leur interest que leur mission echoue. c'est la seule solution d'avoir de l'aide de l'Amerique pour le maximum de temps.

il n'y a person qui peut convaincre un human avec un cerveau quand quelqu'un fait le propaganda de guere pour une puissance mendial. la guere de l'iraq ou Afghanistan par example, c'est une quere entre une fourmie et un dinosaur. si tu support ces genre de situation, ca veut dire tu donne le droit au gens developes de tuer les gens non developes. tu peut aller a l'Amazone est tue qui que ce soit pour dire je suis entrain de leur apporter la liberty la democracie et ce machin la, nomme les droit d'Homme smiling smiley.

le jeu est claire, une forme de fascisme a domine USA. ce fascisme a trouver un terrain de stupid gens au middleeast pres pour ces plans. les gens come moi, sont les spectateurs smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/06 10:03 par Moroccan_sherif.
f
17 mars 2006 10:21
elle dit ce qu elle veut cette dame

mais qu elle dise au monde entier qu elle est juive qu elle assume ! on va pas l égorger
c
17 mars 2006 10:40
Citation
barberousse a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Peut etre que ce que tu vois toi comme débauche, ces personnes le considèrent normal. C'est à Dieu de les juger, pas à nous..

Citation
barberousse a écrit:
Citation
caufre a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Salam

Il a aussi le droit de sauter du 5eme étage.


Ne pas croire en dieu, donc encore moins aux religions, te pousses à penser que je suis immoral, sans valeurs et cinglés ?
Je connais le discours de la part des mes connaissances "chrétiennes"... pauvre de moi, être perdu, je ne connais pas dieu, que je suis malheureux bouh ouinnnn mais mais, le vrai pb est pas de croire en dieu ou pas, non le problème est que dieu n'existe pas.


On le voit tous les jours le résultat de ces sociétés qui ont abandonné les valeurs religieuses et qui ont adopté les valeurs de la débauche.

Tu te trompes Zaki,je ne juge personne.Mais est ce que dire la vérité c'est juger?



Tu comprends Zaki pourquoi j'en arrive à certains propos...

Tu vois, barberousse, enfin tu pourrais pas comprendre, à quel point il est essentiel pour l'humanité de se méfier et lutter contre toutes vos religions dites "intemporelles", j'ai rien contre les croyants qui pratiquent pour eux, mais non ça suffit pas, Vous detenez LA Vérité, Vous savez la bonne manière de vivre, Vous savez ce qui est bien pour les autres.

La religion est un virus mortel pour l'humanité, un destructeur de liberté, de pensée, sans parler de la mort physique. Si dieu existe je sais quel message il ferait passer aujourd'hui "oubliez moi" ...
m
17 mars 2006 10:51
Fatima35

Il y a beuacoup d´autres écrivains et intellectuels arabes sur ce site.
www.alakhbar-usa.com/journalists1.html

Il faut leur écrire pour contester contre la presence de Dr. Sultan sur leur liste en utilisant
les arguments que vous utilisez ici sur ce forum.
a
17 mars 2006 11:06
voici un autre site avec des articles interessants : www.annaqed.com

Une version anglaise des articles est aussi dispnible sur le site: [www.annaqed.com]
M
18 mars 2006 01:00
A c Krim, I don't give crap about her or about whoever listen to her. I do respect the board otherwise I will tell you what she got to do.

"who believed is for himself and who got missguided is on himself"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/06 01:01 par Moroccan_sherif.
O
18 mars 2006 01:17
« Comment expliquer le massacre de cent mille enfants, hommes et femmes en Algérie de la manière la plus abominable ? Comment expliquer le massacre de quinze mille civils en Syrie ? Comment expliquer les pogroms anti-coptes en Haute-Egypte ? Tout cela est à cause de l’Amérique et d’Israël ?

Comment expliquer que trois-cent mille chiites et kurdes aient été massacrés par Saddam Hussein sans qu’une seule voix musulmane ne dénonce l’injustice.

L’injustice, n’est dénoncée que lorsqu’elle est commise par des non-musulmans .
M
18 mars 2006 01:48
c'est toi et l'amerique qui ont parle de masacre de hama ou des kurds!!!!!!!! pourquoi essayez de faire l'impossible? Rumsfield etait un des generaux qui ont visiter l'Iraq dans les 80's pour vendre WMD. le masacre dans la serye etait condemner que par les mosslimiin dans le monde entier. tes amis souris quand les mosslimiin sont masacre.

l'Algerie c'est le cas qui preuve l'hypocritie de l'ouest. les gens ont gagne les elections d'une facon democratique et les forces d'evil se rassemblaient pour jeter l'Algerie dans l'obscure. La France a meme envoye un de ces aircraft carriers pour detruire la democrtie qui apporte l'Islam.

les qoptes d'egypt ont kidnappe Dr Wafae et son amie parce qu'elles se sont convertie to Islam. on ne sait rien de ce que c'est passe a ces 2 filles qui s'est converti a l'Islam. avant 9/11 il n'y avait aucun qopte qui dis quelquechose contre egypt, apres 9/11 les qoptes appel pour une nation qopte.


il ne me parait pas que tu ne comprend pas ce que tu dis ici, mais tu sais bien ce que tu es entrain de faire. essay d'etre payer bien? si je suis a ta place, je vais demander plus pour un boolot de missguidance. la pluspart des temps, tu risque ta vie pour leur confortable.



Modifié 9 fois. Dernière modification le 18/03/06 04:07 par Moroccan_sherif.
M
18 mars 2006 02:47
Citation
fatima35 a écrit:
elle dit ce qu elle veut cette dame

mais qu elle dise au monde entier qu elle est juive qu elle assume ! on va pas l égorger

elle n'est pas juif. elle est freemason ou masonique(peut etre c'est le mot en francais). elle doit avoir au minimum degree 33 de freemason pour s'ensortir du troisieme monde category. apres elle aura beaucoup de chose a faire pour devenir un illuminati et apres etre gradue de ca, les zionists peuvent l'accepter pour garder leur porte, la nuit. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/06 03:41 par Moroccan_sherif.
s
18 mars 2006 02:59
It's really sad 2 see how you're tryin' 2 keep this debate on a higher level...of deconstruction moody smiley

Vraiment trés dommage que votre discours est du mal à se sortir de la pénombre sad smiley


May we live life 2 find the light without fight
M
18 mars 2006 04:03
ce que vous avez dit en Anglais ne veut pas dire ce que vous avez dit en Francais.

whatever you said in English doesn't mean what you said in French.

there is no fight in understanding where you are, so you can move forward. if you keep dreaming of yourself in paradise, you will not care to move forward.

si vous vous croyez dans le paradis, vous pouvez jamais avancer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/06 04:05 par Moroccan_sherif.
O
18 mars 2006 05:56
Citation
a écrit:
si vous vous croyez dans le paradis, vous pouvez jamais avancer.

Pour toi , on doit se croire etre ou en ce moment ? en enfer ?
La vie est trop courte pour avoir de la haine dans le coeur , aime ton prochain , et laisse dieu juger tout le monde , ne sois pas juge , tu n es qu un etre humain comme tout les mortels .
Et si mes paroles te paraissent comme maconique ou je ne sais quoi , cela ne regarde que votre avis , je vis ma vie , mene une vie saine et honnete , et j inculquerai le meme principe a mes enfants .

See ya in the other side .
Imagine que mon frere me dise qu il n est pas musulman et qu il veut croire en boudha , que dois je faire ?
Acheter un long couteau et lui couper la tete ???
Non , c est mon frere et je respecterai son choix , ca t etonne hein ?
Desole je ne tuerai pas mon frere car je ne suis pas DIEU !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/03/06 06:02 par Obs2006.
k
18 mars 2006 09:10
choufou ntouma rakoum meredoutini bhad lfalsafa lkhawya dyalkoum.....


celui qui a lit un livre pour un idiot americain ou europeen vient ici pour le citer????


vous ne savez pas pourkoi wafa soultan dit ces choses sur l islam???

peut etre qu elle avait un petit ami musulman qui l a abondonne!!!!

peut etre elle est habitetongue sticking out smiley par le chaytanevil


el mouhim....ces mots me fait mal au coeur .....notre seul problem nous les musulans on se met en colere lorsque les autres dit des choses malinterprete sur notre religion.




salam.
s
18 mars 2006 18:42
La réligion et les croyants sont supposés être, "la sagesse" la plus haute... on a highter level ?

De notre capacité à la "SAGESSE" depend aujourd'hui l'avenir de notre civilisation...

C'est bien par l'élevement des consciences que dependra notre futur(?)
M
18 mars 2006 18:56
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
a écrit:
si vous vous croyez dans le paradis, vous pouvez jamais avancer.

Pour toi , on doit se croire etre ou en ce moment ? en enfer ?
La vie est trop courte pour avoir de la haine dans le coeur , aime ton prochain , et laisse dieu juger tout le monde , ne sois pas juge , tu n es qu un etre humain comme tout les mortels .
Et si mes paroles te paraissent comme maconique ou je ne sais quoi , cela ne regarde que votre avis , je vis ma vie , mene une vie saine et honnete , et j inculquerai le meme principe a mes enfants .

See ya in the other side .
Imagine que mon frere me dise qu il n est pas musulman et qu il veut croire en boudha , que dois je faire ?
Acheter un long couteau et lui couper la tete ???
Non , c est mon frere et je respecterai son choix , ca t etonne hein ?
Desole je ne tuerai pas mon frere car je ne suis pas DIEU !

ta rien compris. le mot "paradis" que j'ai utiliser ne veut pas dire le Paradis Du Dieu. c'est une expression que j'ai utiliser pour les gens qui voient notre situation come un paradis, mais la realite nous somme opere dans la sale d'emergency et on connait pas quand cette operation va finir grinning smiley

si tu es complexe par la religion c'est ton problem, et si tu es complexe par l"islam c'est 2 fois ton problem...mon pauvre amie, fait confiance en toi? il parait que tu "shake" quand tu entend un nom de religion smiling smiley
M
18 mars 2006 19:10
Citation
kamelrossi a écrit:
choufou ntouma rakoum meredoutini bhad lfalsafa lkhawya dyalkoum.....


celui qui a lit un livre pour un idiot americain ou europeen vient ici pour le citer????


vous ne savez pas pourkoi wafa soultan dit ces choses sur l islam???

peut etre qu elle avait un petit ami musulman qui l a abondonne!!!!

peut etre elle est habitetongue sticking out smiley par le chaytanevil


el mouhim....ces mots me fait mal au coeur .....notre seul problem nous les musulans on se met en colere lorsque les autres dit des choses malinterprete sur notre religion.




salam.

tu as dit la realite. je suis contre appele ces gens shaytan. shaytan a refuse Adam d'etre come lui. c'est une queue d'un Animal evolue de l'ouest.

moi je suis plus tolerant et je voudrai etre sure que les gens de mon peuple vont etre bien paye. quelqu'un qui prend la charge d'insulter son origine et son peuple pour faire rire les autres, doit etre paye un bon salare de ceux qui entertain...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/06 19:12 par Moroccan_sherif.
M
18 mars 2006 19:15
Citation
saafiir a écrit:
La réligion et les croyants sont supposés être, "la sagesse" la plus haute... on a highter level ?

De notre capacité à la "SAGESSE" depend aujourd'hui l'avenir de notre civilisation...

C'est bien par l'élevement des consciences que dependra notre futur(?)

ca c'est completement faux. mais je ne vais pas le dabatre ici.

si vous ne pouvez pas parler de la realite sur le Net, quand pensez vous d'en parle?
z
18 mars 2006 21:10
Obs2006,

Pourquoi tu te fais souffrir mon ami? Lorsque quelqu'un a un agenda politique a avancer, il sacrifie l'ame de sa religion et ses valeurs universelles pour faire avancer cet agenda politique. Ce qui me fascine par contre, c'est que parfois tu trouves des marocains qui vivent a l'etranger en toute liberte et qui profitent allegrement du systeme dans lequel ils vivent. Au lieu d'etre des ambassadeurs de leurs religion pronant sagese, dialogue etrapprochement, ils sont plus extremistes que les plus extremes qui sont restes aux pays. Llah yehdina.. C'est tout ce que tu peux dire, ce que j'ai conclus il ya longtemps c'est qu'essayer de les convaincre qu'ils font fausse route est peine perdue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook