Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone vol
1 avril 2022 20:37
Salam,

On m'a volé mon téléphone aujourd'hui, (iPhone 11)

Je l'ai utilisé la dernière fois avant de monter dans le bus, il était chargé à plus de 60%, je suis rentrée j'enlève mon manteau et je cherche mon phone je le trouve pas, je l'appelle depuis un autre téléphone et je tombe sur la messagerie.

Je l'ai mis en mode "perdu" à distance sur mon Mac puisqu'il est connecté à mon appareil
J'irai porter plainte demain, mais je pense ne jamais le retrouver ?
On retrouve des iPhone perdus de nos jours ?
Je trouve ça bête de voler un iPhone puisque je peux le bloquer et donc la personne ne peut pas le revendre .. non ?

Je sais pas si je dois attendre, ou acheter un nouveau téléphone ..

Ca vous ai déjà arrivé ?
1 avril 2022 20:44
Salam posteuse,

Je ne sais pas si tu as une assurance...mais si on te l a volé il sera débloqué et pourra fonctionner avec n importe quelle puce...

Courage en espérant que tu le retrouvera...

Bonne soirée.
1 avril 2022 20:45
Salam

Il Y À Encore Des Personnes Honnêtes ! La Prochaine Fois Tu Essayes De DemanderA Défauts De Ton Rendre Ton ? Téléphone Au Moins : Tous Tes Contacts. Qui Ne Tente ⛺️ Rien N’A Rien... Bonne Chance ?? InSha-Allah Swt.
Citation
Noor_005 a écrit:
Salam,

On m'a volé mon téléphone aujourd'hui, (iPhone 11)

Je l'ai utilisé la dernière fois avant de monter dans le bus, il était chargé à plus de 60%, je suis rentrée j'enlève mon manteau et je cherche mon phone je le trouve pas, je l'appelle depuis un autre téléphone et je tombe sur la messagerie.

Je l'ai mis en mode "perdu" à distance sur mon Mac puisqu'il est connecté à mon appareil
J'irai porter plainte demain, mais je pense ne jamais le retrouver ?
On retrouve des iPhone perdus de nos jours ?
Je trouve ça bête de voler un iPhone puisque je peux le bloquer et donc la personne ne peut pas le revendre .. non ?

Je sais pas si je dois attendre, ou acheter un nouveau téléphone ..

Ca vous ai déjà arrivé ?
1 avril 2022 20:45
Wa alayki salam

Il me semble qu’on peut le retrouver avec le code IMEI (si tu la conserver sur un papier) en portant plainte, mais je suis pas sur renseigne toi
1 avril 2022 20:49
Salam il faut que tu dépose plainte rapidement auprès d’un commissariat et ramène ton numéro IMEI avec toi car la personne qui te recevra te le demandera obligatoirement .
Déclaré à ton assurance que ton téléphone a été volé .
Et au commissariat surtout mentionne bien vol et non perte eux ferons le nécessaire peut-être voir sûrement procéder à une géolocalisation.

Courage Kheir inshallah
1 avril 2022 20:59
J'ai rien compris, personne honnête ? il m'a été volé et éteint 30 secondes après je vois pas pourquoi la personne pensera à me le rendre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Y À Encore Des Personnes Honnêtes ! La Prochaine Fois Tu Essayes De DemanderA Défauts De Ton Rendre Ton ? Téléphone Au Moins : Tous Tes Contacts. Qui Ne Tente ⛺️ Rien N’A Rien... Bonne Chance ?? InSha-Allah Swt.
1 avril 2022 21:03
Non je n'ai pas d'assurance
Non je pense pas qu'il pourra être débloqué et réutiliser si je le bloque
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je ne sais pas si tu as une assurance...mais si on te l a volé il sera débloqué et pourra fonctionner avec n importe quelle puce...

Courage en espérant que tu le retrouvera...

Bonne soirée.
1 avril 2022 21:04
tu a pas essayer la localisation ?

un iphone bloquer ne fonctionne plus comme téléphone, si par chance il trouve le code ils pourront seulement l´utiliser comme ipod

apres ils peuvent changer la carte mere et c bon

il est peut etre tomber dans le bus dans ce cas appel la boite du bus
1 avril 2022 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

T'inquiète pas, il va se retrouver vite fait dans un pays « en voie de développement », bien déverrouillé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
1 avril 2022 21:31
Ils l’envoi au bled et le déverrouille et le revende …
1 avril 2022 22:54
Salam

Tout Le ? Monde ? N’Est Pas Pareil. Et Bien ParceQue Il Y A Encore Des Gens Honnêtes Tout Simplement !
Citation
Noor_005 a écrit:
J'ai rien compris, personne honnête ? il m'a été volé et éteint 30 secondes après je vois pas pourquoi la personne pensera à me le rendre.
1 avril 2022 23:01
Shalom,

Je sais pas mais va porter plainte, j'espère que tu retrouvera ton téléphone

Fais attention la prochaine fois,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook