Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie intime de couple avec le temps
5 février 2022 00:13
Selem !

C est pas la 1ere fois que je vois tes post, vu ce que tu disais avant, il faut que tu arrete de fermer les yeux.
Ta femme n a pas l'air d avoir de sentiments pour toi, beaucoup de monde te l ont deja dit ici.

Elle s en tape. Donc nous on ne pourra rien faire le temp que toi tu ne fais rien de ton coté.

Soit tu te met en tête que se sera toujours comme ca et tu acceptes, soit tu fais quelque chose.

Elle à le dessus sur toi, ca ne changera jamais ton histoire Heu

Accepte ta vie ou si tu ne veux pas fais quelque chose, elle ne changera pas !

Khayr Ch allah
M
5 février 2022 03:56
Mon mari a des demandes de plus en plus malsaines au niveau sexuel avec le temps mais je ne pense oas que ce soit le cas de tout le monde. Il le dit que ça lui passera un jour et que tous les hommes ont à un moment où un autre des envies différentes. Je ne pense oas que ce soit vrai car si tu suis ta religion tu n'as pas ce genre d'envie
5 février 2022 06:03
Ton homme a le souci d'inventer de varier les plaisirs pour ne pas tomber dans la routine..il faut l'encourager et ne pas le rejeter et le pousser dans les bras d'une autre plus ouvertewhistling smiley
Citation
Mille façons a écrit:
Mon mari a des demandes de plus en plus malsaines au niveau sexuel avec le temps mais je ne pense oas que ce soit le cas de tout le monde. Il le dit que ça lui passera un jour et que tous les hommes ont à un moment où un autre des envies différentes. Je ne pense oas que ce soit vrai car si tu suis ta religion tu n'as pas ce genre d'envie
5 février 2022 06:51
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Dz.

Chacun a son rythme de croisière naturel après faut se mettre au rythme de l autre puis avec le travail, les enfants,le quotien etc bin sa baisse tonton
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam a tous,

Je m’adresse à des adultes responsables sans tabou et marié bien sûr . Avec le temps du mariage avez vous remarqué une distance dans l’intimité avec le temps ?
5 février 2022 06:56
On dormait dans un lit de 140..et on est passé au 180?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam a tous,

Je m’adresse à des adultes responsables sans tabou et marié bien sûr . Avec le temps du mariage avez vous remarqué une distance dans l’intimité avec le temps ?
D
5 février 2022 09:13
C’est quoi c’est envie différente ? Tant que c légiférer par le dine il n’y a pas de soucis . Moi quand je parle je ne parle pas de sodomie et tous . Je suis un homme de 28 ans qui avait rien fait avant le mariage et j’attendais beaucoup du mariage pour m’épanouir avec mon épouse sauf que ce n’est pas le cas et quand je me pleins elle dit que je ne suis pas normal que j’abuse
Citation
Mille façons a écrit:
Mon mari a des demandes de plus en plus malsaines au niveau sexuel avec le temps mais je ne pense oas que ce soit le cas de tout le monde. Il le dit que ça lui passera un jour et que tous les hommes ont à un moment où un autre des envies différentes. Je ne pense oas que ce soit vrai car si tu suis ta religion tu n'as pas ce genre d'envie
Facebook