Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter une amie lesbienne à mon mariage ?
n
22 avril 2012 00:22
Si tu as décide de ne pas l inviter a ton mariage. Parce qu'elle est lesbienne... Waw c'est fou.
Alors logiquement tu devrais aussi cesser de la fréquenter .
Ce n'est pas ton amie, tu ne l apprécie pas,tu ne l accepte pas telle qu' elle est.
Tu ne devais même pas te poser la question normalement.
m
22 avril 2012 01:21
Citation
djileli59 a écrit:
Jme rappel de ton post sherazade lorsque tu flippe kel te sert o boulot lol la yen aura deux elles vt suremt te faire un guet apens jrigole biensur.

Imagine toi inviter tt tes collegues sauf elle tu crois paa que ca la.blesserait si.cest sur puis te pas responsable des travers des autres chacun sa life.

exactement

comme si y'allait avoir que des saintes nitouches a son mariage!!!!!!

soit elle fait les choses bien (elle invite que des imams et leur femme a burqa et elle met pas de musique et mariage séparé) soit elle fait le mariage qu'elle souhaite, et dans ce cas là la présence d'une lesbienne ne va pas changer sa fête

purée on dirait que vous etes tous parfait et que vous invitez que des pieux de chez pieux a vos mariages, alors que non et vous connaissez très bien la réputation de chacun, arretez de jouer aux hypocrites!!!!!!
22 avril 2012 13:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Jme rappel de ton post sherazade lorsque tu flippe kel te sert o boulot lol la yen aura deux elles vt suremt te faire un guet apens jrigole biensur.

Imagine toi inviter tt tes collegues sauf elle tu crois paa que ca la.blesserait si.cest sur puis te pas responsable des travers des autres chacun sa life.

exactement

comme si y'allait avoir que des saintes nitouches a son mariage!!!!!!

soit elle fait les choses bien (elle invite que des imams et leur femme a burqa et elle met pas de musique et mariage séparé) soit elle fait le mariage qu'elle souhaite, et dans ce cas là la présence d'une lesbienne ne va pas changer sa fête

purée on dirait que vous etes tous parfait et que vous invitez que des pieux de chez pieux a vos mariages, alors que non et vous connaissez très bien la réputation de chacun, arretez de jouer aux hypocrites!!!!!!
OUI je respecte ta franchise
M
22 avril 2012 15:29
L'homosexualité est certes un grave peché, mais on ne peut pas le comparer à la pédophilie, faut pas tout mélanger.
M
22 avril 2012 15:38
A chacun ses principes .

je n'invite que les personnes qui connaissent bien ma famille et sont deja appréciés les uns des autres pour mettre une bonne ambiance.

le Mariage c'est une superbe fête pour TOI et tes proches qui t'aiment depuis toujours et non le jour pour faire plaisir a quelqu'un qui va faire un safari.

Si un aspect d'une personnalité te gene c'est un fait dont tu dois tenir compte . eliminer ce qui est une gene dans l'organisation et de la liste des invités. c'est une priorité pour avoir l'assurance de la bonne ambiance
j
22 avril 2012 15:42
oui malia bien dit
X
22 avril 2012 16:05
Si tu n'avais pas eu d'amie lesbienne, tu n'aurais pas eu à te poser la question.
S
22 avril 2012 18:20
Salam,

je pense que la question est prise du mauvais coté.
a ton mariage tu invites les gens que tu aimes et les gens proches , de ton entourage, donc tu vas inviter tes voisins de palliers, parmi eux ya des chretiens ou athé, tu vas aussi ptet inviter des collegues parmi eux des juifs, tu vas inviter des copines a toi et dieu seul sait ce quelles cachent comme peches, bref tu vas inviter des gens qui nont pas tous un casier moral vierge, tout comme toi tu nes pas parfaite,alors ton amie qui est lesbienne, tu linvites mais tu nes pas obligé de dire a tes amis et ta famille quelle est lesbienne et ca ne se verra pas sur son visage.


A coté de ca, pourquoi tu veux linviter, faut rester soi meme si lhomosexualité est quelque chose qui tinsupporte, pkoi tu veux te forcer a etre tolérante, si on invitait tout ceux quon appréciait juste par conscience on sen sortirait pas, bref dans les deux cas tu n'es pas en tord selon moi, que tu refuses de linviter parce quelle est lesbienne ou que tu linvites parce quelle est sympa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 18:22 par Samya000.
g
23 avril 2012 00:22
On veut se taper des mariages où ça dandine du qu pendant 3h, avec concours de robe affriolantes, gaspillage de biens alimentaires, surconsommation de glucose, des gais et des lesbiennes et on veut avec ça la baraka d'Allah et un avenir prospère pour le couple.
Je me demandais pourquoi tant de divorces, la réponse est trouvée.
Mirabelle tkt, je m'inquiète surtout pour les réponses que tu postes, imams et leurs femmes à burqa, tu les gardes pour tes réunions d'hypocrites anonymes.
m
23 avril 2012 00:44
gazafree t'es parfait toi!! t'es pieux hein!!! t'es clean

allez va te coucher
P
23 avril 2012 00:55
Je n'ai pas lu tous les commentaires mais bon en tout cas moi je ne me vois pas avoir une amie lesbienne pour commencer.

Et j'imagine que c'est une kafra. Moi j'ai des connaissances, "copines" kafrates, mais c'est loin d'être de la vraie amitié, donc je ne

les inviterai jamais à une quelconque occasion. Ce n'est pas du racisme, ça ne veut pas dire que je suis une Sainte, ce sont des

principes.
n
23 avril 2012 09:47
kafrates??? ca veut dire quoi ?
M
23 avril 2012 10:31
Si c'est une tres bonne amie invites la , si c'est une simple conaissance qui "aurait aimer assister à un mariage marocain" ça ne sert à rien Heu lol.

Te prends pas la tête smiling smiley
A
23 avril 2012 15:08
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je n'ai pas lu tous les commentaires mais bon en tout cas moi je ne me vois pas avoir une amie lesbienne pour commencer.

Et j'imagine que c'est une kafra. Moi j'ai des connaissances, "copines" kafrates, mais c'est loin d'être de la vraie amitié, donc je ne

les inviterai jamais à une quelconque occasion. Ce n'est pas du racisme, ça ne veut pas dire que je suis une Sainte, ce sont des

principes.

Sous prétexte qu'elle est lesbienne, ça fait d'elle une "mauvaise amie"? Si c'est cela ta vision de l'amitié, alors je te plains.
P
24 avril 2012 00:30
@ nora80 : dommage que beaucoup ne sont pas arabophones ici grinning smiley kafrates = mécréantes.

@ amira princess : je n'ai jamais dit ce que tu viens d'écrire, ça d'une part. D'autre part, je choisis mes fréquentations ma foi.

Si toi tu "traines" avec n'importe qui, je te plains.
n
24 avril 2012 13:57
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ nora80 : dommage que beaucoup ne sont pas arabophones ici grinning smiley kafrates = mécréantes.

@ amira princess : je n'ai jamais dit ce que tu viens d'écrire, ça d'une part. D'autre part, je choisis mes fréquentations ma foi.

Si toi tu "traines" avec n'importe qui, je te plains.



merci , je parle l'arabe , j'avais pas compris le mot la ! lol
a
24 avril 2012 14:58
C'est quoi ses commentaires " c'est comme inviter un pédophile ou un pédéraste je ne vois pas de différence.

Entre une fille qui fornique(je ne suis pas au courant) et une lesbienne(qui ne le cache pas) il y a une grande différence.

En gros, je dis qu'un mariage où il y a déjà du hram (musique, mixité etc) qui attire les shayatins y ajouter un homo ça change pas grand chose comme tu as dis chacun fait ce qu'il veutRépondre Citer Alerter un modérateur"



Donc tu ne fais pas de différence entre un pédophile et un homosexuel ? car ton mot pédraste franchement c'est irrespectueux et alors si certains ont cette orientation en quoi cela te pose un problème , à moins que tu sois refouler ?

Si les personnes que tu nommes ainsi se mettaient à parler de nous en de mauvais termes cela te choquerait ? alors comprends que cela puisse me choquer (même si je sens que tu vas me répondre que tu t'en fiches...) et je ne pense pas être la seule

C'est des êtres humains avant tout et la posteuse même si elle l'invite, son amie ne va pas lui sauter dessus, elle est certainement une personne respectueuse donc elle n'ira pas le crier pendant le mariage. La musique c'est hram ? c'est un mariage pas un enterrement, un jour joyeux ou deux familles se réunissent.

Tu vois on parle souvent d'intolérance mais tu en fais toi même, respecte les autres et ils te respecteront
A
24 avril 2012 15:14
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ nora80 : dommage que beaucoup ne sont pas arabophones ici grinning smiley kafrates = mécréantes.

@ amira princess : je n'ai jamais dit ce que tu viens d'écrire, ça d'une part. D'autre part, je choisis mes fréquentations ma foi.

Si toi tu "traines" avec n'importe qui, je te plains.

Je ne traine pas avec n'importe puisque je ne traine pas tout court déjà. Ensuite, je le répète, mais une lesbienne n'est pas nécessairement une mauvaise personne. De quel droit on peut se permettre de les cataloguer de la sorte ?
P
24 avril 2012 15:54
@ nora80 : ok, autant pour moi smiling smiley

@ amira princess : je ne catalogue personne, je ne juge personne, j'ai dit ce que moi j'en pense de cette invitation. A la

base je ne fréquente pas ce genre de personnes, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes vois-tu. Et de toute manière,

l'amitié n'existe plus de nos jours, ça c'est certain. Moi je n'ai que 3 amies, ma mère et mes 2 soeurs et lhamdoulillah, elles me

suffisent amplement. Inutile d'aller me faire des amies ailleurs, tôt ou tard les masques tombent, et je sais de quoi je parle.

Bref, tout ça pour dire que moi je garde mes distances avec les gens, donc je n'aurai pas besoin de les inviter chez moi ou ailleurs

pour une raison x ou y.
m
24 avril 2012 23:47
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ nora80 : ok, autant pour moi smiling smiley

@ amira princess : je ne catalogue personne, je ne juge personne, j'ai dit ce que moi j'en pense de cette invitation. A la

base je ne fréquente pas ce genre de personnes, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes vois-tu. Et de toute manière,

l'amitié n'existe plus de nos jours, ça c'est certain. Moi je n'ai que 3 amies, ma mère et mes 2 soeurs et lhamdoulillah, elles me

suffisent amplement
. Inutile d'aller me faire des amies ailleurs, tôt ou tard les masques tombent, et je sais de quoi je parle.

Bref, tout ça pour dire que moi je garde mes distances avec les gens, donc je n'aurai pas besoin de les inviter chez moi ou ailleurs

pour une raison x ou y.

t'as tout a fait raison, les amies ça sert a rien sauf a perdre du temps, et a te faire des coups bas dans le dos, meme si on les choisit bien, y'en a toujours une dans le lot qui est hypocrite, mauvaise, jalouse, etc... bref qui fait ses petites affaires en douce

moi aussi mes seuls amies sont ma mère et mes deux soeurs hamdoullah
Facebook