Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interview al jazeirra
b
20 mars 2006 15:02
Citation
Moroccan_sherif a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Moroccan_sherif a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Monsieur Zaki j'avais compris que le but de ta question c'était pour me "pieger"mais désolé pour toi ce que je dis est logique et je vais donc m'expliquer.J'avais cru comprendre il ya quelques temps que tu connaissai bien notre religion et que t'etais attaché à la Sunna.Ce que je reproche à Murakuch c'est de dire que la débauche qui est un péché evident n'est pas quelquechose de blamable.Seul un hypocrite munafiq tiendrai un pareil discours.Et tu peux penser ce que tu veusx de Ben et Cie,tu peux proclamer le takfir à leur égards,mais tu dois savoir(et je sais que tu le sais)que si ce que tu lui reproches est faux,c'est alors de la calomnie et devant Allah ca se retournera contre toi.Je risques la meme chose en accusant Murakuch,sauf que les Ulamas sont unanimes,quelqu'un qui vous dit qu'un péché est licite est bel et bien un hypocrite,alors que s'il se "contentait de commetre le péché sans déclarer que c'est licite,je ne devrais pas le traiter d'hypocrite.

tu n'es pas seulement piege! tu as prouve que tu ne peux meme pas lire les messages correctment.

pas de problem, nous ne somme pas tous brillant en Math. tu dois chercher a recompenser ton besoin.

Salam Moroccan_sherif

Qu'est ce que je n'ai pas lu correctement.Et je n'ai pas dit que j'étais piégé mais que j'avais compris que Zaki cherchait à me pieger(depuis le temps que l'on discute sur ce forum,j'ai appris à le connaitre),mais ca ne marches pas avec moi car ma logique suit l'Islam(du moins j'essaie de m'y tenir)et donc pas de contradictions dans mon esprit.

Arrassoul salla Allah Alaihe wa sallam a dit " lasstu bel jobbe wa laa aljobbo yakhdaonee"== "je ne suis pas quelqu'un qui fait des jeux au gens, et quelqu'un qui fait ca ne va pas m'avoir" j'espere que j'ai fait une bonne translation. smiling smiley

Monsieur zaki et Mosieur Obs sont nos amies Ici. on sait bien ce qu'ila veulent faire. c'est un Amplificateur des parole de Bush depuis 9/11 "ou tu es avec moi , ou tu es avec les terrorists". et ton avis apropos de ussama a rien a faire avec la situation du Maroc et ces gens qui detruisent la mentalite Marocaine par insulter notre peuple et se presentent come des sauveurs

Salam


Moroccan_sherif,je n'ai pas donner mon avis sur Ben Laden,ni parler de la situation du Maroc.Je n'ai fait que répondre à une question de Zaki qui me demandait si Ben Laden était musulman,et j'ai dit qu'Allah seul le sait.Il y a vu une contradiction avec ce que je disais sur Murakuch.Le probleme est pas le meme car Murakuch nous sort que la débauche est pas un péché,et pour moi quelqu'un qui fait ce genre de déclaration est un mounafiq et je vais rester sur cette position.
Par contre je voudrais que tu precises à qui tu fais référence quand tu dis "ces gens qui detruisent la mentalite Marocaine par insulter notre peuple et se presentent come des sauveurs",à Ben Laden ou aux sionistes et Bush,ou aux 2.
b
20 mars 2006 15:35
Citation
Murakuch a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Monsieur Zaki j'avais compris que le but de ta question c'était pour me "pieger"mais désolé pour toi ce que je dis est logique et je vais donc m'expliquer.J'avais cru comprendre il ya quelques temps que tu connaissai bien notre religion et que t'etais attaché à la Sunna.Ce que je reproche à Murakuch c'est de dire que la débauche qui est un péché evident n'est pas quelquechose de blamable.Seul un hypocrite munafiq tiendrai un pareil discours.Et tu peux penser ce que tu veusx de Ben et Cie,tu peux proclamer le takfir à leur égards,mais tu dois savoir(et je sais que tu le sais)que si ce que tu lui reproches est faux,c'est alors de la calomnie et devant Allah ca se retournera contre toi.Je risques la meme chose en accusant Murakuch,sauf que les Ulamas sont unanimes,quelqu'un qui vous dit qu'un péché est licite est bel et bien un hypocrite,alors que s'il se "contentait de commetre le péché sans déclarer que c'est licite,je ne devrais pas le traiter d'hypocrite.

Monsieur Barberousse: Tu veux accaparer le pouvoir politique en manipulant la religion: tu veux prendre le pouvoir en utilisant et modifiant la parole divine à ta guise pour arriver au pouvoir... utilisant des fins diabolique... tu te donnes le droit de présenter Dieu sur la terre ... Ce n'est pas avec une prière et une Chahada que tu vas corrompre Dieu... Est-ce que tu te moques de Dieu... Tu n'es pas le premier de faire manipuler la religion`. L'Islam a été toujours utilisé dans la politique et c'est à cause de cela que les musulmans n'ont pas avancé comme les autres peuples. Notre retard économique, culturel, civilisationnel et individuel est du à cet amalgame Monsieur Barberousse: laisse moi te dire tant que des prophètes charlatans comme toi et les soi-disant chioukh n'ont pas compris que le côté spirituel et sacré n'est pas publique, mais une affaire personnelle entre Dieu l'individu concerné.. Les musulmans continuent à régresser... Autre chose comme plusieurs internautes collègues ont mentionné que ton idole Ben Laden a terni l'image de l'Islam: Un fils d'un cheikh et d'un état pétrolier. Je te laisse calculer combien à augmenté le prix de baril depuis 25 ans: depuis les marchands du pétrole ont identifié les musulmans sont naïfs et faciles à manipuler : en utilisant l'islam dans leur agenda diabolique.... la mascarade entre les pays du golfe, l'industrie pétrolière, des Saddamistes et Benladenistes et toute la panoplie des associations criminelles islamistes dans le monde n'a qu'un seul but d'augmenter le prix de baril. Voila comment la religion est devenue un outil entre les faux prophètes (charlatans) et les marchands du pétrole... le niveau des femmes voilées et des barbus dans un pays est un indicateur démontrant de la naïveté et la facilité à manipuler les musulmans ... dans le stage avancé d'autres sources d'argent sont mobilisées par les prophètes charlatans comme la drogue et la prostitution (le cas du Maroc est frappant comment des associations islamistes se financent.....depuis que le robinet des pourvoyeurs d’argent des cheikhs a été rendu difficile) . Enfin il est très important d’avoir des citoyens éduqués et capable de divulguer la manipulation des escrocs politique et religieux.

Ce qu’est vraiment navrant, est de voir comment des gens innocents au Maroc peuvent être formatés et manipulés et quelquefois même transformés en terroristes et en prostituées. Le mélange entre la religion, l'argent et la politique ne sert que les marchands du pétrole et les vrais hypocrites : cheikhs du Golfe. Les compagnies du pétrole et la famille Benladen travaillent main en main...

Salam

J'ai rarement entendu autant d'absurdités dans un seul post.Non je ne veux pas m'accaparer le pvr politique,je ne suis qu'un modeste musulman sans la moindre ambition politique.En revanche je revendique que la politique dans un etat musulman doit etre subordonnée,guidée par l'Islam,car c'est comme ca que ca se passait à l'epoque du Prophete(Paix et benediction d'Allah sur lui).Je ne modifies pas la paroles divine,puisque je ne fais que revendiquer ce qu'ALLAH nous a ordonné,alors que toi tu contredis cela en nous sortant que la débauche n'est pas un péché.Tu me dis"tu te donnes le droit de présenter Dieu sur la terre",et je te réponds que tout homme sur terre est en réalité esclave de Dieu,mais y en a qui représentent le parti de Dieu et d'autre le parti du chaytan.Allah nous a envoyé des prophetes avec des revelations,et celle quiacheve ce cycle c'est l'Islam.Tu es libre d'y adherer ou pas,mais ne parle pas au nom de l'Islam quand tu denigres ce qui est dit dans le Coran,parceque c'est ca la marque des hypocrites.
Tu as aussi dit:"L'Islam a été toujours utilisé dans la politique et c'est à cause de cela que les musulmans n'ont pas avancé comme les autres peuples. Notre retard économique, culturel, civilisationnel et individuel est du à cet amalgame Monsieur Barberousse".L'Islam a vocation à s occuper de la politique,je te l'ai deja dit.Le retard comme tu dis vient de l'abandon des valeurs islamiques,en leur substituant la débauche.Rien qu'avoir le Maroc qui depuis 50 ans ne se développe pas,et qui est corrompu,débauché et certainement pas un modele de conduite islamique...
Ben Laden n'est pas mon idole,je laisse les idoles aux polytheistes.Toi je sais pas qui t'a formaté(M6 peut etre)mais quad tu nous sort que Saddam,Ben Laden et les petroliers se sont alliés on voit qu'on peut te faire gober tout et n'importe quoi.Ben Laden a toujour dit clairement qu'il était ennemi des USionistes,desmonarchies petrolieres et de Saddam car ils considerent ces derniers comme des tawaghits.De plus dans ces declarations il a plusieurs fois dénoncé le vol des richesse petrolieres des musulmans par les USionistes,et donc sur ce point c'est trés clair.
Tu nous dis aussi "le niveau des femmes voilées et des barbus dans un pays est un indicateur démontrant de la naïveté et la facilité à manipuler les musulmans" ,ca montre que non seulement tu rend licite l'illicite,mais en plus tu denigres ce qui est ordonnépar Allah(le voile) ou recommandé dans la Sunna(la barbe),tu nous prouves encore que t'es un mounafiq.Tu n'hesites meme pas a accuser les islamistes de prostituer les marocaines,alors qu'en réalité c'est M6 qui encourage cela avec a politique des 10millions de touristes en 2010,aidé par des medias de la débauche comme 2M.
M
20 mars 2006 16:55
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Murakuch a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Monsieur Zaki j'avais compris que le but de ta question c'était pour me "pieger"mais désolé pour toi ce que je dis est logique et je vais donc m'expliquer.J'avais cru comprendre il ya quelques temps que tu connaissai bien notre religion et que t'etais attaché à la Sunna.Ce que je reproche à Murakuch c'est de dire que la débauche qui est un péché evident n'est pas quelquechose de blamable.Seul un hypocrite munafiq tiendrai un pareil discours.Et tu peux penser ce que tu veusx de Ben et Cie,tu peux proclamer le takfir à leur égards,mais tu dois savoir(et je sais que tu le sais)que si ce que tu lui reproches est faux,c'est alors de la calomnie et devant Allah ca se retournera contre toi.Je risques la meme chose en accusant Murakuch,sauf que les Ulamas sont unanimes,quelqu'un qui vous dit qu'un péché est licite est bel et bien un hypocrite,alors que s'il se "contentait de commetre le péché sans déclarer que c'est licite,je ne devrais pas le traiter d'hypocrite.

Monsieur Barberousse: Tu veux accaparer le pouvoir politique en manipulant la religion: tu veux prendre le pouvoir en utilisant et modifiant la parole divine à ta guise pour arriver au pouvoir... utilisant des fins diabolique... tu te donnes le droit de présenter Dieu sur la terre ... Ce n'est pas avec une prière et une Chahada que tu vas corrompre Dieu... Est-ce que tu te moques de Dieu... Tu n'es pas le premier de faire manipuler la religion`. L'Islam a été toujours utilisé dans la politique et c'est à cause de cela que les musulmans n'ont pas avancé comme les autres peuples. Notre retard économique, culturel, civilisationnel et individuel est du à cet amalgame Monsieur Barberousse: laisse moi te dire tant que des prophètes charlatans comme toi et les soi-disant chioukh n'ont pas compris que le côté spirituel et sacré n'est pas publique, mais une affaire personnelle entre Dieu l'individu concerné.. Les musulmans continuent à régresser... Autre chose comme plusieurs internautes collègues ont mentionné que ton idole Ben Laden a terni l'image de l'Islam: Un fils d'un cheikh et d'un état pétrolier. Je te laisse calculer combien à augmenté le prix de baril depuis 25 ans: depuis les marchands du pétrole ont identifié les musulmans sont naïfs et faciles à manipuler : en utilisant l'islam dans leur agenda diabolique.... la mascarade entre les pays du golfe, l'industrie pétrolière, des Saddamistes et Benladenistes et toute la panoplie des associations criminelles islamistes dans le monde n'a qu'un seul but d'augmenter le prix de baril. Voila comment la religion est devenue un outil entre les faux prophètes (charlatans) et les marchands du pétrole... le niveau des femmes voilées et des barbus dans un pays est un indicateur démontrant de la naïveté et la facilité à manipuler les musulmans ... dans le stage avancé d'autres sources d'argent sont mobilisées par les prophètes charlatans comme la drogue et la prostitution (le cas du Maroc est frappant comment des associations islamistes se financent.....depuis que le robinet des pourvoyeurs d’argent des cheikhs a été rendu difficile) . Enfin il est très important d’avoir des citoyens éduqués et capable de divulguer la manipulation des escrocs politique et religieux.

Ce qu’est vraiment navrant, est de voir comment des gens innocents au Maroc peuvent être formatés et manipulés et quelquefois même transformés en terroristes et en prostituées. Le mélange entre la religion, l'argent et la politique ne sert que les marchands du pétrole et les vrais hypocrites : cheikhs du Golfe. Les compagnies du pétrole et la famille Benladen travaillent main en main...

Salam

J'ai rarement entendu autant d'absurdités dans un seul post.Non je ne veux pas m'accaparer le pvr politique,je ne suis qu'un modeste musulman sans la moindre ambition politique.En revanche je revendique que la politique dans un etat musulman doit etre subordonnée,guidée par l'Islam,car c'est comme ca que ca se passait à l'epoque du Prophete(Paix et benediction d'Allah sur lui).Je ne modifies pas la paroles divine,puisque je ne fais que revendiquer ce qu'ALLAH nous a ordonné,alors que toi tu contredis cela en nous sortant que la débauche n'est pas un péché.Tu me dis"tu te donnes le droit de présenter Dieu sur la terre",et je te réponds que tout homme sur terre est en réalité esclave de Dieu,mais y en a qui représentent le parti de Dieu et d'autre le parti du chaytan.Allah nous a envoyé des prophetes avec des revelations,et celle quiacheve ce cycle c'est l'Islam.Tu es libre d'y adherer ou pas,mais ne parle pas au nom de l'Islam quand tu denigres ce qui est dit dans le Coran,parceque c'est ca la marque des hypocrites.
Tu as aussi dit:"L'Islam a été toujours utilisé dans la politique et c'est à cause de cela que les musulmans n'ont pas avancé comme les autres peuples. Notre retard économique, culturel, civilisationnel et individuel est du à cet amalgame Monsieur Barberousse".L'Islam a vocation à s occuper de la politique,je te l'ai deja dit.Le retard comme tu dis vient de l'abandon des valeurs islamiques,en leur substituant la débauche.Rien qu'avoir le Maroc qui depuis 50 ans ne se développe pas,et qui est corrompu,débauché et certainement pas un modele de conduite islamique...
Ben Laden n'est pas mon idole,je laisse les idoles aux polytheistes.Toi je sais pas qui t'a formaté(M6 peut etre)mais quad tu nous sort que Saddam,Ben Laden et les petroliers se sont alliés on voit qu'on peut te faire gober tout et n'importe quoi.Ben Laden a toujour dit clairement qu'il était ennemi des USionistes,desmonarchies petrolieres et de Saddam car ils considerent ces derniers comme des tawaghits.De plus dans ces declarations il a plusieurs fois dénoncé le vol des richesse petrolieres des musulmans par les USionistes,et donc sur ce point c'est trés clair.
Tu nous dis aussi "le niveau des femmes voilées et des barbus dans un pays est un indicateur démontrant de la naïveté et la facilité à manipuler les musulmans" ,ca montre que non seulement tu rend licite l'illicite,mais en plus tu denigres ce qui est ordonnépar Allah(le voile) ou recommandé dans la Sunna(la barbe),tu nous prouves encore que t'es un mounafiq.Tu n'hesites meme pas a accuser les islamistes de prostituer les marocaines,alors qu'en réalité c'est M6 qui encourage cela avec a politique des 10millions de touristes en 2010,aidé par des medias de la débauche comme 2M.

Alors tu défends Ben Laden.... et en plus je t'ai dit clairement que la famille Ben Laden fait du business en mijotant la réligion et petrole ( c'est du Nifaq dans ton language; n'oublie pas que Dieu est intélligent: Il sait ce que tu penses ...)... comme tu devais savoir la racine de l'intégrisme "n'est pas religieuse, mais d'ordre psychologique : une espèce de rigidité, d'idée de pureté, de méfiance pour le corps et la sexualité, le refus du bonheur et du plaisir, le refus de la réalité, ainsi qu'une forme de peur et de violence."L'intégrisme est d'ordre idéologique : le monde est vu en blanc et noir, avec un refus du changement, un refus de l'évolution, un refus de la complexité, un refus de la démocratie et des Droits de l'homme. La charria est invoquée comme sauveur de tous les maux, parce que c'est une manière de simplifier les questions. Quand on dit "Dieu le veut", il n'y a rien à répondre. Mais en réalité, quand les islamistes invoque la charria, c'est un étendard qu'on brandit, qui sert de prétexte et à justifier tout. L'islam n'est pas la solution et non plus le probème si on laisse les gens pratiquer leur foi directement avec Dieu. Quand les prohètes charlatans veulent utiliser et mainpuler la réligion pour s'accaparer le pouvoir; là commence a être un problème... tu ne vas me dire que depuis 14 siècles le Maroc a été gouverné par des mécreants. Je te dis aussi clairement tant que la r'ligion se mèle de tout, le Maroc ne sortira pas de son sous développement.

En plus pour le financement des islamistes ils utilisent plusieurs raisons pour s'enrichir: ils ont developpé des réseaux de débauche comme vendre la drogue,livrer à la prostitution, et aussi créer des sectes qui rapportent beaucoup d'argent (les islamistes sont passés pour des champignons dans ces domaine. tu vois les islamistes vivent financement, politiquement et religieusement sur le débauche: Mot cher aux islamistes mais la pratiquent quotidienement.
b
20 mars 2006 17:12
Monsieur Murakuch je ne defends pas Ben Laden,et c'est pour autant que je vais lui attribuer tous les mensonges colportés par les sionistes et que tu crois sur parole.Ben Laden a une cinquantaine de freres qui sont tous des businessmen,mais tu dois savoir que depuis 94 il a été dechu de sa nationalité saoudienne.Ben Laden n'a pas de petrole,mais sa famille s'est enrichi dans les constructions de batiments...Ces freres d'aprés ce que disent es medias sont loin du rigorise et des idées de Ben Laden,et donc entre lui et ses freres il se passe plus rien depuis le 11 septembre,d'autant plus qu'il serait entr la frontiere du Pakistan et de l'Afghanistan...
Le Maroc n'est pas gouvernée par des mécreants de puis 14 siecles,il y a eu des bons gouvernants essayant de suivre l'Islam notamment avec les dynasties des Almoravides et Almohades...mais nos derniers rois n'ont pas été à la hauteur de leur titre d'Amir al Mouminine.
c
20 mars 2006 17:51
Citation
fatima35 a écrit:
hahahahahahhahaaha


pauvre caufrre tu es vraiment égaré ! que Dieu te guide !


Attends attends, j'ai encore plus drole...
Un mec, ya 1400 ans a dit qu'un ange lui parlais dans une grotte, et que c'est dieu qui donne ses ordres, t'imagines yena qui l'ont cru et qui le croient encore.

(Fatima, franchement me dire tu es un égaré pffff tu devrais pas, ça va qu'être pire)
b
20 mars 2006 17:56
Citation
caufre a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
hahahahahahhahaaha


pauvre caufrre tu es vraiment égaré ! que Dieu te guide !


Attends attends, j'ai encore plus drole...
Un mec, ya 1400 ans a dit qu'un ange lui parlais dans une grotte, et que c'est dieu qui donne ses ordres, t'imagines yena qui l'ont cru et qui le croient encore.

(Fatima, franchement me dire tu es un égaré pffff tu devrais pas, ça va qu'être pire)
Salam
Caufre,Fatima t' a pris pour un musulman c'est pour cela qu'elle t a qualifié d'égaré.Elle sait pas que t'est pas de culture islamique(explique car chaque fois il y ades interlocuteurs pas au courant,et donc pour eviter de le répéter à chaque fois tu envoie aux nouveaux par MP).
c
20 mars 2006 18:07
Citation
barberousse a écrit:
Citation
caufre a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
hahahahahahhahaaha


pauvre caufrre tu es vraiment égaré ! que Dieu te guide !


Attends attends, j'ai encore plus drole...
Un mec, ya 1400 ans a dit qu'un ange lui parlais dans une grotte, et que c'est dieu qui donne ses ordres, t'imagines yena qui l'ont cru et qui le croient encore.

(Fatima, franchement me dire tu es un égaré pffff tu devrais pas, ça va qu'être pire)
Salam
Caufre,Fatima t' a pris pour un musulman c'est pour cela qu'elle t a qualifié d'égaré.Elle sait pas que t'est pas de culture islamique(explique car chaque fois il y ades interlocuteurs pas au courant,et donc pour eviter de le répéter à chaque fois tu envoie aux nouveaux par MP).


Barberousse, elle est au courant, je lui ai déjà dit...
M
21 mars 2006 08:50
Citation
zaki7 a écrit:
Pour avertir les autres forumistes. Je vais malheuresement commencer a ignorer les messages de Moroccan_Sherif:

1- Parce qu'il faut que je les relise 5 fois pour essayer d'en comprense le sens et le raisonnement
2- parce que c'est tres leger comme argumentaire
3- parce que l'interesse commence tous ses messages par :je suis ici pour t'apprendre qquchose"
et
4- parce qu'il y a d'autres interventions qui ont au moins le merite d'etre claires meme si je ne suis pas d'accord avec l'idee derriere (Barberousse, etc..)

Tu m'excuseras l'ami...

tu n'as pas besoin de cette propaganda. il n'y a rien d'interessant deriere cette stupidity que tu as ecrit.

je voudrai savoir pourquoi ton moderateur efface les messages ou je prouve que vous(toi et tes amies) etes que des gens paye pour accuser les gens d'estremism... le jeu est tres clair, je suis entrain de jouer en clair mais tu pense qu'on doit avoir une PHD in CIA pour savoir tes motives



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/06 08:51 par Moroccan_sherif.
M
21 mars 2006 08:57
Citation
Krim a écrit:
Il y a des moments où il faut savoir se taire, au lieu de raconter n´importe quoi.











Citation
Moroccan_sherif a écrit:
Citation
Krim a écrit:
La même dame écrit dans Alakhbar, voir ce link

[www.alakhbar-usa.com]

j'ai vu ton lien. ce sont les anciens communists du monde arab avec une autre tongue. je sais bien qu'il doivent aporter a monger a leur enfants. ces gens la doivent savoir que c'est dans leur interest que leur mission echoue. c'est la seule solution d'avoir de l'aide de l'Amerique pour le maximum de temps.

il n'y a person qui peut convaincre un human avec un cerveau quand quelqu'un fait le propaganda de guere pour une puissance mendial. la guere de l'iraq ou Afghanistan par example, c'est une quere entre une fourmie et un dinosaur. si tu support ces genre de situation, ca veut dire tu donne le droit au gens developes de tuer les gens non developes. tu peut aller a l'Amazone est tue qui que ce soit pour dire je suis entrain de leur apporter la liberty la democracie et ce machin la, nomme les droit d'Homme smiling smiley.

le jeu est claire, une forme de fascisme a domine USA. ce fascisme a trouver un terrain de stupid gens au middleeast pres pour ces plans. les gens come moi, sont les spectateurs smiling smiley

j'espere que tu aprend comment s'enservire de ton WIT grinning smiley
M
21 mars 2006 09:08
Citation
caufre a écrit:
Moi je pense que c'est ... l'Ornithorynque.
Sérieux, quand on voit cet animal, on ne peut que se dire que dieu a un sacré sens de l'humour

comment ca ce fait que tu n'es plus logique?
M
21 mars 2006 09:20
Si j'ai biem compris tes arguments laissen à penser que tu fais parti de ceux qui font des fantasmes pour installer un caliphat au Maroc ???. Y'a t'il une place pour les autres: democrates, socialistes, communistes, liberalistes; amazighs, femmes, étrangers; musulmans modéré, non-pratiquants, juifs, chretiens, athés; la geopolitique du Maroc, le voisinage avec l'Europe, etc... de quel état tu veux avoir au Maroc. Il serait intéressant de parler de cela au lieu de continuer à attaquer les messages des autres... Tanemirt/barakallofeh/Merci ya fakih leblad
M
21 mars 2006 09:42
Pour Monsieur berberousse

j'ai parle de la horrible dame et les successeurs come zaki et Obs...

je ne demande rien de ces gens que de jouer dans le clair. introduire Bin Laden ici, veut dire que quelqu'un tres stupid veut jouer le zionist_republican jeu ici. et le gamin zaki grinning smiley se croit qu'il est entrain de prouver quelquechose.
la realite, il a prouve qu'il ne s'interesse pas au problems de son payer(si on considere qu'il est marocain).

Pour Mosieur Zaki, I careless to whatever you do! I just want you understand, you are more closer to me than anybody in this world, that's if you are really Moroccan. I keep asking you to play clear game, or at least don't try to corner others? I still care to know that people like you get good check for what they do. I hate it to know that your masters are having fun in LasVegas making millions while sending you couple dollars. I have no problem with your way, I have problem that you are not managing your way correctly... there are always others waiting for your job, then why not you? just do it more smart than this.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/03/06 09:58 par Moroccan_sherif.
M
21 mars 2006 09:54
Citation
Murakuch a écrit:
Si j'ai biem compris tes arguments laissen à penser que tu fais parti de ceux qui font des fantasmes pour installer un caliphat au Maroc ???. Y'a t'il une place pour les autres: democrates, socialistes, communistes, liberalistes; amazighs, femmes, étrangers; musulmans modéré, non-pratiquants, juifs, chretiens, athés; la geopolitique du Maroc, le voisinage avec l'Europe, etc... de quel état tu veux avoir au Maroc. Il serait intéressant de parler de cela au lieu de continuer à attaquer les messages des autres... Tanemirt/barakallofeh/Merci ya fakih leblad

non, t'as rien compris pour le moment.


ce sont tes amis qui veulent te faire croire que ce que Bush a dit est just. reminder: Bush a dit "ou tu es avec moi, ou tu es avec terrorists". les gens come toi, ont preuve qu'ils n'ont pas de cerveaux et repetent ce que Bush a dit. essayez de penser maaaaaaaaan ? il n'y a pas que Americanism et khilafah!!! les gens doivent savoir "french is so much heavy for me, you must know who you are first. it is not question of freedom, the freedom is just relative. and no one going to give you freedom from outside. the freedom is what you come to realize with your own culture. "

pourquoi Bush, apres ce qu'il a dit, il s'est presente come un chretien? la religion pour lui n'est pas contre la liberte mais pour vous qui ont recite ce qu'il a dit, c'est le contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/06 10:00 par Moroccan_sherif.
M
21 mars 2006 10:16
Dear Moroccan-Sherif,
It is important to have the interests of Morocco first in our mind. Morocco does not need to be linked to any ideology nether from the Saoudi Arabia cheikhs nor from the west. Morocco should build on its own initiatives and creativity of its people. A quick look at the map of Morocco and we can understand that there is an urgent need for having a balanced approach in politics, culture/education system, and economics that do reflect the real geopolotical situation. If we analyze the current situation you find that is divided between the orient and the west in all aspects; This is not healthy situation and for sure it has negative impact on country development.
As for Benladen and your concerns, I suggest to you to read the survey made by the journal l'economiste few mionths ago, in order to give you an idea to which the risk level the country has already reached: [www.leconomiste.com]
c
21 mars 2006 10:35
Citation
Moroccan_sherif a écrit:
Citation
caufre a écrit:
Moi je pense que c'est ... l'Ornithorynque.
Sérieux, quand on voit cet animal, on ne peut que se dire que dieu a un sacré sens de l'humour

comment ca ce fait que tu n'es plus logique?


Euh c'était juste une blague, un joke, pourquoi tu me parles de logique ???
A moins que tu considères que je fais partie des « amies » de zaki, ceux qui sont payés pour je ne sais quoi d’ailleurs… tu vois tu as le sens de l’humour quand tu veux
M
21 mars 2006 10:50
Citation
Murakuch a écrit:
Dear Moroccan-Sherif,
It is important to have the interests of Morocco first in our mind. Morocco does not need to be linked to any ideology nether from the Saoudi Arabia cheikhs nor from the west. Morocco should build on its own initiatives and creativity of its people. A quick look at the map of Morocco and we can understand that there is an urgent need for having a balanced approach in politics, culture/education system, and economics that do reflect the real geopolotical situation. If we analyze the current situation you find that is divided between the orient and the west in all aspects; This is not healthy situation and for sure it has negative impact on country development.
As for Benladen and your concerns, I suggest to you to read the survey made by the journal l'economiste few mionths ago, in order to give you an idea to which the risk level the country has already reached: [www.leconomiste.com]

what you say here is good, but you are missusing it. how manytimes should I tell you that your friends here who are imposing the view of the people that they worship!!!? can't you read? where do you find me saying be religious or not? you must read first and not have Islamophobia in the blood!!!!!!!!!!!? don't jump on anybody who say something Islamic just because you are complexed from some moslems or hooked by the western propaganda?????

I careless to anybody who will try to think about what is the problem of America. the Problems of America are not the problems of Morocco and you guys got problem to understand what are you doing here.

America is able 1 million times to resolve it's problems. we have problem with your mentalities leaning to the interest of the west. what's the talk about binladen gonna bring for Moroccans? Nothing, Nada, Zelsh, Rien, waalo.

you have to wake up to the Islamophobia that your grow inside you with the time. cursing Islam or moslems is not gonna make Nasa space station for you. get little bit life? and understand your problems? stop assuming whoever try to correct you that he must be an alien??? use your minds little bit? the things that can benefit us as Moroccans is the things that should be dealt with first. I'm amazing how most of you ready to care to an American problem without being asked. like if it's America is the third world country and Morocco is the Empire smiling smiley
M
21 mars 2006 10:57
Citation
caufre a écrit:
Citation
Moroccan_sherif a écrit:
Citation
caufre a écrit:
Moi je pense que c'est ... l'Ornithorynque.
Sérieux, quand on voit cet animal, on ne peut que se dire que dieu a un sacré sens de l'humour

comment ca ce fait que tu n'es plus logique?


Euh c'était juste une blague, un joke, pourquoi tu me parles de logique ???
A moins que tu considères que je fais partie des « amies » de zaki, ceux qui sont payés pour je ne sais quoi d’ailleurs… tu vois tu as le sens de l’humour quand tu veux

well! le moderateur a deleter(est ce qu'il y a un verbe come ca en francais? smiling smiley ) un message ou j'ai dit que tu n'appartient pas au Utopia of zaki smiling smiley. j'ai dit qu'il parait que tu essay d'etre serious a ce que tu croit. ce n'est pas un compliment. come tu le vois, je ne done pas de compliment online smiling smiley.

ce que j'ai vu apropos de toi, c'est que tu as une logique qui a quelque principes faux mais come meme to connecte tes resultats avec tes principes smiling smiley
c
21 mars 2006 11:20
Ok mais bon, moi je trouve que zaki est plutôt censé dans ses propos, et clairement on se rejoint quand il dit que la religion doit exister dans la sphère privée, c’est une relation personnelle et individuelle avec tes croyances, et ne doit pas déborder sur la liberté des autres…

J’essaie pas d’être sérieux plus que d’autres, je participe et de temps en temps une tite blague quoi, rien de méchant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook