Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
investissement au Maroc avec un budget de 80000 dhs
d
21 février 2020 16:43
bonjour tout le monde je suis un jeune homme de 27 ans qui habite à Tetouan/martil et je suis un fonctionnaire de l'état .
j'ai un budget qui ne dépasse pas 80000 dh mais je ne c vraiment pas qu'est ce que je peu faire avec , en gros je veux avoir une idée du genre de projet qui risque de marcher très bien à tetouan ou martil pour info c'est le nord du Maroc.
merci de m'aider à commencer ce petit projet et de bien me répondre !!
21 février 2020 17:26
Salam

Tqt on connaît Tetouan c'est pas comme Aït Boughemez même si c'est le paradis sur terre. ?

Je t'aurais proposé d'investir dans les PAM pcq ça rapporte bien si t'es patient, mais ta région n'est pas propice à ce business, le terrain est mauvais.
Essaye le textile ça explose askip, les gens ils gagnent à tous les coups, mais avec 80,000dh il te faudra un associé de confiance comme ça vous aurez une belle somme pour démarrer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
21 février 2020 17:35
Martil c'est très touristique l'été. On y a été en 2017.

Regarde de ce côté là : la location de jet ski, il n'y en a pas beaucoup mais les tarifs font mal...

Ou bien un petit manège, un calèche avec un cheval ou un âne, une attraction pour les enfants...
21 février 2020 17:35
Je pense qu'il s'agit plutôt de te poser la question suivante : qu'est-ce qui te passionne ?
Il y a tellement de possibilités : exporter un produit de ton terroir (huile d'olive, huiles essentielles, artisanat, etc.), un objet commercial là où on en a besoin, etc.
Mais il faut savoir qu'une bonne idée commerciale peut finir en échec si elle est réalisée par la mauvaise personne.
C'est pourquoi je pense qu'il s'agit plutôt de te poser la question de ce qui te passionne, ce que tu maîtrises, et d'en faire commerce.
Allah ysekher lik halalan tayyiban a khay !
21 février 2020 17:39
Jet ski tu vas vite tenrichir.
S
21 février 2020 19:26
Fais une mahlaba ou un hanoute msemen wa al harcha. Ca cartonne par tout.
Citation
douyby a écrit:
bonjour tout le monde je suis un jeune homme de 27 ans qui habite à Tetouan/martil et je suis un fonctionnaire de l'état .
j'ai un budget qui ne dépasse pas 80000 dh mais je ne c vraiment pas qu'est ce que je peu faire avec , en gros je veux avoir une idée du genre de projet qui risque de marcher très bien à tetouan ou martil pour info c'est le nord du Maroc.
merci de m'aider à commencer ce petit projet et de bien me répondre !!
d
23 février 2020 17:42
Pouvez vous m'expliquer l idée d un jet Sky comment ça se passe svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook