Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour mourir
A
10 juin 2015 19:55
ne l'écoute pas, il raconte n'importe quoi, moi je me suis basé sur les signes pas sur mes impression. fatigue, trace sur la peau, mal être non expliqué...
T
10 juin 2015 20:09
Donc, quelqu'un connaitrait un bon raqui sur la region parisienne, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de charlatans
10 juin 2015 20:21
Citation
Tristesse =( a écrit:
C'est pas pour être méchant mais ce que tu es a écrit est bizarre et un peu hors sujet puisque je ne parle pas que de la masturbation mais aussi de tous le reste, et comme je l'ai dit quand j'ai su que c'était haram j'avais arrêté normal sans problème mais depuis un moment, c'est comme si j'étais obligé de le faire, quelqu'un m’obligè à le faire.
J'écris surtout, pour cette voix qui me répond sans arrêt, c'est dur à expliquer.

Je sais que c'est pour la voix que tu t'inquiètes.

J'ai juste voulu souligner l'immense culpabilité que tu te fais pour ces pensées que tu as. Tu penses qu'on "t'oblige" à te masturber, à avoir des réflexions que ta religion juge comme "immorale".

Tu penses que c'est une voix dans ta tête, moi j'te dis que c'est toi même. Et si tu veux que tes pensées s'arrêtent, aucun imam ne peut t'aider, il n'y a que toi qui puisse t'en délivrer. Le premier pas à faire c'est de le reconnaître. T'as sûrement un vis-à-vis par rapport aux non-religieux et t'as sûrement eu peur quand t'as lu ce que j'ai écrit. Mais dis toi que j'avais les mêmes pensées que toi quand j'étais jeune.

Je ne veux pas faire de 'récupération anti-religieuse' et commencer à t'expliquer ce que j'en pense, mais j'vais dire ceci: tu penses vraiment que les Djinns ont le pouvoir d'espionner sur les 'discours divins' et prédire l'avenir grâce à cela, et quand même ils restent des mécréants?
10 juin 2015 20:23
Je ne suis pas en train de t'encourager à forniquer et à te masturber à tout va hein. Je pense qu'il y'a de la sagesse dans la 'voix du milieu'. Pas d'ascetisme, mais pas d'hédonisme décadent non plus.
u
11 juin 2015 16:30
Prie !!!! Et tu sera soulager , rapproche toi d'Allah déjà en priant pour lui , tu sera le plus heureux du monde !
E
11 juin 2015 18:47
Selem Aalikoum !

Rapproches toi au maximum d'Allah non pas en voulant mourir mais en faisant des Dou3a et des prières.

La mort n'est pas forcément la réponse à tes maux.
24 juillet 2015 19:35
Qu'Allah vous aide je sais que ce n'est pas facile même si cela fait un mois que vous avez écrit ce commentaire. La chose est qu'il faut analyser parfois pourquoi l'on se retrouve dans de tels situations et faire la part des choses. Est -ce qu'on à fait tout ce qu'il fallait, est-ce qu'on a fait du mal à une personne. Dans ce cas, la demande de pardon est envisageable voir nécessaire vis à vis de cette personne.

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos démarche pour vous soulager, mais une chose est sûr est Shaytan fera tout pour séparer les gens surtout si ils sont aimés d'Allah.
Mon commentaire peut paraître étrange mais pleins de sous -entendus et de conseils, vous concernant.

Qu'Allah nous facilite tous dans le bien et nous aide à lutter contre Shaytan et ses suppots par sa Grâce. Amin Amin Aminyawning smiley
winking smiley.<3.
A
27 mars 2016 12:37
Est-ce qu'il existe vraiment des invocations pour mourir vite ou pas ?
Est ce vraiment haram de souhaiter partir de ce monde ? Parce que souvent se rapprocher de dieu est impossible pour certaines personnes, il ne faut pas oublier qu'on est pas tous fait pour le paradis, les places y sont limitées et réservées à des gens haut placé dans l'estime de dieu. Tout le monde n'est pas à la hauteur de la satisfaction divine. En tout cas mon cerveau me commande que la mort et plus rien d'autre. La foi diminue de jour en jour et si mon heure tarde il y a des risques de mourir mécréante, al9rs il faut faire vite
Merci
O
27 mars 2016 13:25
Salam alaykoum


Selon le hadith d'Umm Al-Fa dhl : « Le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa sallam) rentra chez nous alors que cAbbâs, l'oncle paternel du Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa sallam) était malade. cAbbâs se mit à souhaiter la mort et le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa sallam) lui dit : « Ô mon oncle ! Ne souhaite pas la mort car si tu es quelqu'un de bienfaisant, il est préférable que l'heure de ta mort soit repoussée afin que tu augmentes tes bonnes œuvres ; et si tu es un homme qui a commis du mal, il est préférable pour toi que soit retardée l'heure de ta mort pour que tu puisses te faire pardonner tes méfaits. Ne désire donc pas la mort. »
Muslim, Al-Bukhârî, Al-Bayhaqî (3/377) et d'autres ont rapporté un hadith similaire qui est le hadith d'Anas, dont le texte est :

« Si l'individu ne peut faire autrement, qu'il dise : « Ô mon Dieu ! Garde-moi en vie tant que cela est mieux pour moi et fais-moi mourir si cela vaut mieux pour moi ».
Je l'ai référencé dans Al-Irwâ' (683).
A
27 mars 2016 13:29
En théorie oui, mais dans la pratique, il n'est pas toujours possible d'avancer et d'accomplir des bonnes oeuvres, surtout quand la pensée qui nous domine est d'ordre suicidaire, je n'accumulerai que de nouveaux pêchers en restant dans cette vie car il ne m'est plus possible d'avoir des pensées positives
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Salam alaykoum


Selon le hadith d'Umm Al-Fa dhl : « Le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa sallam) rentra chez nous alors que cAbbâs, l'oncle paternel du Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa sallam) était malade. cAbbâs se mit à souhaiter la mort et le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa sallam) lui dit : « Ô mon oncle ! Ne souhaite pas la mort car si tu es quelqu'un de bienfaisant, il est préférable que l'heure de ta mort soit repoussée afin que tu augmentes tes bonnes œuvres ; et si tu es un homme qui a commis du mal, il est préférable pour toi que soit retardée l'heure de ta mort pour que tu puisses te faire pardonner tes méfaits. Ne désire donc pas la mort. »
Muslim, Al-Bukhârî, Al-Bayhaqî (3/377) et d'autres ont rapporté un hadith similaire qui est le hadith d'Anas, dont le texte est :

« Si l'individu ne peut faire autrement, qu'il dise : « Ô mon Dieu ! Garde-moi en vie tant que cela est mieux pour moi et fais-moi mourir si cela vaut mieux pour moi ».
Je l'ai référencé dans Al-Irwâ' (683).
O
27 mars 2016 13:38
Là il y a un gros problème de croyance oukhty.

On est tous éprouver, que ça soit dans la maladie, la mort, les enfants, l'argent, la vie de couple el hamdoulillah on patiente.

Il faut te recentrer sur l'essentiel.

Apprendre les bases de notre religion, l'unicité d'Allah, qui est Allah qui est son Prophète quelle est notre religion.

Il faut connaître notre but sur terre pour pas dévier et faire abstraction du reste.

Qu'Allah raffermisse ton cœur et te guide
Citation
Anamachicharlie a écrit:
En théorie oui, mais dans la pratique, il n'est pas toujours possible d'avancer et d'accomplir des bonnes oeuvres, surtout quand la pensée qui nous domine est d'ordre suicidaire, je n'accumulerai que de nouveaux pêchers en restant dans cette vie car il ne m'est plus possible d'avoir des pensées positives
A
27 mars 2016 15:43
Ah non mais je croyais avoir tout vu mais c'est de pire en pire, ma mère m'en veux beaucoup parce que je ne mange pas, les choses s'aggravent, je ne vois pas le bout, je ne sais plus quoi faire pour sortir de ces impasses

Les malheurs ne me lâchent pas, j'arrive pas à m'en sortir
Citation
OumRRRRRR a écrit:
Là il y a un gros problème de croyance oukhty.

On est tous éprouver, que ça soit dans la maladie, la mort, les enfants, l'argent, la vie de couple el hamdoulillah on patiente.

Il faut te recentrer sur l'essentiel.

Apprendre les bases de notre religion, l'unicité d'Allah, qui est Allah qui est son Prophète quelle est notre religion.

Il faut connaître notre but sur terre pour pas dévier et faire abstraction du reste.

Qu'Allah raffermisse ton cœur et te guide
M
27 mars 2016 17:10
As Salam Alaykoum

tu dois accueillir les désagrément, les éléments nuisibles et les différents soucis en repoussant ceux que tu peux repousser, en atténuant ceux que tu peux atténuer et en t'armant de patience face a ceux qui sont inévitables

le croyant se console avec la parole d'Allah
les choses ne sont utiles et nuisibles que par sa volonté

Qu'Allah te vienne en aide et te facilite
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Ah non mais je croyais avoir tout vu mais c'est de pire en pire, ma mère m'en veux beaucoup parce que je ne mange pas, les choses s'aggravent, je ne vois pas le bout, je ne sais plus quoi faire pour sortir de ces impasses

Les malheurs ne me lâchent pas, j'arrive pas à m'en sortir
A
27 mars 2016 17:14
j'ai extrêmement peur , ce qui m'arrive est anormal , je ne me contrôle plus du tout

j'ai mis sourate al baqara ça m'aide un peu barak lahu fik
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

tu dois accueillir les désagrément, les éléments nuisibles et les différents soucis en repoussant ceux que tu peux repousser, en atténuant ceux que tu peux atténuer et en t'armant de patience face a ceux qui sont inévitables

le croyant se console avec la parole d'Allah
les choses ne sont utiles et nuisibles que par sa volonté

Qu'Allah te vienne en aide et te facilite
D
27 mars 2016 17:32
Heyyy ! Dis pas ça ! sad smiley

C'est jamais foutu. Tu pourras remonter la pente avec le temps. Tu sais rien n'est définitif, je sais que tu dois voir les choses négativement mais ne pense pas à la mort No no T'as encore de jolies choses à vivre, même si tu penses le contraire
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Est-ce qu'il existe vraiment des invocations pour mourir vite ou pas ?
Est ce vraiment haram de souhaiter partir de ce monde ? Parce que souvent se rapprocher de dieu est impossible pour certaines personnes, il ne faut pas oublier qu'on est pas tous fait pour le paradis, les places y sont limitées et réservées à des gens haut placé dans l'estime de dieu. Tout le monde n'est pas à la hauteur de la satisfaction divine. En tout cas mon cerveau me commande que la mort et plus rien d'autre. La foi diminue de jour en jour et si mon heure tarde il y a des risques de mourir mécréante, al9rs il faut faire vite
Merci
A
27 mars 2016 17:38
merci mon frère

j'aurais jamais du écrire ce texte parce qu'après quand je relis mes écrits ça me fait mal sad smiley c'est moi qui vais courir à ma perte
Citation
DonDanbury a écrit:
Heyyy ! Dis pas ça ! sad smiley

C'est jamais foutu. Tu pourras remonter la pente avec le temps. Tu sais rien n'est définitif, je sais que tu dois voir les choses négativement mais ne pense pas à la mort No no T'as encore de jolies choses à vivre, même si tu penses le contraire
D
27 mars 2016 17:49
Mais c'est trop triste eye popping smiley

Qu'est ce qui se passe ? Je me doute que tu vas pas te livrer comme ça mais bon ... Je sais pas trop quoi dire. Mais ça fait de la peine
Citation
Anamachicharlie a écrit:
merci mon frère

j'aurais jamais du écrire ce texte parce qu'après quand je relis mes écrits ça me fait mal sad smiley c'est moi qui vais courir à ma perte
A
27 mars 2016 18:11
je ne sais pas ce qui m'arrive, ça fait trop de choses à la fois, je vois tout en noir, tout ce qu'il y a autour de moi, j'ai peur de l'avenir, peur de sortir, peur d'avancer, peur de jamais guérir et peur de ce que je vais devenir

c'est affolant, j'arrive pas à croire que j'ai pu écrire des trucs comme ça sur moi j'ai peur du mal que je peux me causer
Citation
DonDanbury a écrit:
Mais c'est trop triste eye popping smiley

Qu'est ce qui se passe ? Je me doute que tu vas pas te livrer comme ça mais bon ... Je sais pas trop quoi dire. Mais ça fait de la peine
D
27 mars 2016 18:40
Tu n'as pas de frères ou soeurs qui peuvent sortir avec toi si tu te sens pas à l'aise ? Qui peuvent t'aider à faire le point sur ta vie, ce que tu veux et te soutenir pour réaliser tes projets ou te soutenir en général ? L'avenir peut faire peur car il peut être flou et incertain mais ne te laisse pas abattre pour autant. Je pense que t'as besoin de soutien

Ne pense pas au mal, pense plutôt au bien que tu peux te causer. Toi aussi t'as droit au bonheur
Citation
Anamachicharlie a écrit:
je ne sais pas ce qui m'arrive, ça fait trop de choses à la fois, je vois tout en noir, tout ce qu'il y a autour de moi, j'ai peur de l'avenir, peur de sortir, peur d'avancer, peur de jamais guérir et peur de ce que je vais devenir

c'est affolant, j'arrive pas à croire que j'ai pu écrire des trucs comme ça sur moi j'ai peur du mal que je peux me causer
A
28 mars 2016 18:12
Ma mère me soutien à 100% el hamdolilah, j'ai pas mal parlé avc elle hier soir

merci pr ton message
Citation
DonDanbury a écrit:
Tu n'as pas de frères ou soeurs qui peuvent sortir avec toi si tu te sens pas à l'aise ? Qui peuvent t'aider à faire le point sur ta vie, ce que tu veux et te soutenir pour réaliser tes projets ou te soutenir en général ? L'avenir peut faire peur car il peut être flou et incertain mais ne te laisse pas abattre pour autant. Je pense que t'as besoin de soutien

Ne pense pas au mal, pense plutôt au bien que tu peux te causer. Toi aussi t'as droit au bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook