Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Irlande, le Polisario se compare à la Palestine
16 février 2024 18:06
Rassure moi, tu parles à qui ? Me voir traiter de traitre ça me fait drôle mais tu es libre de tes opinions sauf qu'on ne sait pas à qui tu t'adresses. Je te rassure j'ai fait la même sortie que toi, mais j'ai signalé indirectement à qui je m'adresse.
Citation
Patrie oujda a écrit:
Vous êtes tout simplement une bande mafieuse marionnette traître vendu a la solde d'un régime Harki vaurien qui vous prend pour une carte de propagandes et marionnettes de services une chose et sûre vous avez perdu et le maroc sera la cause de votre éradication vous marionnettes vendus et les sous hommes Harki d'alger
16 février 2024 18:13
j’ai eu la même impression😀 mais je pense et suis persuadé qu’il parlait du polizbel
16 février 2024 21:17
L'état palestinien risque de disparaître, la RASD a aussi de grande chance de disparaître. La comparaison n'est pas si absurde que ça.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
17 février 2024 00:33
La RASD c est un pays imaginaire

Citation
Callyope a écrit:
L'état palestinien risque de disparaître, la RASD a aussi de grande chance de disparaître. La comparaison n'est pas si absurde que ça.
17 février 2024 01:18
ça c'est ce que dit ta junte. Le problème c'est que ta "rasd" a été inventée par Boukharrouba il y a 50 ans, un peu comme on pays. Les Palestiniens sont millénaires.
Citation
Callyope a écrit:
L'état palestinien risque de disparaître, la RASD a aussi de grande chance de disparaître. La comparaison n'est pas si absurde que ça.
17 février 2024 20:07
Le président irlandais vient de déclarer que "" la visite du polisario revêt un caractère privé et non sur invitation. Que la république d'Irlande ne reconnaît pas la rasd , et qu'elle soutient les nations unies concernant le conflit du Sahara.""
Une gifle pour l'algerie et un coup de pied sur le maigre postérieur de brahim ghali.
Citation
Axis.7 a écrit:
C'est Brahim le violeur et sa troupe théâtrale en tournée. Car le Polisario fait officiellement du théâtre dorénavant comme le révélait Yabiladi recemment. Registre comique.
17 février 2024 20:46
Merci pour l info.
As tu le lien stp?
Citation
golden eagle a écrit:
Le président irlandais vient de déclarer que "" la visite du polisario revêt un caractère privé et non sur invitation. Que la république d'Irlande ne reconnaît pas la rasd , et qu'elle soutient les nations unies concernant le conflit du Sahara.""
Une gifle pour l'algerie et un coup de pied sur le maigre postérieur de brahim ghali.
17 février 2024 22:04
[www.lopinion.ma]
Citation
Axis.7 a écrit:
Merci pour l info.
As tu le lien stp?
Facebook