Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter un homme à ses frais
s
1 mars 2020 23:34
WAllah , j'avais déjà eu l'idée d'y aller et je me suis dit pourquoi pas avec lui
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tes serieuse tu veux claquer 500€ pour un mec que tu connais pas ?? Il a trouvé une bonne poire lui
Non sérieusement tu deconne la c'est un fake
s
1 mars 2020 23:35
On est tous les 2 musulmans hein , il y a des limites madame cela reste un lieu public
1 mars 2020 23:36
Bonsoir ...
Tres mauvaise idée...cette intimité que tu propose des le premier rendez-vous est déplacé...et pourrais être mal perçu par ton prétendant...une surprise certe oui ...mais pas celle la ...winking smileyNo no
Citation
soumiam a écrit:
Salem Aleykoum !

Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité. Il a déjà pris l'initiative d'organiser des sorties afin que l'on passe un moment ensemble ( resto, faire un week end ensemble , aller à Disneyland ) mais j'ai toujours refuser pour X raisons.
C'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire une surprise pour notre première rencontre. Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 .
J'ai vraiment envie de passer ce moment avec lui mais mes amies me décourage et j'ai aussi peur de sa réaction. Je sais plus quoi pensée...

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp

Je vous remercie d'avance , bsx
1 mars 2020 23:36
 « Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité.  »

T’as rien rencontré pour le moment c’est du virtuel eye rolling smiley

«  Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 . »

Non seulement aller au spa avec un homme c’est moche, mais en plus dépenser 500 e pour un inconnu. Respire. Tu vas vraiment avoir l’air désespérée.
Achète lui un parfum et va te poser au starbuck avec lui.



Citation
soumiam a écrit:
Salem Aleykoum !

Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité. Il a déjà pris l'initiative d'organiser des sorties afin que l'on passe un moment ensemble ( resto, faire un week end ensemble , aller à Disneyland ) mais j'ai toujours refuser pour X raisons.
C'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire une surprise pour notre première rencontre. Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 .
J'ai vraiment envie de passer ce moment avec lui mais mes amies me décourage et j'ai aussi peur de sa réaction. Je sais plus quoi pensée...

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp

Je vous remercie d'avance , bsx
*
1 mars 2020 23:37
Mdrrrrrr mais là c'est abusé, j'étais obligée

T'as grave raison


Citation
Dinaa38 a écrit:
??????Jen peut plus de t posts trop spontané je kiffe et franchement jamais je claquerai 500 euro pour un homme ke jvai voir pour la 1ère fois anniversaire ou pas et mm si je le connais depuis des annee c mort je garde mon argent au pire pour faire swab je vais lui prendre un parfum pour son anniv c tout
O
1 mars 2020 23:37
Encore pire que moiptdrptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tes serieuse tu veux claquer 500€ pour un mec que tu connais pas ?? Il a trouvé une bonne poire lui
Non sérieusement tu deconne la c'est un fake
s
1 mars 2020 23:38
mdrrrrr tu m'aptdr tué
Citation
Sayed75 a écrit:
premiere rencontre dans un spa ,et la deuxième ou ? laisse moi réfléchir...dans un club libertin lol
s
1 mars 2020 23:41
Soit explicite enfaite c'est le lieu ou le prix qui te dérange ? Perso moyen financiers j'ai pas a me priver Angel
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrr mais là c'est abusé, j'étais obligée

T'as grave raison
D
1 mars 2020 23:43
Ah nan mais mdr

Elle ma fait mal au cœur 500euro spa et tout le bordzl et dans 3mois tu la retrouve sur yabiladi j'aurai du écouter mes amies je me suis faite avoir et patati patata
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrr mais là c'est abusé, j'étais obligée

T'as grave raison
r
1 mars 2020 23:43
lol omg t'y vas fort quand même

resto ciné ou bien disney au pire ça va

mais spa à deux ? 500 balles ? c'est ouf quand même grinning smiley
s
1 mars 2020 23:43
Bah oui , ça fait tjr plaisir non
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Tu est sérieuse là ??
1 mars 2020 23:44
500 Balle plus tu va te faire découper comme Neymar par Sergio Ramos mdrrr alors toi t’es une championne ma grande
D
1 mars 2020 23:44
Tu ma tuer de rire

Toi ki est un homme une femme toffre ca la 1ère fois tu te dit koi rpd franchement hafak
Citation
Sayed75 a écrit:
premiere rencontre dans un spa ,et la deuxième ou ? laisse moi réfléchir...dans un club libertin lol
s
1 mars 2020 23:45
Non mais c'est grave à croire je l'ai invitée au telo
Citation
Yacine3113 a écrit:
500 Balle plus tu va te faire découper comme Neymar par Sergio Ramos mdrrr alors toi t’es une championne ma grande
s
1 mars 2020 23:46
Non mais t'inquiète pas qu'il va kiffer , faut arrêter de jouer les hypocrites grinning smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu ma tuer de rire

Toi ki est un homme une femme toffre ca la 1ère fois tu te dit koi rpd franchement hafak
D
1 mars 2020 23:48
Jai pas oser le dire pour la poire ??? mais si elle fait ça le mec il va croire ke c une blindée il va la pigeonner
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tes serieuse tu veux claquer 500€ pour un mec que tu connais pas ?? Il a trouvé une bonne poire lui
Non sérieusement tu deconne la c'est un fake
s
1 mars 2020 23:53
J'aimerai bien avoir un avis masculin , la réaction d'un homme quoi
1 mars 2020 23:54
Ca c'est sur mais j'y crois pas a cette histoire c'est pas possible d'être aussi naïve
Quoique whistling smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Jai pas oser le dire pour la poire ??? mais si elle fait ça le mec il va croire ke c une blindée il va la pigeonner
W
1 mars 2020 23:56
Nn ça ne se fait pas
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
D
2 mars 2020 00:01
Si moi jy crois ta des nanas limite elles sont prête à tout faire juste pour avoir un homme dans leur vie !!!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca c'est sur mais j'y crois pas a cette histoire c'est pas possible d'être aussi naïve
Quoique whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook