Citation
Hous's a écrit:
Dit lui que si elle met le voile, tu mettra la maison et la voiture à son nom,
Dit lui que si elle met le voile, tu lui ouvre une boutique de voile, et de robes musulmanes, et qu'elle deviendra enfin auto entrepreuneuse, et qu'elle sera une jolie femme riche, avec le voile.
Citation
Hous's a écrit:
Dit lui que si elle met le voile, tu mettra la maison et la voiture à son nom,
Dit lui que si elle met le voile, tu lui ouvre une boutique de voile, et de robes musulmanes, et qu'elle deviendra enfin auto entrepreuneuse, et qu'elle sera une jolie femme riche, avec le voile.
Citation
MrSoso a écrit:
Tu ira en enfer parce que tu fais des sujets troll de mauvaise qualité
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam
avant aprés vous pouvez pas faire des posts compréhensif bon sang on comprends rien![]()
Du coup si vous êtes pas encore mariés à toi de voir si tu peux passer outre ou si vraiment ta crainte d'Allah est prioritaire c'est très personnel et malheureusement ou plutôt heureusement elle ne peut pas le mettre par amour pour toi ca serait une forme d'association envers son créateur .
Si vous êtes mariés tu lui fais le rappel en douceur sans l'harceler car rien de pire que quelqu'un qui te répéte la même chose tout le temps tu peux lui montrer de jolies tenues sur instagram (légiférer évidemment) on dirait que vous vous êtes réveillés mariés ou prêt a vous marier après un long sommeil ce sont des questions existentielles qu'il est important de se poser ceci dit je te rassure c'est le comportement qui prime devant Allah
courage
Citation
Amir009 a écrit:
Ma femme refuse de porté le Voile et de porté des Habilles long après le Mariage
(Je tiens à précisé qu'elle ne le porté pas avant le mariage, mais maintenant j'ai changé et je fais mes Prières régulièrement etc..)
Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire, Car depuis que j'ai vus ce Hadith j'ai un peu Peur de ne pas rentré au Paradis...
Que faire S.V.P ?!
D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis: l'alcoolique, celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)
(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille. C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille.
Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.
Citation
Amir009 a écrit:
On est déjà Marié je viens de le dire ...
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam
Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.
Cela sert à quoi de mettre le voile si on laisse le visage découvert. Une femme voilée est aussi attirante qu'une femme non voilée car ce ne sont pas ses cheveux qui attirent mais plutôt son visage. Allah demande à la femme de se couvrir davantage la poitrine. On ne peut pas considerer les cheveux comme faisant partie de la awra alors que le visage ne l'est pas. C'est une incohérence.
Citation
Amir009 a écrit:
Ma femme refuse de porté le Voile et de porté des Habilles long après le Mariage
(Je tiens à précisé qu'elle ne le porté pas avant le mariage, mais maintenant j'ai changé et je fais mes Prières régulièrement etc..)
Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire, Car depuis que j'ai vus ce Hadith j'ai un peu Peur de ne pas rentré au Paradis...
Que faire S.V.P ?!
D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis: l'alcoolique, celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)
(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille. C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille.
Citation
dépassée a écrit:
C'est le genre de réponse qui me font bien rire