Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a investi a dubaï ?
m
23 janvier 2024 08:02
Salam je trouve l'investissement immobilier tres intéressant a dubaï , pas de tax pas d'impôt pas de locataires qui ne paye pas payment a lavance du loyer , pas de frais d'agence rendement locatifs superieur a 5% net ,prix en hausse sur le long term , je vois que des points positifs du coup je voudrais savoir si ya des personnes qui ont deja investi ou bien qui compte investir .
Les mauvaise expérience aussi merci .
23 janvier 2024 08:18
ptdr
Moi, j'ai investi dans l'île de palmiers
Expérience très enrichissante.
Bonne journée
Pas de MP d'hommes
M
23 janvier 2024 09:29
Les prix la bas son très cher tout coûte cher
F
23 janvier 2024 09:44
Salam,

Faut faire attention aux contrats à l'achat parce que y en a tu ne deviens pas propriétaire à vie mais pour un certains nombres d'années il me semble... Donc ça sera pas un bien que tu pourras léguer en héritage à quelqu'un.
23 janvier 2024 10:14
Salam,

Je m'étais renseigné il y a de nombreuses années, quand le projet "Palm Islands" était en construction. Tous les conseillers d'investissement British en parlaient et me le conseillaient. Mais n'étant pas sur place à Dubaï, et comme souvent dans ce genre de projet, il fallait déléguer toute la gestion à des agences ce qui changeait TOUTE la donne. En gros, d'une part le risque est élevé car les variations dans le secteur immobilier dans ce pays peuvent être très fortes (comme dans les pays anglo-saxons mais encore plus amplifié) , et d'autre part le rendement est fortement réduit à cause des gestionnaires qui sont très chers. Comme disent les britanniques, c'est un investissement pour les "gamblers".


Citation
mangala2025 a écrit:
Salam je trouve l'investissement immobilier tres intéressant a dubaï , pas de tax pas d'impôt pas de locataires qui ne paye pas payment a lavance du loyer , pas de frais d'agence rendement locatifs superieur a 5% net ,prix en hausse sur le long term , je vois que des points positifs du coup je voudrais savoir si ya des personnes qui ont deja investi ou bien qui compte investir .
Les mauvaise expérience aussi merci .
r
23 janvier 2024 10:21
Nous avons acheter notre résidence principale ici
Ça marche comme la suisse, il faut avancer 20% à minima et emprunter à 80%
En terme d'investissement... je ne sais pas, je n'ai jamais apprécié l'immobilier pour investir, c'est plus la nécessité savoir son propre chez soi
m
23 janvier 2024 10:29
Ok donc tu a acheter dans quelle quartier a dubai ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Nous avons acheter notre résidence principale ici
Ça marche comme la suisse, il faut avancer 20% à minima et emprunter à 80%
En terme d'investissement... je ne sais pas, je n'ai jamais apprécié l'immobilier pour investir, c'est plus la nécessité savoir son propre chez soi
r
24 janvier 2024 00:11
Je suis un peu loin du centre (15 min en voiture)

Citation
mangala2025 a écrit:
Ok donc tu a acheter dans quelle quartier a dubai ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook