Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introspection du soir 4
21 mars 2021 21:01
Incha'Allah tu l'auras!

Tu nous feras un poème s'il te plait pour fêter ca grinning smiley !
Citation
La Louve** a écrit:
Je serai fière quand j'aurai mon permis incha Allah, ça paraît anodin, mais c'est symbolique pour...

Et quand j'aurai publié un truc ?...
21 mars 2021 21:02
C'est très mature en tout cas!
Citation
Chacha36 a écrit:
Très car j'étais soulagée de ne plus les mettre en galère.
21 mars 2021 21:04
Je pense qu'inconsciement nous nous sentons tous redevables envers nos parents et heureusement d'ailleurs. Leur rendre ne serait ce que symboliquement un petit servive nous procure un sentiment de satisfaction. Je comprends totalement ce que tu peux ressentir winking smiley
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
Alleykoum salam,

Ce qui me rend fière, c'est quand je peux être utile à mes parents et que j'ai l'impression (parce que ça doit être subjectif) de les prendre sous mon aile.
21 mars 2021 21:06
Je ne savais pas que ca existait!
Citation
AQDT a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Ca me fait penser à la nuit des héros.
C'était une émission qui reconstituait des événements héroïques.
L
21 mars 2021 21:15
Merci smiling smiley

Incha Allah grinning smiley

Citation
Pazo1 a écrit:
Incha'Allah tu l'auras!

Tu nous feras un poème s'il te plait pour fêter ca grinning smiley !
21 mars 2021 21:20
Barak'Allah ou fik Superman ✌️.

Dommage tu ne connais pas l'émission "La nuit des héros" ou encore "Mystères". Tu es sûrement trop jeune pour avoir connu ?.
Citation
Pazo1 a écrit:
Il faut cesser d'être sélective concernant les sujets^^

Blague à part, c'est très bien et chapeau pour ta motivation!
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
21 mars 2021 21:36
Wa fiki barak'Allah,

Je pense c'est la generation 80 qui a du connaitre winking smiley
Citation
Videl a écrit:
Barak'Allah ou fik Superman ✌️.

Dommage tu ne connais pas l'émission "La nuit des héros" ou encore "Mystères". Tu es sûrement trop jeune pour avoir connu ?.
i
21 mars 2021 21:40
Salam,

En petite fierté du quotidien, je pense que c’est faire apparaitre un sourire sur le visage de ma mère avec mes bêtises ou parfois mes moments de sagesse (ça m'arrive).

Sinon, j'ai sauvé trois chatons des épines d'un cactus quand j'étais petite avec mon cousin. Une mission sauvetage qui sonnait comme un véritable accomplissement !
Ça c'est pour le côté héroïque tongue sticking out smiley

Citation
Pazo1 a écrit:
L'évènement ne doit pas être exceptionnel pour que tu en sois fière. J'en suis sur qu'il y en a des tonnes mais que tu t'es juste jamais posé la question.

Tiens nous au jus haha
21 mars 2021 21:52
C'est très altruiste et je te tire mon chapeau pour la générosité dont tu fais preuve !
Citation
Scarlett3 a écrit:
Qu'Allah m ai guidé c est ma plus grande réussite malheureusement. Sinon je ne laisse jamais qqn mendier sans lui donner quelque chose.
21 mars 2021 21:54
Merci mais bon normalement je devrais rien dire C est juste que j ai rien don't je sois fière.

Les aumones c est entre nous et Allah j essaierai de pas recommencer inchaAllah.
Citation
Pazo1 a écrit:
C'est très altruiste et je te tire mon chapeau pour la générosité dont tu fais preuve !
21 mars 2021 21:59
Ah ben on y est.....Une petite introspection et te voilà fière!

L'équilibre le plus difficile est de faire preuve de sagesse tout en donnant le sourire au autres...Tu peux en effet être fière

Pour les chatons sauvés d'un cactus, c'était au Texas ou au fin fond du bled ^^?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

En petite fierté du quotidien, je pense que c’est faire apparaitre un sourire sur le visage de ma mère avec mes bêtises ou parfois mes moments de sagesse (ça m'arrive).

Sinon, j'ai sauvé trois chatons des épines d'un cactus quand j'étais petite avec mon cousin. Une mission sauvetage qui sonnait comme un véritable accomplissement !
Ça c'est pour le côté héroïque tongue sticking out smiley
21 mars 2021 22:05
T'inquiète, tout est dans l'intention smiling smiley
Citation
Scarlett3 a écrit:
Merci mais bon normalement je devrais rien dire C est juste que j ai rien don't je sois fière.

Les aumones c est entre nous et Allah j essaierai de pas recommencer inchaAllah.
i
21 mars 2021 22:08
Au fin fond du bled ?

C’était il y a tellement longtemps mais c’était une vraie fierté d’avoir réussi à les sauver pour le coup !
Citation
Pazo1 a écrit:
Ah ben on y est.....Une petite introspection et te voilà fière!

L'équilibre le plus difficile est de faire preuve de sagesse tout en donnant le sourire au autres...Tu peux en effet être fière

Pour les chatons sauvés d'un cactus, c'était au Texas ou au fin fond du bled ^^?
21 mars 2021 22:21
cactus et fin fond vont de paire !

Franchement les petits gestes ou attentions ont un potentiel qu'on néglige bien souvent malheureusement. Ils nous en demandent peu mais contribuent énormément à notre bien être! Comme disait un sage de chez Disney " il en faut peu pour être heureux" winking smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Au fin fond du bled ?

C’était il y a tellement longtemps mais c’était une vraie fierté d’avoir réussi à les sauver pour le coup !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook