Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet investissement vaut la peine ?
A
28 mai 2017 15:47
Salam bonjour,
Donc pour faire simple je suis etudiant en université a alger j ai pas d experience dans le domaine de l investissement et je voudrais demander votre avis sur l annonce sur qui je suis tombé avant hier enfaite j ai parlé avec le publicateur et m a expliqué que c est une societe qui importe du materiel high tech (smartphones cameras ectt .) Et que si quelqun voudrais investir avec eux il peut le faire avec seulement 23 millions da (soit le minimum) avec un taux d interet de 8% chaque mois donc environs 18400 da recuperables sur notre compte bancaire moi j ai trouvé ça vraiment beaucoup mais il m a fait comprendre quil me ferait une carte partenaire,un contrat chez un notaire (engagement de recuperer mon argent a la fin du contrat reconnaisance de dette ectt)
Donc d apres vous parrait concret ou bien ?
Merci d avance pour votre aide
R
28 mai 2017 16:14
salam

t'es tudiant, t'as 23 M devant toi et tu poses ce genre de question ici?

t'es pas crédible pour un sou va jouer a la play c'est mieux
A
28 mai 2017 16:20
J ai plus de 250m khoya la3ziz w 23 m c est le minimum pour conclure un petit marché avec la personne dont je vous ai parlé

A voir le niveau de "ta" reponse nta li tbanli drari athala
28 mai 2017 17:29
Continue tranquille tes études...


Citation
Antarctic10 a écrit:
Salam bonjour,
Donc pour faire simple je suis etudiant en université a alger j ai pas d experience dans le domaine de l investissement et je voudrais demander votre avis sur l annonce sur qui je suis tombé avant hier enfaite j ai parlé avec le publicateur et m a expliqué que c est une societe qui importe du materiel high tech (smartphones cameras ectt .) Et que si quelqun voudrais investir avec eux il peut le faire avec seulement 23 millions da (soit le minimum) avec un taux d interet de 8% chaque mois donc environs 18400 da recuperables sur notre compte bancaire moi j ai trouvé ça vraiment beaucoup mais il m a fait comprendre quil me ferait une carte partenaire,un contrat chez un notaire (engagement de recuperer mon argent a la fin du contrat reconnaisance de dette ectt)
Donc d apres vous parrait concret ou bien ?
Merci d avance pour votre aide
A
28 mai 2017 17:36
S il parle en centimes algériens et avec le taux de change actuel ça n équivaut "qu'à" environ 12000€.

Maintenant est ce que c est vraiment le moment et lieu pour faire de la pub à ce genre de plan foireux? Je m interroge..
28 mai 2017 17:44
Ces pas 12000 euro ces 1200 euro
Citation
Anonymous yabi a écrit:
S il parle en centimes algériens et avec le taux de change actuel ça n équivaut "qu'à" environ 12000€.

Maintenant est ce que c est vraiment le moment et lieu pour faire de la pub à ce genre de plan foireux? Je m interroge..
R
28 mai 2017 19:53
si t'as 250 pourquoi étudier déja? et surtout vouloir plus? après comme dits plus haut tu parles peut être en CFA mdr

drari ki la3bo m3a grineye popping smileym machi m3a rajjala sir l3ab fchi blassa khra et si t'as 250Me qu'est e que tu fais là? fais un audit à 23M ça vaudra l'investissement encore mois qd tu dis rien sur ton affaire potentielle

bref t'es là juste pour faire genre j'ai de l'argent (imaginaire sans doute) et t'y connais rien alors va bluffer ailleurs stp et me fais pas perdre plus de temps avec tes réponses o même question de bac à sable
Citation
Antarctic10 a écrit:
J ai plus de 250m khoya la3ziz w 23 m c est le minimum pour conclure un petit marché avec la personne dont je vous ai parlé

A voir le niveau de "ta" reponse nta li tbanli drari athala
29 mai 2017 01:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Garde tes sous, tu as une tête de pigeon. Tes sous vont disparaître, tu vas rien comprendre. Ton "associé" va un jour t'annoncer que la société a fait faillite et comme tu n'y connais rien, il va te sortir une histoire bidon. Mais l'argent ne sera pas perdu pour tout le monde...

Les rendements à 8%, ça n'existe qu'avec la mafia et l'arnaque. Et encore, la mafia, c'est pas sur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook