Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'iran et ses alliés attaquent israel
F
14 avril 2024 13:58
99 % des tirs iraniens avaient été interceptés ! Aucune victime juive Israélienne c'est une réalité !!!
F
14 avril 2024 14:00
Ils ont frappé Jérusalem !!! C'est vous dire ces gens combien ils sont musulmans !!!
C
14 avril 2024 17:36
Les houthis et le hizballah alliés de l'Iran, c'est des ennemis aussi?

-Les usa , la france et d'autres ont aidé à intercepté les tirs iraniens

-tout ce qui sort de la bouche des sionistes n'est pas pure vérité...

-les iraniens usent de stratégie, avancent leurs pions. Ils ne sont pas assez bêtes pour attaquer tête baissée.

-jamais je ne comparerai les génocidaires sionistes aux iraniens, tellement la cruauté et la barbarie est sans commune mesure. Libre à toi de le faire.

Citation
Farès13 a écrit:
99 % des tirs iraniens avaient été interceptés ! Aucune victime juive Israélienne c'est une réalité !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 17:52 par Chêneclair.
F
14 avril 2024 19:18
Je sais pas ce que tu ne comprends pas dans mes écris moody smiley moody smiley moody smiley
Les Iraniens sont plus génocidaires que les sionistes tu comprends ça ou pas moody smiley moody smiley moody smiley
Arrêtes de croire que parce que je dis ça des iraniens ça veut dire que je défends les sionistes !!!
Les deux pour moi sont pareils, je dirais même plus que les iraniens sont pire que les sionistes, est ce que cela veut dire pour autant que je défends les sionistes ?? Pas du tout!!! Depuis la "révolution Syrienne" combien y'a t'il eu de mort et de destruction en Syrie ??? Un jour j'ai écouté France Info qui avait invité le consule d'Iran à Paris, ce dernier a dit : "s'il n'y avait pas l'Iran Bachar n'aurait jamais pu se maintenir au pouvoir!!!" Donc vois-tu tous les morts causé par les iraniens et Allah sait qu'ils sont 10 fois plus nombreux que les morts gazaouis. Pour moi les deux sont les plus grands ennemis de l'Islam. Les morts causés par l'état sioniste ne sont pas meilleurs que les morts syriens causés par les iraniens en Syrie!!!
Citation
Chêneclair a écrit:
Les houthis et le hizballah alliés de l'Iran, c'est des ennemis aussi?

-Les usa , la france et d'autres ont aidé à intercepté les tirs iraniens

-tout ce qui sort de la bouche des sionistes n'est pas pure vérité...

-les iraniens usent de stratégie, avancent leurs pions. Ils ne sont pas assez bêtes pour attaquer tête baissée.

-jamais je ne comparerai les génocidaires sionistes aux iraniens, tellement la cruauté et la barbarie est sans commune mesure. Libre à toi de le faire.
14 avril 2024 20:28
Qui me parle ?! perplexe
Citation
Vittoria a écrit:
Sans oublier que ça relance le "soutien inconditionnel" à Israël.
Ils font tous de l'amnésie en oubliant qui massacre, terrorise et fou la 💩 dans la région !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Y
14 avril 2024 21:32
L'ambassadeur iranien en Jordanie à été convoqué par le ministre jordanien des affaires étrangères qui a condamné la violation de son espace aérien par les drones et missiles iraniens tirés contre Israël. Ça fait drôle.

On retrouve les fondamentaux des alliances qui prévalaient dans la région avant le 7 octobre. Sous le vocable "accords d'Abraham", on retrouve l'alliance d'Israël avec les pays arabes sunnites modérés de la région. Face à eux, l'Iran et ses proxys du Yémen, de Gaza (Hamas(, du Liban et de la Syrie (Hezbollah).

L'attaque du 7 octobre avait pour but évident de torpiller le rapprochement (alors en cours) de l'Arabie Saoudite au sein des accords d'Abraham.

Cette attaque n'avait pas du tout pour objet de défendre les intérêts des gazouis et ne servait que les intérêts stratégiques de l'Iran. C'est très clair et les gesticulations des propagandistes pro iraniens de ce forum n'arrivent pas à dissimuler cette évidence. Au pire, ces propagandistes sont complice, au mieux ce sont des idiots utiles.

La population gazaouite a été deliberemment sacrifiée par le Hamas qui s'est mis au service d'intérêts étrangers et a causé la dévastation que l'on sait.
14 avril 2024 23:10
J'ai répondu à ton commentaire.
Je n'aurai pas dû ?
Avons nous un contentieux dont j'ignore l'existence 🤔?

Citation
Linpertinent a écrit:
Qui me parle ?! perplexe
15 avril 2024 00:04
Si je te dis Poulet tikka masala tu penses à quoi ?
Citation
Vittoria a écrit:
J'ai répondu à ton commentaire.
Je n'aurai pas dû ?
Avons nous un contentieux dont j'ignore l'existence 🤔?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Y
15 avril 2024 07:24
Assalam alaykum
Ne fait pas le jeu des sionistes ou de ceux qui veulent diviser les musulmans, surtout dans un moment pareil. Les "guerres fratricides" ont malheureusement existé, entre musulmans, entre arabes, entre sunnites...et chacun disant que "l'autre" irait en enfer... c'est malheureux. Regarde les tensions avec les sahraouis, l'Algérie années 90, les factions en Libye...et il suffit de remonter l'histoire. C'est pas une question de sunnite chiite. Même dans le sunnisme il y a plein d'interprétations différentes.
À la base il y a un seul Islam et cinq piliers pour tous... sunnites wahhabites chiites. Avant tout être musulman c'est la chahada. Il y a eu des divisions pour la succession du Prophète ﷺ et c'était parmi les premiers arabes musulmans, ces divisions sunnite chiite. Ceux qui voulaient que ce soit les compagnons sahaba et ceux qui voulaient la famille du Prophète ﷺ
D'ailleurs L'Iran est devenu un pays musulman avec le compagnon Omar, et les dynasties qui ont suivi ont été dans le sunnisme pendant des siècles. Le chiisme est venu longtemps après en Iran. Avant les chiites c'était les Fatimides qui étaient présents au Maghreb. Donc l'histoire est très complexe.
Et aujourd'hui il ne faut pas confondre géopolitique et doctrines religieuses. L'Iran était une monarchie avant la révolution islamique, dans le chiisme mais pas aussi religieux. Et proche de l'Égypte et du Maroc. Et pas dans cette confrontation directe avec les sionistes. C'est aussi de la politique.
Quant aux musulmans qui s'en prennent à d'autres musulmans, malheureusement c'est arrivé, même dans leur propre pays... Afghanistan Iran Libye Syrie Algérie...et aussi en remontant dans le passé. C'est souvent car certains considèrent que d'autres ne sont pas assez musulmans, ou pas de la façon dont ils le voudraient, des fois entre sunnites, ou entre chiites, entre afghans ou entre arabes...
C'est aussi des luttes de clans pour le pouvoir.
Mais il faut éviter les divisions et garder la foi,toujours.
15 avril 2024 11:52
Un plat indou ou africain (je ne mange pas dehors, j'y connais pas grand chose aux plats étrangers).
Pourquoi ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Si je te dis Poulet tikka masala tu penses à quoi ?
Facebook