Citation
karimero a écrit:
l'opposition en Iran est financée par les USA vu que ces derniers veulent la chute du régime actuel![]()
c'est peut être comme les armes de destruction massive de l'Irak
Citation
l'européen a écrit:
il n'y a pas que des traitres comme tu le dis mais toute une générations de jeunes iraniens eduqués qui en ont marre des mollahs.
Citation
karimero a écrit:
l'opposition en Iran est financée par les USA vu que ces derniers veulent la chute du régime actuel![]()
c'est peut être comme les armes de destruction massive de l'Irak
Citation
Ali_ben_barri a écrit:Citation
l'européen a écrit:
il n'y a pas que des traitres comme tu le dis mais toute une générations de jeunes iraniens eduqués qui en ont marre des mollahs.
"générations de jeunes iraniens" que vous avez jusqu'à très recement catégorisé en organisation terroriste .. Je parle de ces même moujahidine du peuple.
c'est qui ce "vous"? je bosse pas dans les chancelleries.
quand aux moudjahidines du peuple, en tant que militant d'extreme gauche, j'eu préféré effectivement qu'ils prennent le pouvoir à la place des barbus de khomeiny.
Citation
luan a écrit:
l'Iran a tout interet a collaboré,c'est pour son propre bien...
Wallaykoum oussalamCitation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
vous verrez que l'Iran sera un autre allié des USA dans la region, et comme par enchantement, le "regime des mollah" sera vantés par les intellectuels occidentaux. Bien entendu, ce ne sera pas avec Ahmedinejad quoique, mais le plus plausible serait une collaboration avec le prochain dirrigeant. Rapprochement qui se fera au detriment des egyptiens et saoudiens.
Citation
l'européen a écrit:Citation
Ali_ben_barri a écrit:Citation
l'européen a écrit:
"générations de jeunes iraniens" que vous avez jusqu'à très recement catégorisé en organisation terroriste .. Je parle de ces même moujahidine du peuple.
c'est qui ce "vous"? je bosse pas dans les chancelleries.
quand aux moudjahidines du peuple, en tant que militant d'extreme gauche, j'eu préféré effectivement qu'ils prennent le pouvoir à la place des barbus de khomeiny.
Tiens militant d'extreme gauche maintenant, tu retournes vite ta veste toi.