Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations en francais.
M
9 mars 2018 09:09
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

Bismillah ar rahman ar rahim.

Après la salat peut on faire des invocations en francais ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
9 mars 2018 09:53
عليكم السلام و رحمة الله تعالى وبركاته
Oui sans aucun problème, Allah comprends toutes les langues.
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

Bismillah ar rahman ar rahim.

Après la salat peut on faire des invocations en francais ?
9 mars 2018 09:55
Alkm slm wa rahmatouLlah wa barakatouh
Tu peux apprendre des dou'as en arabe mais si tu veux demander quelque chose de bien spécifique tu peux demander qu'on te traduise en arabe.J'avais demandé ça fut un temps et on m'a dit te casse pas la tête ,tu peux le faire en français
Ceci dit des dou'as en français c'est mieux que pas de dou'as si par exemple t'es en déplacement ou au boulot et que t'as pas ton livre de dou'as sur toi
s
9 mars 2018 11:53
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Pendant la prière En dehors du coran et des invocations spécial pendant l'inclination et la prosternation , tu peux faire douah dans n'importe quelle langue en prosternation

Hors prière tu fais autant que tu veuille aussi dans n'importe quelle langue aussi.

L'arabe n'est pas obligatoire dans la relation avec Allah, et même les invocations model tu peux les faire dans une autre langue

Il y'a que le coran qui est sacré dans sa formule , même en arabe on peut pas changer des mots ou la version

Et dans une autre langue il devient juste une traduction .

Qu'Allah te facilite inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 11:53 par salamwrahma.
M
9 mars 2018 12:04
Salam , mais dans ce cas la pourquoi y'a t'il des applications sur téléphone permettant d'apprendre les invocations en phonetique ? Je ne comprend pas voila d'ou provient mes doutes ils auraient pu mettre juste en francais.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
s
9 mars 2018 12:42
Juste pour faciliter à ceux qui veulent les apprendre smiling smiley

Faut pas avoir des weswes sur ça, la religion est facile
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam , mais dans ce cas la pourquoi y'a t'il des applications sur téléphone permettant d'apprendre les invocations en phonetique ? Je ne comprend pas voila d'ou provient mes doutes ils auraient pu mettre juste en francais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook