Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'intimide les gens!
m
4 mars 2014 20:07
Citation
medkh a écrit:
..

t commercial avec patron ou sans patron ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
4 mars 2014 20:10
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
..

t commercial avec patron ou sans patron ?

Avec patron enfin mon contrat est bientot terminé mais khirr inchallah
4 mars 2014 20:10
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
...

oui lol avec le sourire tu leur feras moins peur, mais je pense tu resteras tjrs une personne qui porte une barbe, le premier abord reste le premier abord
Bha c'est cool, pas trés encouragent ton message ... De toute facon, c'est décider je me tire vivre au maroc au moins on me comprendra la-bas ...
m
4 mars 2014 20:27
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
...

oui lol avec le sourire tu leur feras moins peur, mais je pense tu resteras tjrs une personne qui porte une barbe, le premier abord reste le premier abord
Bha c'est cool, pas trés encouragent ton message ... De toute facon, c'est décider je me tire vivre au maroc au moins on me comprendra la-bas ...

certes pas encourageant , mais kom jté di taleur sur les premières secondes ki st intimidaient, ça veut pas dire qu'après que tu leur demandes l'heures au contraire dans leur tête ils se disent "ah bah finalement i fait pas si peur que ça" on peut pas nier l'évidence c'est la différence qui fait ça comme pour le voile

en mm tps, tu vis ta religion pour toi que ça plaisent aux gens ou pas
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
4 mars 2014 20:29
Citation
medkh a écrit:
../quote]

amin, malheureusement la barbe peut être discriminatoire à un entretien, après faut essayer un max de trouver un taf pour la garder in cha ALlah, de tte manière c kom le voile, au pole emploi on te le fait bien comprendre
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
D
4 mars 2014 20:38
Le voile et l'entreprise... une grande histoire d'amour In love
m
4 mars 2014 20:41
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
../quote]

amin, malheureusement la barbe peut être discriminatoire à un entretien, après faut essayer un max de trouver un taf pour la garder in cha ALlah, de tte manière c kom le voile, au pole emploi on te le fait bien comprendre

Malheureusement c'est le commercial qui me plait vraiment donc pas trop le choix mais bon j'ai un projet inchallah il ce realise
T
4 mars 2014 20:43
Citation
muslimachelha a écrit:
Le voile et l'entreprise... une grande histoire d'amour In love

D'accord avec toi... In love
m
4 mars 2014 20:50
in cha ALlah medkh
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
D
4 mars 2014 20:51
Citation
rifiyaa a écrit:

D'accord avec toi... In love

je crois que cet émoticon est plus approprié evil
T
4 mars 2014 20:57
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
D'accord avec toi... In love
je crois que cet émoticon est plus approprié evil

Oui... malheureusement... evil
m
4 mars 2014 22:21
Citation
muslimachelha a écrit:
Le voile et l'entreprise... une grande histoire d'amour In love

c claire on en fait plus des histoires pareilles ...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
4 mars 2014 22:29
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
...

oui lol avec le sourire tu leur feras moins peur, mais je pense tu resteras tjrs une personne qui porte une barbe, le premier abord reste le premier abord
Bha c'est cool, pas trés encouragent ton message ... De toute facon, c'est décider je me tire vivre au maroc au moins on me comprendra la-bas ...

certes pas encourageant , mais kom jté di taleur sur les premières secondes ki st intimidaient, ça veut pas dire qu'après que tu leur demandes l'heures au contraire dans leur tête ils se disent "ah bah finalement i fait pas si peur que ça" on peut pas nier l'évidence c'est la différence qui fait ça comme pour le voile

en mm tps, tu vis ta religion pour toi que ça plaisent aux gens ou pas

"en mm tps, tu vis ta religion pour toi que ça plaisent aux gens ou pas" Une parole pleine de sagesse Angel
m
5 mars 2014 00:37
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Quand tu dis une barbe c comme celle du pere noël si c le cas oui sa m intimide je les regarde meme pas pk psk je sais pa
Celle du pére-foura elle passe mieux ? smiling smiley
Non c'est une barbe beaucoup plus courte Angel

Ben si c une barbe bien faite comme kelkun ke g connu ben sa m intimide pas au contraire sa me plait

La mienne et un peu épaisse mais énorme , elle fait a peu prés 10 centimétre... Sa te plait toujours ? confused smiley


Euh non non non si c pas une belle barbe très bien tracé c bn mais 10cm wao c plus une barbe mais d cheveux la
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook