Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interview al jazeirra
b
19 mars 2006 18:19
Caufre effectivement tous ceux qui se font traiter de sionistes ne le sont pas.Par exemple Nasser qualifiait d'agents sionistes les Freres Musulmans alors que ces derniers ont toujours été les adversaires des sionistes.Mais il y a effectivement un complot des sioniste,et je considere comme sionistes ceux qui defendent les USionistes,qui collaborent avec eux(meme si c'est juste au niveau des idées).
c
19 mars 2006 18:24
Citation
barberousse a écrit:
Caufre effectivement tous ceux qui se font traiter de sionistes ne le sont pas.Par exemple Nasser qualifiait d'agents sionistes les Freres Musulmans alors que ces derniers ont toujours été les adversaires des sionistes.Mais il y a effectivement un complot des sioniste,et je considere comme sionistes ceux qui defendent les USionistes,qui collaborent avec eux(meme si c'est juste au niveau des idées).


Mais moi je me sens pas du tout en accord avec ces gens, les sionistes, les islamistes, les évangélistes, mais sérieux mais qu'on les envoit sur la lune et qu'ils s'entretuent entre eux
s
19 mars 2006 20:50
Merci pour les renseignements Obs2006 & Krim...

Peace

Cool
z
19 mars 2006 21:39
J'ai une question pour toi Barberousse pour faire avancer le debat:

Penses-tu que Ben laden et compagnie sont musulmans ou pas?
M
19 mars 2006 22:33
Citation
zaki7 a écrit:
J'ai une question pour toi Barberousse pour faire avancer le debat:

Penses-tu que Ben laden et compagnie sont musulmans ou pas?

ca c'est la question des zionists dans le monde entier. pour les zionists, ils beneficent de cette question, pour un sois disant Marocain, poser ces gens de questions, c'est une reason de metre des points d'esclamations ???????????????? sur ton origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/06 22:36 par Moroccan_sherif.
z
19 mars 2006 23:32
Mon origine n'est importante ni pour toi ni pour quelqu'un d'autre, je pose une question:

1- a Barberousee
2- c'est une question, ne pas y repondre montre que tu n'as rien a rajouter au debat.
3- Ce que tu crois etre un point d'exclamation est en fait un point d'interrogation, peut etre que c'est la raison pour laquelle tu n'as pas compris que j'avais pose une question (une question finit avec "?"winking smiley
M
19 mars 2006 23:36
ton origine est tres important si tu veux te presenter come un protecteur des droits de l'homme au Maroc. si tu la boucle et tu parle que apropos de ce que te concern, person ne va complaindre.
z
19 mars 2006 23:51
smiling smiley

Tu me fais rire Moroccan Sherif. On a deja discute sur un autre sujet je crois dans la section anglaise. Rappelles toi comment ca s'est termine quant tu as fait virer le sujet de sa substance pour le transformer en un debat personnel ou tu voulais "m'apprendre des choses" parce que j'avais des opinions differentes des tiennes. Je suis sur que tu ne veux pas remettre ca... Reste sur le sujet. Les origines religieuses ou autres n'ont rien a faire avec le sujet. D'ailleurs pour quelqu'un qui a comme pseudo " Moroccan_Sherif" , parler d'origines est un peu pousse smiling smiley Crois le ou pas, il y a des gens qui peuvent prendre du recul en dehors de leurs affiliations religieuses et donner des opinions neutres et non passionnels.

Pour ton attaque personnelle ou tu me demandes de me la boucler, je laisserais passer cette fois...
M
19 mars 2006 23:58
je n'ai rien discuter avec toi. je t'ai informe gratuit. je connait ta category, toujours reve de discuter les sujets qui sont plus grand que leur niveau grinning smiley
z
20 mars 2006 00:06
merci de l'information, o saintete eclairee et noble grand du niveau smiling smiley
M
20 mars 2006 00:13
de rien, mon boolot c'est pousser le chariot du nuclear poubelle grinning smiley. j'ai lu ca dans le recycle smiling smiley.

by the way, I didn't open that thread since I said I won't do it again smiling smiley.
b
20 mars 2006 00:20
Citation
zaki7 a écrit:
J'ai une question pour toi Barberousse pour faire avancer le debat:

Penses-tu que Ben laden et compagnie sont musulmans ou pas?

Salam Zaki

Oui Ben Laden est musulman car il me semble qu'il a fait la chahada et qu'il se revendique fortement comme musulman.C'est Allah qui le jugera.C'est un jihadiste et en choisissant cette voie du Jihad depuis un peu plus d'une vingtaine d'années,il a choisi une voie dangereuse,trés dangereuse.Mais à ma connaissance il est resté dans ces prises de positions loin des takfiristes qui eux sont clairement des heretiques.Voila tout ce que je peux te dire.Ca a répondu à ta question?
O
20 mars 2006 00:25
ben laden au paradis ou en enfer ?

moi je connais deja la reponse lol
b
20 mars 2006 00:26
Citation
Obs2006 a écrit:
ben laden au paradis ou en enfer ?

moi je connais deja la reponse lol

Allah seul le sait.
O
20 mars 2006 00:28
C est sur qu allah le sait . Il sera juge pour tes les meurtres commandites d alqaeda , tous les innocentes victimes bombardees dans les rues . OUI allah seul le sait .
b
20 mars 2006 00:44
Citation
Obs2006 a écrit:
C est sur qu allah le sait . Il sera juge pour tes les meurtres commandites d alqaeda , tous les innocentes victimes bombardees dans les rues . OUI allah seul le sait .

Mais toi tu l'a deja jugé à ce que je vois.Tu attends quoi pour lancer un mandat d'arret contre lui.Je te dis cela parceque tes collegues du FBI ont aussi un mandat d'arret contre lui,mais bizarrement ils ne lui reprochent que des faits antérieurs au 11 septembre.C'est bizarre,non?
z
20 mars 2006 00:58
c'est ce que je pensais, tu rends la decicion a Allah quand cela t'arrange uniquement, tu dis que c'est Allah qui decide si Ben Laden est musulman ou pas, par contre, toi, humble humain, tu te permets de juger les autres sur ce forum meme parce qu'ils ont fait le crime d'avoir une opinion contraire a la tienne. Apres il ne faut pas etre surpris d'entendre les "kouffars" dire que les musulmans ne sont pas consistants dans leurs condamnations et que tout est motive politiquement et qu'ils sont pour le terrorisme. C'est malheureusement grace a des idees comme les tiennes qe l'image de l'Islam est ternie. Tu viens de demontrer clairement que la religion est pour toi un moyen politique, rien de plus rien de moins.


Pour argumenter ce que je dis, il suffit que je cite pour exemple une de tes reponses ou tu te hisses comme arbitre et ou tu prends la place de Dieu en ignorant tout respect a son encontre:

"Monsieur Murakuch,sois t'es un pur mounafiq soit il te manque quelques boulons."

Citation
barberousse a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
J'ai une question pour toi Barberousse pour faire avancer le debat:

Penses-tu que Ben laden et compagnie sont musulmans ou pas?

Salam Zaki

Oui Ben Laden est musulman car il me semble qu'il a fait la chahada et qu'il se revendique fortement comme musulman.C'est Allah qui le jugera.C'est un jihadiste et en choisissant cette voie du Jihad depuis un peu plus d'une vingtaine d'années,il a choisi une voie dangereuse,trés dangereuse.Mais à ma connaissance il est resté dans ces prises de positions loin des takfiristes qui eux sont clairement des heretiques.Voila tout ce que je peux te dire.Ca a répondu à ta question?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 00:59 par zaki7.
b
20 mars 2006 01:12
Monsieur Zaki j'avais compris que le but de ta question c'était pour me "pieger"mais désolé pour toi ce que je dis est logique et je vais donc m'expliquer.J'avais cru comprendre il ya quelques temps que tu connaissai bien notre religion et que t'etais attaché à la Sunna.Ce que je reproche à Murakuch c'est de dire que la débauche qui est un péché evident n'est pas quelquechose de blamable.Seul un hypocrite munafiq tiendrai un pareil discours.Et tu peux penser ce que tu veusx de Ben et Cie,tu peux proclamer le takfir à leur égards,mais tu dois savoir(et je sais que tu le sais)que si ce que tu lui reproches est faux,c'est alors de la calomnie et devant Allah ca se retournera contre toi.Je risques la meme chose en accusant Murakuch,sauf que les Ulamas sont unanimes,quelqu'un qui vous dit qu'un péché est licite est bel et bien un hypocrite,alors que s'il se "contentait de commetre le péché sans déclarer que c'est licite,je ne devrais pas le traiter d'hypocrite.
z
20 mars 2006 01:19
Non, la difference avec toi c'est que je ne me prends pas pour Dieu pour "proclamer le takfir". Faire du takfir c'est juger la personne or celui qui juge est Dieu et Dieu seul. Aucun humain, ni moi, ni toi ni aucun autre ne juge d'autres hommes et decide qui va aller au paradis et qui va aller en enfer...

Quelqu'un qui a des arguments constants ne se fait pas pieger. Se faire pieger est une preuve de la faiblesse de l'argument. Dans ton cas, c'est l'utilisation de l'Islam afin d'executer un agenda politique, or la politique change selon des evolutions cisconstantielles et pour garder le cap et poursuivre ton agenda politique, tu changes et devies l'Islam afin qu'il se calque a cet agenda politique. Par exemple, Ben Laden c'est a Dieu de juger mais Marukach, je peux me permettre de juger...

Merci de prouver mon point..
M
20 mars 2006 01:47
Citation
barberousse a écrit:
Monsieur Zaki j'avais compris que le but de ta question c'était pour me "pieger"mais désolé pour toi ce que je dis est logique et je vais donc m'expliquer.J'avais cru comprendre il ya quelques temps que tu connaissai bien notre religion et que t'etais attaché à la Sunna.Ce que je reproche à Murakuch c'est de dire que la débauche qui est un péché evident n'est pas quelquechose de blamable.Seul un hypocrite munafiq tiendrai un pareil discours.Et tu peux penser ce que tu veusx de Ben et Cie,tu peux proclamer le takfir à leur égards,mais tu dois savoir(et je sais que tu le sais)que si ce que tu lui reproches est faux,c'est alors de la calomnie et devant Allah ca se retournera contre toi.Je risques la meme chose en accusant Murakuch,sauf que les Ulamas sont unanimes,quelqu'un qui vous dit qu'un péché est licite est bel et bien un hypocrite,alors que s'il se "contentait de commetre le péché sans déclarer que c'est licite,je ne devrais pas le traiter d'hypocrite.

tu n'es pas seulement piege! tu as prouve que tu ne peux meme pas lire les messages correctment.

pas de problem, nous ne somme pas tous brillant en Math. tu dois chercher a recompenser ton besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook