Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IntrospectiOn retour sur soi folie
T
5 juillet 2017 20:31
La parti droite de mon etre est vrai semblamement bonne je dirais , quelqun de discret , génèreux , la main sur le cœur , Toujours de bonne humeur , pas vulgaire , souriant , quelqun de "bien "un would ness avec un certain art de vivre et une certaine déontologie , un mélange d'homme moderne et de nomade berbère , mais malheureusement comme pour une médaille y'a deux face , jai deux personnalités qui cohabitent en MOi, je sais plus quoi faire et jen souffre vraiment , fini les examens , je décide de prendre une semaine pour moi et seulement pour MOi pr visiter agadir un peu , il me restait que cette parti du Maroc à visiter , mais la j'arrive plus à suivre , la journée je suis abdou arrahmane , le soir je suis un autre et sà veut pas s'arrêter , que faire !? Je me retrouve à dès endroit complètement différent , je suis seul , je suis ps quelqun d'influencable , je me fait du mal à MOi meme , je suis josef puisque je suis amoureux d'une femme , sur ce côté la , jamais je flancherai, hier soir certaines me rodais autour mais jen avais que faire d'elles , elle me disait meme pour quels raison tu t'habilles bien , tu vien dans ces endroit tout seul , dépenser ton argent si au final tu veux pas être accompagner de la gente féminine , meme moi je sais pas répondre à cette question , cest juste je me fait du mal à moi meme , jai honte vous savez ps à quel point !? Je suis quelqun de responsable , ambitieux , mais wallah comment je peux etre con des fois , sà dépasse l'entendement , l'éducation rleigieux-banlieusard- scolaire que j'ai reçu à fait de moi un etre incompris , je me comprend plus , je sais que tout sa est ambiguë et y'a aucune logique dans tout sà mais cest pour vous dire l'état de mon cerveau à cette instant , jai pris une habitude d'écrire ce que je ressent mais la jai pas mon stylo donc je vous partage un peu tout sà tout sà quoi !
Dites moi que je suis hypocrite envers MOi meme en vers de Dieu , je sais pas dites quelque chose 3afkoune , je crois que moi aussi jai "le horla qui me tourne autour" suis je fou !! Qui suis je !? Sà fait longtemps que je vous lis , vous êtes la famille ! D'ordinaire je suis fou mais parfois jai dès moment de lucidité ou je suis simplement stupide ! Enfin bref sà m'as fait du BIEn d'écrire ! Sà m'as soulager ! Waaaw je suis en forme ! Hessoul que la paix soit sur vous
s
5 juillet 2017 21:09
Mais finalement il n'y a rien d'anormal chez toi. ...à part que tu sors et que tu te retrouves dans des endroits. ..Tu en fais pas un peu troôoooooo?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook