Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'intimide les gens!
T
4 mars 2014 17:54
Salam,

Je me suis arrêté au titre et je me suis dis...

Non c'est bon rien grinning smiley
m
4 mars 2014 18:06
Quand tu dis une barbe c comme celle du pere noël si c le cas oui sa m intimide je les regarde meme pas pk psk je sais pa
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
4 mars 2014 18:09
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Je me suis arrêté au titre et je me suis dis...

Non c'est bon rien grinning smiley

tu t'es dit quoi ???
T
4 mars 2014 18:12
Citation
medkh a écrit:
tu t'es dit quoi ???

Rien lol c'était encore une blague mais j’arrête, sinon je vais manger le sol whistling smiley
4 mars 2014 18:37
Citation
marokiina311 a écrit:
Quand tu dis une barbe c comme celle du pere noël si c le cas oui sa m intimide je les regarde meme pas pk psk je sais pa
Celle du pére-foura elle passe mieux ? smiling smiley
Non c'est une barbe beaucoup plus courte Angel
4 mars 2014 18:38
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Je me suis arrêté au titre et je me suis dis...

Non c'est bon rien grinning smiley

Ahahah enfin le respect qu'une femme doit a l'homme...thumbs up
T
4 mars 2014 18:39
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Je me suis arrêté au titre et je me suis dis...

Non c'est bon rien grinning smiley

Ahahah enfin le respect qu'une femme doit a l'homme...thumbs up

Oh moody smiley
4 mars 2014 18:42
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Je me suis arrêté au titre et je me suis dis...

Non c'est bon rien grinning smiley

Ahahah enfin le respect qu'une femme doit a l'homme...thumbs up

Oh moody smiley

Ben si ta pas oser faire ta boutade, c'est tous simplement que tu as peur de ma repartis .... Et que tu me vous un respect totale...
m
4 mars 2014 19:02
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Quand tu dis une barbe c comme celle du pere noël si c le cas oui sa m intimide je les regarde meme pas pk psk je sais pa
Celle du pére-foura elle passe mieux ? smiling smiley
Non c'est une barbe beaucoup plus courte Angel

Ben si c une barbe bien faite comme kelkun ke g connu ben sa m intimide pas au contraire sa me plait
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
4 mars 2014 19:03
Citation
QamisimaQ a écrit:
Ben si ta pas oser faire ta boutade, c'est tous simplement que tu as peur de ma repartis .... Et que tu me vous un respect totale...
Boutarde ? perplexe

Genre, tu t'es pris pour qui ? ptdr

Je te respect comme tout le monde ici, sans plus Are you crazy

Non en fait ce que je voulais dire c'était... Je suis sure que tu n'intimide même pas une mouche confused smiley

Mais comme apparemment t'as pas d'humour je ne le dirai pas et d'ailleurs j’arrête de rigoler avec toi, parce tu prends tout au sérieux et en plus t'en rajoute crying(
m
4 mars 2014 19:06
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Quand tu dis une barbe c comme celle du pere noël si c le cas oui sa m intimide je les regarde meme pas pk psk je sais pa
Celle du pére-foura elle passe mieux ? smiling smiley
Non c'est une barbe beaucoup plus courte Angel

Ben si c une barbe bien faite comme kelkun ke g connu ben sa m intimide pas au contraire sa me plait

tu le brosse dans le sens de la barbe la smiling smiley
m
4 mars 2014 19:12
Citation
medkh a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Quand tu dis une barbe c comme celle du pere noël si c le cas oui sa m intimide je les regarde meme pas pk psk je sais pa
Celle du pére-foura elle passe mieux ? smiling smiley
Non c'est une barbe beaucoup plus courte Angel

Ben si c une barbe bien faite comme kelkun ke g connu ben sa m intimide pas au contraire sa me plait

tu le brosse dans le sens de la barbe la smiling smiley

Mdrr faut kel soi bien tracée lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
4 mars 2014 19:36
salam a3laykoum,

ya eu des onces d'humour sur ce post lol,

je rejoins certains avis, je fixe le par terre quand je vois au loin quelqu'un qui a de la barbe,

après je pense il peut y avoir plusieurs raisons, en ce qui ce me concerne (mais ça veut rien dire), ça donne l'image d'une personne très pratiquante (après ALlahou a3lem l'intérieur de la personne) donc t'évites de lever le regard, après je pense pour les non-musulmans et si en plus tu fais 2mètres c'est claire ça leur fait un truc, du genre physique imposant, après si t'es brun aux yeux noirs barbe noire ça passera moins bien contre quelqu'un qu'a les yeux bleus peau blanche et barbe rousse, c'est physique, c'est comme ça, (les français non musulmans ont des trais qd mm plus clairs) certes ils sont intimidés parce que ça fait 10s qui te connaissent mais dm1 un voisin qu'à l'habitude de te parler il ne sera plus intimider, c'est normal ceux qui portent des longues barbes sont une minorité
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
4 mars 2014 19:41
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Quand tu dis une barbe c comme celle du pere noël si c le cas oui sa m intimide je les regarde meme pas pk psk je sais pa
Celle du pére-foura elle passe mieux ? smiling smiley
Non c'est une barbe beaucoup plus courte Angel

Ben si c une barbe bien faite comme kelkun ke g connu ben sa m intimide pas au contraire sa me plait

La mienne et un peu épaisse mais énorme , elle fait a peu prés 10 centimétre... Sa te plait toujours ? confused smiley
m
4 mars 2014 19:41
Citation
missalgeria69 a écrit:
salam a3laykoum,

ya eu des onces d'humour sur ce post lol,

je rejoins certains avis, je fixe le par terre quand je vois au loin quelqu'un qui a de la barbe,

après je pense il peut y avoir plusieurs raisons, en ce qui ce me concerne (mais ça veut rien dire), ça donne l'image d'une personne très pratiquante (après ALlahou a3lem l'intérieur de la personne) donc t'évites de lever le regard, après je pense pour les non-musulmans et si en plus tu fais 2mètres c'est claire ça leur fait un truc, du genre physique imposant, après si t'es brun aux yeux noirs barbe noire ça passera moins bien contre quelqu'un qu'a les yeux bleus peau blanche et barbe rousse, c'est physique, c'est comme ça, (les français non musulmans ont des trais qd mm plus clairs) certes ils sont intimidés parce que ça fait 10s qui te connaissent mais dm1 un voisin qu'à l'habitude de te parler il ne sera plus intimider, c'est normal ceux qui portent des longues barbes sont une minorité

wa halikoum salam,

Oui on essaye d'avoir de l'humour il faut bien oui barbe noir brun peau foncé yeux noir ca choque je suis bien placé pour le ire enfin plus maintenant

hé hé enfin une algerienne il été temps

toute c moghrribiate commencait a me rendre fou

ha ha ha

Je plaisante
4 mars 2014 19:44
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Quand tu dis une barbe c comme celle du pere noël si c le cas oui sa m intimide je les regarde meme pas pk psk je sais pa
Celle du pére-foura elle passe mieux ? smiling smiley
Non c'est une barbe beaucoup plus courte Angel

Ben si c une barbe bien faite comme kelkun ke g connu ben sa m intimide pas au contraire sa me plait

tu le brosse dans le sens de la barbe la smiling smiley

Mdrr faut kel soi bien tracée lol

Mon corps est bien tracer , sa doit conpenser le paillasson que j'ai sous le menton non ? tongue sticking out smiley
m
4 mars 2014 19:45
Citation
medkh a écrit:


hé hé enfin une algerienne il été temps


je venais à une époque sur yabi, je me suis permis une petite pause.


pkoi tu l'as rasé ta barbe ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
4 mars 2014 19:47
Citation
missalgeria69 a écrit:
salam a3laykoum,

ya eu des onces d'humour sur ce post lol,

je rejoins certains avis, je fixe le par terre quand je vois au loin quelqu'un qui a de la barbe,

après je pense il peut y avoir plusieurs raisons, en ce qui ce me concerne (mais ça veut rien dire), ça donne l'image d'une personne très pratiquante (après ALlahou a3lem l'intérieur de la personne) donc t'évites de lever le regard, après je pense pour les non-musulmans et si en plus tu fais 2mètres c'est claire ça leur fait un truc, du genre physique imposant, après si t'es brun aux yeux noirs barbe noire ça passera moins bien contre quelqu'un qu'a les yeux bleus peau blanche et barbe rousse, c'est physique, c'est comme ça, (les français non musulmans ont des trais qd mm plus clairs) certes ils sont intimidés parce que ça fait 10s qui te connaissent mais dm1 un voisin qu'à l'habitude de te parler il ne sera plus intimider, c'est normal ceux qui portent des longues barbes sont une minorité

Bha je suis pas vraiment typer, on voits que je suis pas francais , mais on a souvent du mal a me placer dans une nationaliter smiling smiley Puis je pense que si je souriait plus souvent sa rendras la rencontre plus chaleureusesmiling smiley
m
4 mars 2014 19:48
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
medkh a écrit:


hé hé enfin une algerienne il été temps


je venais à une époque sur yabi, je me suis permis une petite pause.


pkoi tu l'as rasé ta barbe ?

Pour le travail je suis commercial alors je voulais la laisser pousser mais bon au commercial c'est moyen alors je la garde mais la rase courte ca fais propre et ca fais pas grrah

Oui je me disais encore moi je suis nouveau je ne t'avais encore jamais vu
m
4 mars 2014 20:05
Citation
QamisimaQ a écrit:
...

oui lol avec le sourire tu leur feras moins peur, mais je pense tu resteras tjrs une personne qui porte une barbe, le premier abord reste le premier abord
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook