Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'intimité dans la maison des beaux-parents
w
23 janvier 2019 09:41
Des vrais cassos , je vais vous inscrire dans" tellement vrai" .
23 janvier 2019 12:08
Salem

Ne le prend pas mal mais pour moi tu a joué les fausses naïve.

Attend tu travail pas , lui non plus et tu veux faire croire que tu pensais réellement que vous obtiendrez un logement en 1 mois ?

Un peu de sérieux, tu as 22 ans et genre tu ne connais pas les conditions a réunir pour obtenir un logement ?
En plus on sait tous que les délais pour les logements sociaux sont plus long car plus de demande .

Avec mon mari a l'approche de notre mariage on nous en avais toujour pas attribué et pourtant moi dans la fonction publique avec un salaire très correct et mon mari en intérim à l'époque avec des longues missions
Bah au final pourpas se retrouver à devoir vivre chez mes parents et bien on est passé par une agence et là ça a été plus rapide en moins d'un mois c t bouclé mais bon c plus cher tu dois donné une caution, payer les frais d'agence et payer le 1er mois de loyer qui forcément est un peu plus cher que les logements sociaux .

Donc quoi qu'il arrive faut que vous travaillez tous les 2 pour avoir un bon dossier et mettre de l'argent de côté pour payer le cas échéant les frais d'agence

Désolé de te le dire mais tu es pas prête de partir de chez tes beau parents si ton mari n'a pas de contrat de travail régulier et si tu vis en ile de France c même pas la peine

Ne fait surtout pas d'enfant pour obtenir un logement car ça ne marche pas ça se saurais sinon
Combien de famille sont obligé de vivre dans un studio avec 1 ou 2 enfants malgres les multiples demande de logements et que le conjoint travail

Tu dis toi même que tu reste enfermé dans une chambre, c ça que tu veux pour ton enfant ? Vivre enfermé dans une pièce car maman ne se sent pas à l'aise dans la maison .

Bref déjà commence par te trouver toi aussi un emploi même en intérim le temps que tu accumule toi aussi suffisamment de fiche de paie pour monter un dossier plus solide et en plus ça te permettra aussi de sortir de chez tes beaux parents et penser à autre chose

Apres si tu veux plus travailler par la suite ça sera ton choix mais en attendent d'avoir un logement , retrousse toi les manches et fais le nécessaire, n'attend pas derrière ton mari car lui a mon avis il est bien dans cette situation
1
23 janvier 2019 20:24
ce qui m’inquiète c 'est que tu veux avoir des enfants pour demander un appartement et les allocations .
w
24 janvier 2019 13:10
Moi j'aimerais trop que la France ne distribue plus 'd'alloc et toutes ses aides!! et c'est valable pour moi aussi!!
A
26 janvier 2022 07:58
Bonjour, je te comprends tout à fait ça fait 5 mois que je suis chez mes beaux parents car nous avions trouvé un logement mais le propriétaire nous a fait faux bon. En recherche d'emploi et en demande de logement social rien ne vient. Nous logeons dans leur camping car et les enfants dans l'ancienne chambre de mon conjoint. Ma belle mère bien souvent se permet d'entrer sans frapper et se permet parfois d'entrer dans la salle de bain quand je prends ma douche quand madame a besoin de quelque chose. Heureusement elle travaille mais ma solitude est de courte durée puisque à 13h ils sont déjà de retour du travail je passe le plus clair de mon temps dans le camping car pour mes recherches d'emploi et de logement parce qu'ils sont adorables mais depuis septembre ma tranquillité et mon intimité sont limitées.
27 janvier 2022 07:20
Ce ne serait plus la France !
Citation
weld ness a écrit:
Moi j'aimerais trop que la France ne distribue plus 'd'alloc et toutes ses aides!! et c'est valable pour moi aussi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook