Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invasion moucherons !!!!!!
z
15 août 2023 23:20
Salam je suis envahi de moucherons qui se multiplient chaque jour j’ai tout essayé rien ne marche!!! J’arrive à bout de souffle elles sont au wc svp aider moi à m’en débarrasser ma tête bouillonne.
15 août 2023 23:51
Dans les canalisations : tu jette de l'eau bouillante dedans et ensuite tu met le soir vinaigre blanc + bicarbonate de soude à laisser agir toute la nuit. Et le matin tu rince à l'eau.

Ensuite met de l'huile essentielle de menthe poivré en diffusion dans ta maison. Ils n'aiment pas cette odeur.

Dans les poubelles mettre du vinaigre, c'est un répulsif naturelle et la changer régulièrement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2023 10:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un spray insecticide devrait faire l'affaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
z
16 août 2023 10:14
Merci beaucoup pour votre réponse dans les canalisations c’est à dire dans les toilettes à l’intérieur c’est ça ? Là où l’on fait popo?
16 août 2023 11:12
début aôut j'ai eu une invasion de moucheron aussi!!

J'ai vu sur Tik Tok un piège à moucheron qui a super bien marché pour ma part

Dans un petit verre tu mets du liquide vaisselle que tu mélanges avec du vinaigre de cidre puis tu recouvres le verre avec du cellophane. Ensuite, fais des petits trous sur le cellophane.
16 août 2023 11:32
Salam,

Tu peux aussi mettre du vinaigre d'alcool dans un spray et tu asperges ta cuisine de ce vinaigre ils n'aiment pas ça.
Si tu peux, mets de l'essence de lavande ou d'eucalyptus dans le sprays a base de vinaigre ça marche super bien. Et comme on t'a dit dans les canalisations de ton éviers de cuisines avec du bicarbonate de soude ça marche aussi.

Tu verras c'est radicale.

Pas besoin d'acheter des insecticides, en plus c'est pas bien pour la santé et si tu as des enfants très mauvais...

Rien de mieux que les produits naturels..?
17 août 2023 00:54
Oui la ou on fait popo ptdr
Citation
zeina85 a écrit:
Merci beaucoup pour votre réponse dans les canalisations c’est à dire dans les toilettes à l’intérieur c’est ça ? Là où l’on fait popo?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
17 août 2023 07:22
Merci beaucoup ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook