Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTIMITE FRANCHIE/VIRGINITE OU PAS?
v
3 décembre 2009 21:55
Citation
3assoula a écrit:
tu as parfaitement résumé ..en reflechissant je ne suis plus "vierge" et c un argument pr mieux me vendre cet hymen..Quelle catastrophe!! Ca me fout maaaaaal

J assume entièrement mais je me sens sale. sad smiley
Citation
LeMask a écrit:
Ben soyons clairs...

Tu ne garde pas ta "virginité" mais ton hymen... C'est pas une question de principes, vu que tu n'es plus "vierge" en principes... Tu peux pas prétendre que tu es réservée à ton homme.

Tu ne fais que garder un hymen... C'est un argument marketing pour mieux te "vendre" sur le marché matrimonial... Alors, tu assume.

décide toi une bonne fois pour toutes. Tu dois savoir ce que tu fais, car vivre dans cet état là, où le doute est dominant... c'est vraiment malsain.
pourquoi te sentire etres sale alors que l'acte que tu as eut etait pure est partagée il faut jamais regretté ce qui c'est passé c'etais un acte consentis et par amour
a
3 décembre 2009 22:05
Citation
LeMask a écrit:
Ben soyons clairs...

Tu ne garde pas ta "virginité" mais ton hymen... C'est pas une question de principes, vu que tu n'es plus "vierge" en principes... Tu peux pas prétendre que tu es réservée à ton homme.

Tu ne fais que garder un hymen... C'est un argument marketing pour mieux te "vendre" sur le marché matrimonial... Alors, tu assume.

décide toi une bonne fois pour toutes. Tu dois savoir ce que tu fais, car vivre dans cet état là, où le doute est dominant... c'est vraiment malsain.

pour une fois nous sommes d'accord !
a
3 décembre 2009 22:33
Citation
Socrazy! a écrit:
Salam à tous ,
Je suis encore "vierge"..
BESOOIN de vos avis...ET NON PAS DE VOS JUGEMENTS méchants!
Merci à touuuus mes frères et soeurs winking smiley
Salam 3alekoum ourthy !
Déja tu commet une erreur en venant dévoiler ta vie de péchés ! et surtout quel péché ! rien que moi que de la fornication ! meme si tu es encore " vierge " !!
tu dis que tu resent de la gène ! mais ta gène ne concerne meme pas ton créateur !! c'est le pire ! c'est uniquement une gène par rapport aux autres, tu as l'impression d'etre une hypocrite !!!
T'imagine le niveau de perdition auquel tu es arrivée ?? et tu attend quoi de nous !! des avis qui te diront " ces pas graves , regret et ne recommence pas " pour le plus hard ou bien encore un " non non il faut rien dire a ton futur mec " pour le plus soft , un avis qui ne tiens meme pas compte du péché que tu commets !
Au fait !! tu espères rencontrer un homme bien ?? tu penses reellement qu'Allah va mettre sur ton chemin un homme qui saura te respecter, t'aimer, prendre soins de toi etc ...
Tu as ce qu'il peut y avoir de pire comme comportement pour une femme et tu viens pour avoir des avis ?? comme si tu ne connaissait pas le chemin sur lequel tu évolues !
tu dis que tu as discuté avec un homme bien , et tu as commencé a le refroidir en lui racontant ton passé ! tu m'étonnes que tu l'a refroidi ! tu pensé quoi ! qu'il allé te dire " pas grave, tu n'a qu'une vie ! profite !! " non mais sérieux c'est de pire en pire ! attend toi tout simplement a tomber sur un homme qui ne vaudra pas mieux que toi ! qui aura gouter a tout ce qui bouge aussi ! et qui se sera plus qu'amusé avant de se marier avec toi ! mais evidemment ce ne sera pas ecris sur son front tout ça ! et vu que le fait d'avoir été franche avec un homme la fait fuir , je pense que tu ne le sera plus ! par contre ne te fait pas d'illusion ! Allah ne te mettre qu'avec une personne qui te correspond, comme cela est mentionné dans le coran ! tu sais quoi ? je ne serais pas étonné de voir de ta part dans quelques années un nouveau post du genre " Mon mari me trompe ! que dois je faire !! " ou bien " j'ai envie de quitter mon mari pour un ex ! " comme il m'arrive de voir sur A.S.
PAR CONTRE , il y a une phrase que j'aime beaucoup et que tu as dite , c'est celle la : " Hier en repensant à ce que j'avais fais ac mes copains j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coeur! Je me suis detestée car je suis de confession musulmane "
ça veux tout simplement dire que le chemin de la repentance n'est jamais fermé, je suis sur que tu as envie d'un homme qui te respectera, qui t'aimera, qui prendra soins de toi et qui te considèrera comme son unique moitié sur terre !! un homme avec qui tu évolueras dans la religion , avec qui tu fera ton pèlerinage ! et avec qui tu auras des enfants! je suis sur que tu ne veux pas de l'image que tu as de toi meme pour tes enfants ! je suis sur que tu n'aimerais pas que ta mere ais eu le meme " passé d'homme " que toi ! alors respecte toi ! respecte ce que tu es! une future épouse , une futur mère !
Tu n'aura de la part d'Allah que ce que tu mérites ! commence a revenir sur le chemin du repentir , et tous tes péchés seront éffacés ! tous ! a la condition d'un repentir sincere ! et ce que j'aimerais c'est que tu me dises quelles sont les conditions pour qu'Allah pardonne un péché !
Oublies tous ces cheytans qui te tournent autour ! tu es tentés mais si tu les voyais avec le visage du démon je ne pense pas que tu serais tenté par eux ! cheytan ne viens pas avec son véritable visage pour nous tenter, ce serais trop facile , si les femmes venaient nous séduirent pour forniquer avec un visage de démon on prendrait nos jambes a nos cous et pareil pour toi , si les hommes venait essayer de te séduire avec un visage de démon je pense que tu tomberais dans les pommes !
regarde ce lien ma soeur ! c'est le lien d'un sorcier qui s'est repenti et qui indique toutes les ruses de cheytan pour détourner l'homme du chemin d'allah
[www.youtube.com]
Qu'Allah te guide et t'assiste dans ta nouvelle résolution !
Amine
3 décembre 2009 22:55
Citation
Socrazy! a écrit:
Salam à tous ,
Je suis encore "vierge"...et j'hésite à le rester dans le sens ou j'ai franchi bcp de limiiites avec mon copain. On dirait ke je suis hypocrite kan je dis autour de moi que je suis "vierge" "bonne fille" comm on veut ke je sois!
G juste peur de franchir ce pas et de le regretter dans ma vie futuree..je parl du cas ou je rencontre lhomme de ma vie et ke cette question de virginité soit si importante à ses yeux.

Ayant franchi ces fameuuuuseees limites comm je lai di au dessu...pensez vous que c une bonne chose de tout dire de son passé à son "futur" ou de garder se "secret"...On dirait ke c un énorme poiiiiiiiids ke g sur le coeur! Hier en repensant à ce que j'avais fais ac mes copains j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coeur! Je me suis detestée car je suis de confession musulmane..Je ne sais pas ce qui ma pri de changer en très peu de temps...

Eclairez moi je vous en prie


Salemo3alikom,
Je t'assure que si tu franchis ce cap tu le regretteras amèrement


BESOOIN de vos avis...ET NON PAS DE VOS JUGEMENTS méchants!

Merci à touuuus mes frères et soeurs winking smiley
3 décembre 2009 23:30
abouhamza75, on est maintenant du même avis? C'est les signes de l'apocalypse? Je dois transpirer et faire mes priéres? j'ai encore du temps? (je plaisante)
Je vois que tu continue à considérer les gens comme des "Musulmans".

Comment peut on être Musulman dans ces conditions là? Tu vois mieux que nous tous qu'on ne parle pas de religion mais de culture. C'est ce que j'ai dis, et tu avais l'air d'accord avec moi.

On ne parle pas à des Musulmanes, mais à des Maghrébines de culture Arabo-Musulmane.

Il y'a une énorme différence entre culture Arabo-Musulmane et Islam. Tu dois en être conscient.

La preuve, elle ne respecte pas un principe dicté par dieu. le principe est violé sans aucun probléme... Mais c'est la société qui dérange.

La question n'a jamais été "que pense dieu de moi?" mais "que va penser mon futur mari de moi?"...

C'est pour cette raison là que je dis que le Maroc n'est pas un pays Musulman. Et que les Musulmans sont au mieux une minorité.

Un Musulman négocie avec sa foi, et négocie avec la société aprés. Les autres font passer la société d'abord... Et la plupart oublient dieu complétement.

Ne perd pas ton temps à parler de religion.

Le point de vue religieux se moque de la virginité de toute maniére. à la seconde où vous parlez de virginité, vous ne parlez pas d'Islam.
a
3 décembre 2009 23:40
Citation
LeMask a écrit:
abouhamza75, on est maintenant du même avis? C'est les signes de l'apocalypse? Je dois transpirer et faire mes priéres? j'ai encore du temps? (je plaisante)
Je vois que tu continue à considérer les gens comme des "Musulmans".

Comment peut on être Musulman dans ces conditions là? Tu vois mieux que nous tous qu'on ne parle pas de religion mais de culture. C'est ce que j'ai dis, et tu avais l'air d'accord avec moi.

On ne parle pas à des Musulmanes, mais à des Maghrébines de culture Arabo-Musulmane.

Il y'a une énorme différence entre culture Arabo-Musulmane et Islam. Tu dois en être conscient.

La preuve, elle ne respecte pas un principe dicté par dieu. le principe est violé sans aucun probléme... Mais c'est la société qui dérange.

La question n'a jamais été "que pense dieu de moi?" mais "que va penser mon futur mari de moi?"...

C'est pour cette raison là que je dis que le Maroc n'est pas un pays Musulman. Et que les Musulmans sont au mieux une minorité.

Un Musulman négocie avec sa foi, et négocie avec la société aprés. Les autres font passer la société d'abord... Et la plupart oublient dieu complétement.

Ne perd pas ton temps à parler de religion.

Le point de vue religieux se moque de la virginité de toute maniére. à la seconde où vous parlez de virginité, vous ne parlez pas d'Islam.

relis bien le post et tu verra qu' a un moment justement elle y fait allusion a la religion !
ne dit elle pas :"Hier en repensant à ce que j'avais fais ac mes copains j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coeur! Je me suis detestée car je suis de confession musulmane"
donc necessairement le coté religieux devait transparaitre !
Ensuite en ce qui concerne ta reponse en substance , pour une fois j'aimerais ne pas parler aux noms des maghrébines mais plutot avoir leurs réponses quand on dit d'elle qu elles ne sont pas musulmanes mais mais de smaghrébines de " culture arabo-musulmane "
quand a ma réponse sur ce point je suis sur que tu la connais !
A
3 décembre 2009 23:47
Citation
Socrazy! a écrit:
Salam à tous ,
Je suis encore "vierge"...et j'hésite à le rester dans le sens ou j'ai franchi bcp de limiiites avec mon copain. On dirait ke je suis hypocrite kan je dis autour de moi que je suis "vierge" "bonne fille" comm on veut ke je sois!
G juste peur de franchir ce pas et de le regretter dans ma vie futuree..je parl du cas ou je rencontre lhomme de ma vie et ke cette question de virginité soit si importante à ses yeux.

Ayant franchi ces fameuuuuseees limites comm je lai di au dessu...pensez vous que c une bonne chose de tout dire de son passé à son "futur" ou de garder se "secret"...On dirait ke c un énorme poiiiiiiiids ke g sur le coeur! Hier en repensant à ce que j'avais fais ac mes copains j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coeur! Je me suis detestée car je suis de confession musulmane..Je ne sais pas ce qui ma pri de changer en très peu de temps...

Eclairez moi je vous en prie

BESOOIN de vos avis...ET NON PAS DE VOS JUGEMENTS méchants!

Merci à touuuus mes frères et soeurs winking smiley

ne dis rien, tu risques de le dégouter plus qu'autre chose
j
3 décembre 2009 23:48
Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je suis pas d'accord avec tazia 13
il faut te faire pardonner aupres de dieu et ne rien dire a ton futur car je te le jure k tot ou tard il te traitera de p... et de s......
donc jamais rien dire

oui, totalement d'accord avec toi...et saches bien qu'un homme quoiqu'il soit son passé il te dirait

rien..N'avoues rien soeurette car il va plus oublier et c'est difficile.bonne chance!!
k
4 décembre 2009 00:31
mais prenons exemple qu'elle fasse sa vie avec lui.(mariage bien sur). qu'elle ne lui dise rien et qu'il l'apprend au bout de quelques années.vous croyez qu'il va mieu le prendre??il va surtout ce sentir trahie (peux etre) et je pense que ce sera pire.et resultat sa sera des années de gachi.apres rien ne dit qu'il reagira comme sa.
F
4 décembre 2009 08:00
salam alaykoum,

n'écoute pas ceux qui te jugent, Allah ne nous as pas donné ce droit, seul Lui est miséricordieux, toutes les filles passent par là, des flirtes, des calins, àa la découverte de l'autre et de son plaisir charnel, nous ne sommes pas des saintes, et surtout dis toi bien que les mecs c'est pire, alors essaye de rester sage et de ne fréquenté qu'un seul copain sur et qui t'aime dans le respect qu'il te doit, sois sur de toi et de tes sentiments comme des siens, apprends à mieux le connaitre avant de trop flirter, apprends à découvrir ton corps et ses réactions pour partager les joies de l'amour, ne batifole pas comme un papillon, sois fidèle et respecte toi comme tu dois respecter les autres,
bon courage
O
4 décembre 2009 09:55
Oh mais c'est notre Joseph national qui fornique avec son mouchoir, qui vient donner des conseils avisés a une fille concernant la virginité.... ptdr



Citation
joseph88 a écrit:
Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je suis pas d'accord avec tazia 13
il faut te faire pardonner aupres de dieu et ne rien dire a ton futur car je te le jure k tot ou tard il te traitera de p... et de s......
donc jamais rien dire

oui, totalement d'accord avec toi...et saches bien qu'un homme quoiqu'il soit son passé il te dirait

rien..N'avoues rien soeurette car il va plus oublier et c'est difficile.bonne chance!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 09:55 par Osunlade.
t
4 décembre 2009 10:20
grinning smileyeye popping smiley Lmounkarrrrrrrrrrrrrrrrr

Héééééééééééééééé Joseph ta copine tu en feras quoi ? aux oubliettes ? grinning smiley





Citation
Osunlade a écrit:
Oh mais c'est notre Joseph national qui fornique avec son mouchoir, qui vient donner des conseils avisés a une fille concernant la virginité.... ptdr



Citation
joseph88 a écrit:
Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je suis pas d'accord avec tazia 13
il faut te faire pardonner aupres de dieu et ne rien dire a ton futur car je te le jure k tot ou tard il te traitera de p... et de s......
donc jamais rien dire

oui, totalement d'accord avec toi...et saches bien qu'un homme quoiqu'il soit son passé il te dirait

rien..N'avoues rien soeurette car il va plus oublier et c'est difficile.bonne chance!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
v
4 décembre 2009 10:50
Citation
tranchederepos a écrit:
grinning smileyeye popping smiley Lmounkarrrrrrrrrrrrrrrrr

Héééééééééééééééé Joseph ta copine tu en feras quoi ? aux oubliettes ? grinning smiley





Citation
Osunlade a écrit:
Oh mais c'est notre Joseph national qui fornique avec son mouchoir, qui vient donner des conseils avisés a une fille concernant la virginité.... ptdr



Citation
joseph88 a écrit:
Citation
charmatebrune a écrit:
salam

je suis pas d'accord avec tazia 13
il faut te faire pardonner aupres de dieu et ne rien dire a ton futur car je te le jure k tot ou tard il te traitera de p... et de s......
donc jamais rien dire

oui, totalement d'accord avec toi...et saches bien qu'un homme quoiqu'il soit son passé il te dirait

rien..N'avoues rien soeurette car il va plus oublier et c'est difficile.bonne chance!!
moi je voudrais savoir une seul chose dans tout ce petit probleme on parle beaucoup de cette jeune fille mais qui pense au mouchoir qui a subit une desacreable histoire
m
4 décembre 2009 11:25
Daccord avec The Mask !

Faus savoir ki on est et ce que lon veu et kelle sont les fondamentaux dans notre comportement !!
On peut etre tenté et ne jamai franchir la barriere car on sais d'avance ke le poid de notre conscience envers dieu nous fera mal et kensuite le poind envers la societé s'ajoutera!!

tu doi te servir de ton experience malheureuse et de ton cas de conscience actuelle pour murir ,grandir et tourner la page et etre au top et pas ds le moov!!!!

ta gouter a la pomme cetai bon sucré ca ta plu mai ta vu ta une indigestion ,alors jsai pas change de fruit ou cultives des roses ,tu verra le plaisir est different et surtou ta la paix de l'ame ,de l'esprit et la paix envers ton createur .... Et la societé tu tla mettra pas a dos !!

moi jdi qui que tu soi ,assume ,soi t'es danss le moov et tu refera ce que ta tjr fai ,en pensan profiter de la vie ,soi tu te dira " c est koi profiter au juste?? " et tu changera tes habitudes !

Bon courage ,slm , et by
f
4 décembre 2009 14:37
Citation
abouhamza75 a écrit:
Au fait !! tu espères rencontrer un homme bien ?? tu penses reellement qu'Allah va mettre sur ton chemin un homme qui saura te respecter, t'aimer, prendre soins de toi etc ...
Tu as ce qu'il peut y avoir de pire comme comportement pour une femme et tu viens pour avoir des avis ?? comme si tu ne connaissait pas le chemin sur lequel tu évolues !
tu dis que tu as discuté avec un homme bien , et tu as commencé a le refroidir en lui racontant ton passé ! tu m'étonnes que tu l'a refroidi ! tu pensé quoi ! qu'il allé te dire " pas grave, tu n'a qu'une vie ! profite !! " !
Amine

slm abouhamza,
un homme bien alors c'est un puceau blanc comme neige!!! ils sont ou ceux là, parceque si pour un homme c'est pas grave, mônsieur fait des manières parceque sa meuf lui dit ce qu'elle a fait, il faudrait q'uil soit pur comme celui qui venait de naître!!! j'en aimarre de ce 2 poids 2 mesures!!! des puceaux yen a plus sauf les mecs moches!!
f
4 décembre 2009 14:37
Citation
abouhamza75 a écrit:
Au fait !! tu espères rencontrer un homme bien ?? tu penses reellement qu'Allah va mettre sur ton chemin un homme qui saura te respecter, t'aimer, prendre soins de toi etc ...
Tu as ce qu'il peut y avoir de pire comme comportement pour une femme et tu viens pour avoir des avis ?? comme si tu ne connaissait pas le chemin sur lequel tu évolues !
tu dis que tu as discuté avec un homme bien , et tu as commencé a le refroidir en lui racontant ton passé ! tu m'étonnes que tu l'a refroidi ! tu pensé quoi ! qu'il allé te dire " pas grave, tu n'a qu'une vie ! profite !! " !
Amine

slm abouhamza,
un homme bien alors c'est un puceau blanc comme neige!!! ils sont ou ceux là, parceque si pour un homme c'est pas grave, mônsieur fait des manières parceque sa meuf lui dit ce qu'elle a fait, il faudrait qu'uil soit pur comme celui qui venait de naître!!! j'en ai marre de ce 2 poids 2 mesures!!! des puceaux yen a plus sauf les mecs moches!! ou les beaux mais trèssss pieux! ils st ou ceux la????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 14:38 par minaa_.
f
4 décembre 2009 14:40
et faut pas deséspéré de la misericorde dALLAH !!! au lieu de lui jeter la pierre, on sait que c'est pas bien ce qu'elle a fait!!! et elle le sait bien!!! pour la peine je lui souhaite de trouver un mari génial!!! ameene!
v
4 décembre 2009 21:23
Re: INTIMITE FRANCHIE/VIRGINITE OU PAS?

une fois L'INTIMITE franchie sans autorisation, ce poste c'est pour chercher une autorisation pour franchir la virginité...???Oupsgrinning smiley

oh....!!! des fois on a besoin de décision collégiale....Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
4 décembre 2009 21:24
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Au fait !! tu espères rencontrer un homme bien ?? tu penses reellement qu'Allah va mettre sur ton chemin un homme qui saura te respecter, t'aimer, prendre soins de toi etc ...
Tu as ce qu'il peut y avoir de pire comme comportement pour une femme et tu viens pour avoir des avis ?? comme si tu ne connaissait pas le chemin sur lequel tu évolues !
tu dis que tu as discuté avec un homme bien , et tu as commencé a le refroidir en lui racontant ton passé ! tu m'étonnes que tu l'a refroidi ! tu pensé quoi ! qu'il allé te dire " pas grave, tu n'a qu'une vie ! profite !! " !
Amine

slm abouhamza,
un homme bien alors c'est un puceau blanc comme neige!!! ils sont ou ceux là, parceque si pour un homme c'est pas grave, mônsieur fait des manières parceque sa meuf lui dit ce qu'elle a fait, il faudrait q'uil soit pur comme celui qui venait de naître!!! j'en aimarre de ce 2 poids 2 mesures!!! des puceaux yen a plus sauf les mecs moches!!

Je n'ai jamais dit que c'étais moins grave pour un homme !! il y a un post intitulé " prise de pilule non stop " et l'homme qui a posté y raconté sa débauche sexuel avec sa " copine " qui habite la france, et il parle qu'a chaque fois qu'il se voit ils " font l'amour " , j'ai pas été tendre avec lui dans mes propos ! jusqu'a ce qu'il me dise qu'il y a erreur de ma part car ils sont mariés, ils été déja passés devant le 3adoul au maroc, je lui dis que l'erreur c'était de dire " ma copine " ou lieu de " ma femme ".
Mais sinon sur la sujet , homme et femme , tout pareil !! aussi grave et dégoutant pour l'un que pour l'autre.
a
4 décembre 2009 21:28
Citation
minaa_ a écrit:
et faut pas deséspéré de la misericorde dALLAH !!! au lieu de lui jeter la pierre, on sait que c'est pas bien ce qu'elle a fait!!! et elle le sait bien!!! pour la peine je lui souhaite de trouver un mari génial!!! ameene!

Je te conseille aussi de relire le post ! elle y indique qu'elle commet des péchés , mais aimerais passer au stade au dessus ! c'est a dire complètement connaitre un homme et s'offrir a lui ! et elle vient demander un avis sur ça !
Tu l'a bien compris comme ça n'est ce pas ?
Facebook