Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter un homme à ses frais
O
2 mars 2020 00:05
J’avoue mais la c chaud quand meme elle le connait meme pas ...
Citation
Dinaa38 a écrit:
Si moi jy crois ta des nanas limite elles sont prête à tout faire juste pour avoir un homme dans leur vie !!!
N
2 mars 2020 00:16
SOS

Tu as les moyens toi !
F
2 mars 2020 00:28
Le gars il va flipper et va s’enfuir en courant!! Oups
Ça fait vraiment la meuf trop désespérée. Demande le en mariage pendant que tu y es. Vu que tu veux inverser les rôles. Et là en plus tu l’as jamais vu! C’est encore plus étrange.

Reste à ta place. Attends qu’il te propose lui même de te voir et aller boire un café ensemble. Ce sera deja très bien.
Tu sortiras le grand jeu quand ce sera ton mari. Et qu’il le méritera.
S
2 mars 2020 00:32
Tous les ingrédients d un fake
smoking smiley


Citation
re.Vooriden a écrit:
lol omg t'y vas fort quand même

resto ciné ou bien disney au pire ça va

mais spa à deux ? 500 balles ? c'est ouf quand même grinning smiley
N
2 mars 2020 00:34
500 € pour 2 heures de spa avec son mari faut avoir les moyens lol
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Le gars il va flipper et va s’enfuir en courant!! Oups
Ça fait vraiment la meuf trop désespérée. Demande le en mariage pendant que tu y es. Vu que tu veux inverser les rôles. Et là en plus tu l’as jamais vu! C’est encore plus étrange.

Reste à ta place. Attends qu’il te propose lui même de te voir et aller boire un café ensemble. Ce sera deja très bien.
Tu sortiras le grand jeu quand ce sera ton mari. Et qu’il le méritera.
2 mars 2020 00:38
Tes soins ...ce fait avec maillots ??
A 500 euros j'espère qu'on te donne un peignoir de bain ...grinning smiley
Citation
soumiam a écrit:
Non c'est avec maillot , dsl c'est pas donné à tout le monde d'y aller grinning smiley
2 mars 2020 00:40
Qu'est-ce qui n'est pas donné à tous le monde ?
Citation
soumiam a écrit:
Non c'est avec maillot , dsl c'est pas donné à tout le monde d'y aller grinning smiley
2 mars 2020 00:41
Mdr c pareil il va te voir en maillot dans un endroit intimes
Citation
soumiam a écrit:
Non mais c'est grave à croire je l'ai invitée au telo
D
2 mars 2020 00:44
Moi jvai au hamam et pour 18 euro jai le droit a 45mn de hamam avc serviette peignoir et culotte jetable et kan je sort il me demande je veut koi comme jus de fruit

Vien dans ma ville posteuse tu paiera moins cher le spa et taura tout jve bien récupérer la différence aussi ?
Citation
Kaera a écrit:
Tes soins ...ce fait avec maillots ??
A 500 euros j'espère qu'on te donne un peignoir de bain ...grinning smiley
*
2 mars 2020 00:46
Salam,

C'est une TRES mauvaise idée. Je pense que déjà en l'invitant tu lui ferais plaisir après avoir refusé plusieurs sorties.

Cherche un resto original, cheminée, parquet, feutré, avec une bonne cuisine raffinée. Prévoie un dessert spécial pour son anniversaire, pas un dessert humain hein tu demanderas au serveur de l'apporter discrètement en fin de repas. C'est déjà pas mal pour une première rencontre.



Citation
soumiam a écrit:
Je suis pas venue dans le but de me faire critiquer et oui je suis très serieuse ..
2 mars 2020 00:47
Tu lui as deja dit donc ce n'est pas une surprise, il s'y attend.

Bonne chance,
Citation
soumiam a écrit:
On s'est déjà vu en photo et FaceTime . A vrai dire je lui en ai parler et il m' a dit que j'étais folle , qu'il n'allait pas venir et il m'a même proposer de payer la moitié mais j'ai refusée
D
2 mars 2020 00:49
Ben la elle va bien le connaitre ???? et lui aussi va bien la connaitre
Citation
Orientthé a écrit:
J’avoue mais la c chaud quand meme elle le connait meme pas ...
2 mars 2020 00:50
Ah tes vraiment sérieuse en fait
Mais non fais pas ca tu va dépenser toute cet argent peut-être pour rien tes pas sur que ca marche entre vous en plus il aura une mauvaise image de toi un spa t'imagines ce que ca encourt ne fait surtout pas ca No no
Citation
soumiam a écrit:
WAllah , j'avais déjà eu l'idée d'y aller et je me suis dit pourquoi pas avec lui
S
2 mars 2020 00:55
Plutôt en tenue intime whistling smiley
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr c pareil il va te voir en maillot dans un endroit intimes
*
2 mars 2020 00:57
Allah yzidek, c'est cool pour toi

Tout, t'es grande tu sais ce que tu fais maintenant t'as demandé notre avis et j'ai donné le mien. C'est abusé de se donner rdv dans un spa, tout payer et encore pire pour une première rencontre... après on n'a peut être pas les mêmes principes ni les mêmes visions....
Citation
soumiam a écrit:
Soit explicite enfaite c'est le lieu ou le prix qui te dérange ? Perso moyen financiers j'ai pas a me priver Angel
n
2 mars 2020 00:59
salam
un truc me chiffonne !
tu dis j'ai rencontré un homme et après on ne sait jamais vu!
comment peut on rencontrer quelqu'un qu'on a jamais vu?

fake du soir,bonsoir !


Citation
soumiam a écrit:
Salem Aleykoum !

Cela fais environ 6 mois que j'ai rencontrer un homme par le bias d'amis à moi. On ne s'est sait encore jamais vu mais depuis on échange pas mal de message/téléphone ce qui a crée entre nous une belle affinité. Il a déjà pris l'initiative d'organiser des sorties afin que l'on passe un moment ensemble ( resto, faire un week end ensemble , aller à Disneyland ) mais j'ai toujours refuser pour X raisons.
C'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire une surprise pour notre première rencontre. Je souhaiterai l'invité à passer une après midi avec dans le spa d'un grand palace parisien. Le cout total des soins me reviendra à 500 euros pour nous 2 .
J'ai vraiment envie de passer ce moment avec lui mais mes amies me décourage et j'ai aussi peur de sa réaction. Je sais plus quoi pensée...

J'ai besoin de vos avis et de conseils svp

Je vous remercie d'avance , bsx
s
2 mars 2020 01:00
Bien sur qu'il le donne même une serviette pour tes cheveux et des chaussons mdrr
Citation
Kaera a écrit:
Tes soins ...ce fait avec maillots ??
A 500 euros j'espère qu'on te donne un peignoir de bain ...grinning smiley
s
2 mars 2020 01:00
warlikoum salem je me suis mal exprimée , on ne sait jamais vu dans la réalité
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
un truc me chiffonne !
tu dis j'ai rencontré un homme et après on ne sait jamais vu!
comment peut on rencontrer quelqu'un qu'on a jamais vu?

fake du soir,bonsoir !
s
2 mars 2020 01:02
C'est le but de me donner ton avis tqt
Citation
Maroquinance a écrit:
Allah yzidek, c'est cool pour toi

Tout, t'es grande tu sais ce que tu fais maintenant t'as demandé notre avis et j'ai donné le mien. C'est abusé de se donner rdv dans un spa, tout payer et encore pire pour une première rencontre... après on n'a peut être pas les mêmes principes ni les mêmes visions....
s
2 mars 2020 01:03
Tu pense que je risque de passer pour une allumeuse?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah tes vraiment sérieuse en fait
Mais non fais pas ca tu va dépenser toute cet argent peut-être pour rien tes pas sur que ca marche entre vous en plus il aura une mauvaise image de toi un spa t'imagines ce que ca encourt ne fait surtout pas ca No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook