Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation INCROYABLE/MIRACLE pour Être pardonné de TOUS LES PÉCHÉS
17 septembre 2022 17:41
Combien de nous avons commis des Péchés impardonnables, mais on sait tous que la nature humaine est comme sa, et que on commet tous des péchés, mais Louange à notre Seigneur qui pardonne tous les Péchés.

Après plusieurs recherches, J'ai découvert une Invocation incroyable qui pourra aidé chaque âme à avoir le Pardon du tout miséricordieux, et je vais vous la partagé, peut-être que dieu me ferra miséricorde pour cette action.

يا رب وسعت كل شييء رحمة و علما ربنا نعترف لك بنعمك كلها فٱغفر لنا إنك أنت العزيز الغفار يا ودود ياغفور يا رحمان يا رحيم

سبحان الله العضيم الملك القدوس السلام المؤمن المهيمن العزيز الجبار المتكببر و بحمده

سبحان ربي العضيم الدي بيده ملكوت كل شيء عما يصفون

يا عزيز يا غفار يا ودود يا رحيم ( à dire le plus souvent possible !)

و أفوض أمري إلى الله العزيز الغفار الودود الرؤوف


Toujours invoqué allah avec: يا عزيز يا غفار

Je vous conseille de les dire au moins x100 par Jour.
J'éspére que Allah vous fasse Miséricorde !

Verset 7,8,9 de Sourat Ghafir à lire chaque jour

Ou bien lire Sourat Ghafir chaque Jour.

Ou bien l'écouté: [youtube.com]


Wa allahu a3lam



Modifié 11 fois. Dernière modification le 17/09/22 21:15 par Amir009.
'
17 septembre 2022 19:07
Salam,

Tu as eu des résultats concrets suite à ça ? Au bout de combien de temps la prière se concrétise ?

Barakallahu fik.
17 septembre 2022 19:31
As salam 'aleykoum

Tu as trouvé cela ou akhy ?
17 septembre 2022 21:17
En cherchant moi même.
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam 'aleykoum

Tu as trouvé cela ou akhy ?
17 septembre 2022 21:17
Sa dépends de chaque personne, je ne peux te dire.

Mais il faut invoqué allah beaucoup et surtout le faire pendant le Qiyam Layl (1heure avant le Fajr) et pleuré et regretté vraiment son péché. c'est comme sa que Allah nous pardonne.

Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Salam,

Tu as eu des résultats concrets suite à ça ? Au bout de combien de temps la prière se concrétise ?

Barakallahu fik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 21:17 par Amir009.
17 septembre 2022 21:31
Oui j'avais compris akhy. Mais quelle est la source ?

Tu sais, on ne peut pas sortir des pratiques sans fondements et heureusement car si tout le monde pouvait rajouter ce qu'il voulait.

L'islam serait totalement dénaturé et déformé.

C'est important qu'il y est une source et de savoir si cela vient du Prophète صلى الله عليه وسلم
Citation
Amir009 a écrit:
En cherchant moi même.
m
17 septembre 2022 21:42
Mais c'est pour les prtit pêcher oublie pas. Les grandes cesr repentir
'
20 septembre 2022 02:20
Salam,

Je vais essayer et je te tiendrai au courant thumbs up inchaAllah
Citation
Amir009 a écrit:
Combien de nous avons commis des Péchés impardonnables, mais on sait tous que la nature humaine est comme sa, et que on commet tous des péchés, mais Louange à notre Seigneur qui pardonne tous les Péchés.

Après plusieurs recherches, J'ai découvert une Invocation incroyable qui pourra aidé chaque âme à avoir le Pardon du tout miséricordieux, et je vais vous la partagé, peut-être que dieu me ferra miséricorde pour cette action.

يا رب وسعت كل شييء رحمة و علما ربنا نعترف لك بنعمك كلها فٱغفر لنا إنك أنت العزيز الغفار يا ودود ياغفور يا رحمان يا رحيم

سبحان الله العضيم الملك القدوس السلام المؤمن المهيمن العزيز الجبار المتكببر و بحمده

سبحان ربي العضيم الدي بيده ملكوت كل شيء عما يصفون

يا عزيز يا غفار يا ودود يا رحيم ( à dire le plus souvent possible !)

و أفوض أمري إلى الله العزيز الغفار الودود الرؤوف


Toujours invoqué allah avec: يا عزيز يا غفار

Je vous conseille de les dire au moins x100 par Jour.
J'éspére que Allah vous fasse Miséricorde !

Verset 7,8,9 de Sourat Ghafir à lire chaque jour

Ou bien lire Sourat Ghafir chaque Jour.

Ou bien l'écouté: [youtube.com]


Wa allahu a3lam
K
20 septembre 2022 20:15
Faire attention qu on Vous dit. Tu dis sa 25 fois et lautre doua 13 fois et ensuite une autre 77...etc
Faut apporter un Hadith authenrique
22 septembre 2022 15:13
Salam

L'islam serait totalement dénaturé et déformé

C'est fait depuis longtemps déjà :

Selon Aïcha -qu’Allah l’agrée- :
« Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- ne délaissait pas deux rak’at avant la prière d’al-Fadjr et deux rak’at après la prière de al-’Asr. »
(Authentique. Voir Silsilat al-Ahâdîth al-Sahîha, hadith numéro 2920)


On voit ici que contrairement ce qui est enseigné on peut faire des salats surérogatoires après la salat de l'asr.

Dans l'image ci-bas, on peut voir que le Duff est interdit contrairement à d'autres hadiths qui disent que c'est permis. Vous dites qu'il faut suivre les savants ? Suivez ibn Abbas alors.



 
& 0




Citation
PellYm785 a écrit:
Oui j'avais compris akhy. Mais quelle est la source ?

Tu sais, on ne peut pas sortir des pratiques sans fondements et heureusement car si tout le monde pouvait rajouter ce qu'il voulait.

L'islam serait totalement dénaturé et déformé.

C'est important qu'il y est une source et de savoir si cela vient du Prophète صلى الله عليه وسلم
22 septembre 2022 15:56
On voit ici que contrairement ce qui est enseigné on peut faire des salats surérogatoires après la salat de l'asr.

C'est faux :
[www.3ilmchar3i.net]

On est tout à fait au courant de ce hadith.
Ensuite le Prophète a pratiqué de plusieurs manières et tout le monde ne peut être au courant.

Concernant Aïsha (radi Llahou 'anha) c'était ça. A moins que les compagnons vivent 24h chez le Prophète (salla Llahou 'aleyhi wa salam)

Il y a forcément des choses qu'elle va savoir et d'autres non.
Certains vont entendre sa parole, d'autres non.

Ça s'appelle de la logique, tigellius.
Ce n'est pas toi qui disait réfléchir ?

Dans l'image ci-bas, on peut voir que le Duff est interdit contrairement à d'autres hadiths qui disent que c'est permis. Vous dites qu'il faut suivre les savants ? Suivez ibn Abbas alors.

Quelle hadith l'autorise et dans quel contexte ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

L'islam serait totalement dénaturé et déformé

C'est fait depuis longtemps déjà :

Selon Aïcha -qu’Allah l’agrée- :
« Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- ne délaissait pas deux rak’at avant la prière d’al-Fadjr et deux rak’at après la prière de al-’Asr. »
(Authentique. Voir Silsilat al-Ahâdîth al-Sahîha, hadith numéro 2920)


On voit ici que contrairement ce qui est enseigné on peut faire des salats surérogatoires après la salat de l'asr.

Dans l'image ci-bas, on peut voir que le Duff est interdit contrairement à d'autres hadiths qui disent que c'est permis. Vous dites qu'il faut suivre les savants ? Suivez ibn Abbas alors.



 
& 0
22 septembre 2022 18:23
Salam

Tu auras le mérite de faire rigoler les gens avec tes répliques qui coûte que coûte doivent sauver le religieusement correct quitte à être de mauvaise foi. Cela me rappelle les gens de Pharaon avec Moïse. Le problème majeur c'est que cela te discrèdite.

On voit ici que contrairement ce qui est enseigné on peut faire des salats surérogatoires après la salat de l'asr.

C'est faux :
[www.3ilmchar3i.net]


Dans ce cas tu rejettes un hadith de Aïcha en sous entendant qu'elle mentirait alors que le hadith est reconnu comme hasan et authentifié par al Albani ?

« Aba Ayoub Al-Anssari priait deux rak’at après al-’Asr avant le califat de ’Omar.
Quand ’Omar fut calife, il les délaissa. Quand ’Omar décéda, il les repris.
On lui dit : « Qu’est ce que cela ? »
Il dit : « ’Omar frappait les gens pour cela. »
Ibn Taouss dit : « Et mon père ne les laissait jamais. »


« J’ai questionné ’Aïcha -qu’Allah l’agrée- sur la prière du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-, comment il priait ? »

Elle dit : « Il priait al-’Adjir (al-Dhoor) et il priait deux rak’at. Puis il priait al-’Asr et il priait deux rak’at. »

Je lui dis : « Mais ’Omar frappait ce qui les faisait et leur interdisait de les faire ? »

Elle dit : « ’Omar les faisait. Et il savait que le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- les priait. Mais ton peuple est une communauté de pratiquant. Ils faisaient al-Dhoor et ils enchaînaient des prières jusqu’à al-’Asr. Ils faisaient al-’Asr et enchaînaient des prières jusqu’à al-Maghreb. Et ’Omar les a frappés et il a bien fait. »

(Rapporté par Abou Al Abbas Al Sarradj dans son Mousnad 1/132))


Tu ne vois pas que c'est permis ? Tu ne vois pas que le Coran n'interdit pas de faire des prières surérogatoires à tout moment ? La secte sunnite enseigne donc autre chose interdisant ce qu'Allah n'a pas interdit.









Citation
PellYm785 a écrit:
On voit ici que contrairement ce qui est enseigné on peut faire des salats surérogatoires après la salat de l'asr.

C'est faux :
[www.3ilmchar3i.net]

On est tout à fait au courant de ce hadith.
Ensuite le Prophète a pratiqué de plusieurs manières et tout le monde ne peut être au courant.

Concernant Aïsha (radi Llahou 'anha) c'était ça. A moins que les compagnons vivent 24h chez le Prophète (salla Llahou 'aleyhi wa salam)

Il y a forcément des choses qu'elle va savoir et d'autres non.
Certains vont entendre sa parole, d'autres non.

Ça s'appelle de la logique, tigellius.
Ce n'est pas toi qui disait réfléchir ?

Dans l'image ci-bas, on peut voir que le Duff est interdit contrairement à d'autres hadiths qui disent que c'est permis. Vous dites qu'il faut suivre les savants ? Suivez ibn Abbas alors.

Quelle hadith l'autorise et dans quel contexte ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/22 18:29 par *TIGELLIUS*.
22 septembre 2022 18:28
Salam

C'est faux :
[www.3ilmchar3i.net]


On vois bien que Omar a interdit pas mal de choses autorisées.




Citation
PellYm785 a écrit:
On voit ici que contrairement ce qui est enseigné on peut faire des salats surérogatoires après la salat de l'asr.

C'est faux :
[www.3ilmchar3i.net]

On est tout à fait au courant de ce hadith.
Ensuite le Prophète a pratiqué de plusieurs manières et tout le monde ne peut être au courant.

Concernant Aïsha (radi Llahou 'anha) c'était ça. A moins que les compagnons vivent 24h chez le Prophète (salla Llahou 'aleyhi wa salam)

Il y a forcément des choses qu'elle va savoir et d'autres non.
Certains vont entendre sa parole, d'autres non.

Ça s'appelle de la logique, tigellius.
Ce n'est pas toi qui disait réfléchir ?

Dans l'image ci-bas, on peut voir que le Duff est interdit contrairement à d'autres hadiths qui disent que c'est permis. Vous dites qu'il faut suivre les savants ? Suivez ibn Abbas alors.

Quelle hadith l'autorise et dans quel contexte ?
22 septembre 2022 18:34
Salam

« Aba Ayoub Al-Anssari priait deux rak’at après al-’Asr avant le califat de ’Omar.
Quand ’Omar fut calife, il les délaissa. Quand ’Omar décéda, il les repris.
On lui dit : « Qu’est ce que cela ? »
Il dit : « ’Omar frappait les gens pour cela. »
Ibn Taouss dit : « Et mon père ne les laissait jamais. »


A-t-on déjà vu quelqu'un frapper les gens qui adoraient Allah ? Oui Omar. Avant le Califat il les priait lui-même et une fois devenu Calife les délaissa. Si tu les délaisses cher Omar tu es libre de le faire, mais n'empêche pas les autres musulmans de le faire.
22 septembre 2022 18:44
Dans ce cas tu rejettes un hadith de Aïcha en sous entendant qu'elle mentirait alors que le hadith est reconnu comme hasan et authentifié par al Albani ?

Tu n'a pas lu ?
C'est ça que j'ai contredit "On voit ici que contrairement ce qui est enseigné"
Mon lien montre très bien qu'on sait que le Prophète صلى الله عليه وسلم priait après le asr et qu'on ne cache rien.

La personne qui cherche à faire passer ceux qui disent la vérité pour des manipulateurs.
Cette personne est le vrai manipulateur.

Donc, tu es le vrai manipulateur Tillgelius.

Et je remarque comme d'habitude, tu fuis tes propres défauts en les mettant sur les autres comme ça cela t'empêche de voir tes propres défaillances, n'est-ce pas ?

Tu es celui avec le plus de mauvaise foi pour fuire cela, tu vas traiter les autres de mauvaise foi à tout va.

Tu as un comportement qui ressemble qui ressemble à Pharaon, tu vas dire que les autres ressemblent au peuple de Pharaon.

Tu traite les autres daesh, d'extrémistes et autres, tu vas pointer du doigt quand on te donne des surnoms comme si tu n'avais rien fait.

Tu fuis ta bassesse et tes défauts en cherchant absolument à critiquer les autres.

Mais sache que devant Allah, on ne peut pas fuire.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Tu auras le mérite de faire rigoler les gens avec tes répliques qui coûte que coûte doivent sauver le religieusement correct quitte à être de mauvaise foi. Cela me rappelle les gens de Pharaon avec Moïse. Le problème majeur c'est que cela te discrèdite.

On voit ici que contrairement ce qui est enseigné on peut faire des salats surérogatoires après la salat de l'asr.

C'est faux :
[www.3ilmchar3i.net]


Dans ce cas tu rejettes un hadith de Aïcha en sous entendant qu'elle mentirait alors que le hadith est reconnu comme hasan et authentifié par al Albani ?

« Aba Ayoub Al-Anssari priait deux rak’at après al-’Asr avant le califat de ’Omar.
Quand ’Omar fut calife, il les délaissa. Quand ’Omar décéda, il les repris.
On lui dit : « Qu’est ce que cela ? »
Il dit : « ’Omar frappait les gens pour cela. »
Ibn Taouss dit : « Et mon père ne les laissait jamais. »


« J’ai questionné ’Aïcha -qu’Allah l’agrée- sur la prière du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-, comment il priait ? »

Elle dit : « Il priait al-’Adjir (al-Dhoor) et il priait deux rak’at. Puis il priait al-’Asr et il priait deux rak’at. »

Je lui dis : « Mais ’Omar frappait ce qui les faisait et leur interdisait de les faire ? »

Elle dit : « ’Omar les faisait. Et il savait que le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- les priait. Mais ton peuple est une communauté de pratiquant. Ils faisaient al-Dhoor et ils enchaînaient des prières jusqu’à al-’Asr. Ils faisaient al-’Asr et enchaînaient des prières jusqu’à al-Maghreb. Et ’Omar les a frappés et il a bien fait. »

(Rapporté par Abou Al Abbas Al Sarradj dans son Mousnad 1/132))


Tu ne vois pas que c'est permis ? Tu ne vois pas que le Coran n'interdit pas de faire des prières surérogatoires à tout moment ? La secte sunnite enseigne donc autre chose interdisant ce qu'Allah n'a pas interdit.
22 septembre 2022 19:02
Salam

Tu n'a pas lu ?
C'est ça que j'ai contredit "On voit ici que contrairement ce qui est enseigné"
Mon lien montre très bien qu'on sait que le Prophète صلى الله عليه وسلم priait après le asr et qu'on ne cache rien.


Alors explique nous pourquoi ils interdisent de prier après l'asr cher puit de science.

La personne qui cherche à faire passer ceux qui disent la vérité pour des manipulateurs.
Cette personne est le vrai manipulateur. Donc, tu es le vrai manipulateur Tillgelius.


Les vrais manipulateurs sont ceux qui on enseigné à leur manière l'Islam faisant état de hadiths disant qu'il ne faut pas prier alors que le soleil va se coucher.

Et je remarque comme d'habitude, tu fuis tes propres défauts en les mettant sur les autres comme ça cela t'empêche de voir tes propres défaillances, n'est-ce pas ?

On va pas encore tourner en rond avec tes sornettes habituelles. On discute et basta.

Tu es celui avec le plus de mauvaise foi pour fuire cela, tu vas traiter les autres de mauvaise foi à tout va.

Si je suis de mauvaise foi tu me suis à la même hauteur et tu vas me battre au sprint.

Tu as un comportement qui ressemble qui ressemble à Pharaon, tu vas dire que les autres ressemblent au peuple de Pharaon.

En effet tu as ce même comportement.

Tu traite les autres daesh, d'extrémistes et autres, tu vas pointer du doigt quand on te donne des surnoms comme si tu n'avais rien fait.

Tu devrais mettre les contextes afin qu'on puisse mieux cerner le sujet.

Tu fuis ta bassesse et tes défauts en cherchant absolument à critiquer les autres.

Si je devais choisir un psychologue ce ne serait pas toi car tu n'es pas à l'hauteur.

Mais sache que devant Allah, on ne peut pas fuire.

C'est la plus belle chose que tu as dite, et pour une fois nous sommes d'accord.

Allez va en paix et repose toi bien car le metier de gardien du Temple est stressant.









Citation
PellYm785 a écrit:
Dans ce cas tu rejettes un hadith de Aïcha en sous entendant qu'elle mentirait alors que le hadith est reconnu comme hasan et authentifié par al Albani ?

Tu n'a pas lu ?
C'est ça que j'ai contredit "On voit ici que contrairement ce qui est enseigné"
Mon lien montre très bien qu'on sait que le Prophète صلى الله عليه وسلم priait après le asr et qu'on ne cache rien.

La personne qui cherche à faire passer ceux qui disent la vérité pour des manipulateurs.
Cette personne est le vrai manipulateur.

Donc, tu es le vrai manipulateur Tillgelius.

Et je remarque comme d'habitude, tu fuis tes propres défauts en les mettant sur les autres comme ça cela t'empêche de voir tes propres défaillances, n'est-ce pas ?

Tu es celui avec le plus de mauvaise foi pour fuire cela, tu vas traiter les autres de mauvaise foi à tout va.

Tu as un comportement qui ressemble qui ressemble à Pharaon, tu vas dire que les autres ressemblent au peuple de Pharaon.

Tu traite les autres daesh, d'extrémistes et autres, tu vas pointer du doigt quand on te donne des surnoms comme si tu n'avais rien fait.

Tu fuis ta bassesse et tes défauts en cherchant absolument à critiquer les autres.

Mais sache que devant Allah, on ne peut pas fuire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook