Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation jugement
O
11 octobre 2021 08:40
Pour ceux qui utilisent un bon avocat sans compter l'aide de Dieu. Allah les laisse à leur propre sort,ils peuvent tantot réussir, tantôt se foirer. Pour ceux qui utilisent un bon avocat tout en comptant sur l'aide de Dieu. Allah réunira les causes temporelles pour faciliter à la personne, elle ne sera pas laisser à son propre sort. Tu comprends ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, il n'y a ni incantation, ni formule magique. On n'est pas dans Harry Potter.

Le meilleur moyen d'avoir un bon jugement, c'est de ne rien avoir fait et d'avoir un excellent avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 octobre 2021 13:21
Salam

Donc tu compte + sur l’aide de l’avocat que l’aide d’Allah ?

Dans toute la Création et son contenu le seul Agissant est Allah. Quand tu regardes dans la rue tout ce qui bouge, c'est Allah qui fait bouger. Ceci dit, le seul Agissant étant Allah, nous tous et chaque chose, entité, créature n'est qu'instrument au service de la Volonté divine. Ce qu'Allah veut EST et ce qu'Il ne veut pas n'EST PAS.

Concernant les instruments nous savons qu'ils ne peuvent rien faire d'eux-mêmes par eux-mêmes du moment qu'ils n'ont pas de réalité intrinsèque et seul Allah est l'unique et seule REALITE.

Ce point étant bien souligné à l'adresse de ta compréhension (du moins je l'espère), au même titre que les médicaments que nous prénons tout en sachant quelles sont les propriétés de tel ou tel médicament, ils ne pourront être efficaces que si Allah le veut, d'où la formule :

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah.

Croire que serait un avocat et lui seul qui pourrait apporter une solution de lui-même, serait donner à l'instrument qu'il est, un pouvoir qui ne possède pas par lui-même. Or, seul Allah peut lui inspirer la bonne resolution.




Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Donc tu compte + sur l’aide de l’avocat que l’aide d’Allah ?

De pire en pire le chnew..
11 octobre 2021 13:32
Enfaite nan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 14:20 par Une_Soeur_.
H
11 octobre 2021 21:55
Ya des gens vous etes vraiment malade comment on peut dire qu’il faut pas faire d’invocations et prendre un bon avocat!!!
Oh wallah fermez vos bouches si c’est pas pour me donner une invocation que je peut reciter pour aider qlqun j’ai pas besoin de vous
Allah a dit demandez moi et je vous donnerais apres sa ya pas d’incantation ou chepa quel connerie encore. Fin.
Pour ceux qui m’ont donner les invocations merci beaucoup braucoup qu’allah vous acorde une belle fin amine
11 mars 2022 11:43
Et du coup, la dou'a a fonctionné ? Il est dehors ou il dort en prison ?
Citation
Hum13 a écrit:
Ya des gens vous etes vraiment malade comment on peut dire qu’il faut pas faire d’invocations et prendre un bon avocat!!!
Oh wallah fermez vos bouches si c’est pas pour me donner une invocation que je peut reciter pour aider qlqun j’ai pas besoin de vous
Allah a dit demandez moi et je vous donnerais apres sa ya pas d’incantation ou chepa quel connerie encore. Fin.
Pour ceux qui m’ont donner les invocations merci beaucoup braucoup qu’allah vous acorde une belle fin amine
H
2 avril 2022 21:23
Bah bientôt le jugement inchallah
Faite des douaa svp en se mois de ramadan faite des douaa
Quallah vous donne tout ce que vous voulez le plus au monde svp faite des douaaaa
Je vous dirait si il est sorti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook