Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ironie du célibat de notre époque...
22 mars 2016 19:48
Salam,

La réponse est dans ton post, nous avons privilégier nos études, boulot s amuser en ce disant que nous avons le temps mais un jour tu dis Marde je suis encore celib et sans enfant Oups

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
S
22 mars 2016 19:51
Les temps sont plus dures aujourd'hui que y'a 20-30 ans, perso que les gens aient peur de l'engagement ça me surprend pas.
Z
22 mars 2016 19:52
Génération traumatisé du mariage... ptdr
22 mars 2016 19:57
C est surtout les hommes....

Les filles n ont pas cette appréhension

Inchallah kheyr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Génération traumatisé du mariage... ptdr
22 mars 2016 20:28
On recale quand on est pas intéressé c'est normal

Apres tout dépend comment tu abordes la personne !!!

Et je suis pas d'accord on sait tous se qu'on veut et veut pas
Citation
obj13 a écrit:
Totalment inutile vu que vous recalez systématiquement les hommes qui vous aborde, de votre propre avis winking smiley

Le problème c'est que les femmes et les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, voilà tout.
Z
22 mars 2016 20:30
Une pas belle qui recale, ça aussi c'est une belle ironie... smiling smiley


Citation
LapasBelle a écrit:
On recale quand on est pas intéressé c'est normal

Apres tout dépend comment tu abordes la personne !!!

Et je suis pas d'accord on sait tous se qu'on veut et veut pas
o
22 mars 2016 20:33
Moi j'aborde pas; jamais, je m'abaisse pas à ça.

Mais très souvent, et j'ai des amies qui me le disent, même si le gars leur plait, et qu'elles en ont envie, elles recalent par principe.

Donc en gros c'est inutile dans tous les cas.
Citation
LapasBelle a écrit:
On recale quand on est pas intéressé c'est normal

Apres tout dépend comment tu abordes la personne !!!

Et je suis pas d'accord on sait tous se qu'on veut et veut pas
h
22 mars 2016 20:34
Toutes les soeurs ne recalent pas smiling smiley

Mais il y a l'art et la manière, et l'intention derrière


Citation
obj13 a écrit:
Totalment inutile vu que vous recalez systématiquement les hommes qui vous aborde, de votre propre avis winking smiley

Le problème c'est que les femmes et les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, voilà tout.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
22 mars 2016 20:36
Ouais c'est sur c'est pas la bonne approche

Surtout qu'on se dit que s'il fait Ca avec moi il le fait avec toute les autres filles

Citation
obj13 a écrit:
Moi j'aborde pas; jamais, je m'abaisse pas à ça.

Mais très souvent, et j'ai des amies qui me le disent, même si le gars leur plait, et qu'elles en ont envie, elles recalent par principe.

Donc en gros c'est inutile dans tous les cas.
a
22 mars 2016 20:43
Salam,

on est passé de "zéro choix" à trop de choix. Avant, les gens se mariaient très jeunes et ne choisissaient pas avec qui ils allaient se marier, c'était toi et ta chance,soit ça In lovesoit ça Grrrr.
Maintenant, tout le monde a accès aux mêmes produits, aux mêmes technologies, les hommes se féminisent énormément et les femmes perdent beaucoup de leur féminité.

On est dans une société de consommation aussi, on veut tout et tout de suite et surtout la facilité, le mariage apparait comme quelque chose de contraignant, de "prise de tête" etc, les compromis, les concessions, les gens refusent d'en faire.
22 mars 2016 20:50
Mdr !!! Bah quoi? c'est pas parcequ on est pas belle qu'on peut pas recaler
Citation
LeZalgerien a écrit:
Une pas belle qui recale, ça aussi c'est une belle ironie... smiling smiley
22 mars 2016 20:50
Mdr !!! Bah quoi? c'est pas parcequ on est pas belle qu'on peut pas recaler
Citation
LeZalgerien a écrit:
Une pas belle qui recale, ça aussi c'est une belle ironie... smiling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Une pas belle qui recale, ça aussi c'est une belle ironie... smiling smiley
22 mars 2016 20:51
Trop vraiiiiiiii !!!!
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

on est passé de "zéro choix" à trop de choix. Avant, les gens se mariaient très jeunes et ne choisissaient pas avec qui ils allaient se marier, c'était toi et ta chance,soit ça In lovesoit ça Grrrr.
Maintenant, tout le monde a accès aux mêmes produits, aux mêmes technologies, les hommes se féminisent énormément et les femmes perdent beaucoup de leur féminité.

On est dans une société de consommation aussi, on veut tout et tout de suite et surtout la facilité, le mariage apparait comme quelque chose de contraignant, de "prise de tête" etc, les compromis, les concessions, les gens refusent d'en faire.
o
22 mars 2016 21:01
C'est de ça dont je voulais te parler en MP mais tu m'as recalé donc...
Citation
alRazi a écrit:
Toutes les soeurs ne recalent pas smiling smiley

Mais il y a l'art et la manière, et l'intention derrière
o
22 mars 2016 21:04
Ca c'est un des arguments en effet winking smiley

Mais ça ne veut rien dire...

Normalement pour éluder cette problématique, il suffit de simplement de voir si le gars est à l'aise ou non dans la parlotte, ce sera déjà beaucoup plus révélateur que le fait d'aborder ou pas.


Citation
LapasBelle a écrit:
Ouais c'est sur c'est pas la bonne approche

Surtout qu'on se dit que s'il fait Ca avec moi il le fait avec toute les autres filles
h
22 mars 2016 21:08
lool et je t'ai justement dis que la forme était chelou ptdr

tu n'étais pas clair et j'ai trouvé ça bizarre


Citation
obj13 a écrit:
C'est de ça dont je voulais te parler en MP mais tu m'as recalé donc...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
22 mars 2016 21:10
Et sur le forum tu trouves pas ça bizarre bien entendu eye rolling smiley
Citation
alRazi a écrit:
lool et je t'ai justement dis que la forme était chelou ptdr

tu n'étais pas clair et j'ai trouvé ça bizarre
h
22 mars 2016 21:13
Quelqu'un m'a abordé publiquement sur le forum?
Où ça ptdr


Citation
obj13 a écrit:
Et sur le forum tu trouves pas ça bizarre bien entendu eye rolling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
22 mars 2016 21:17
Bin écoutes.

Les gens sortent avec tout le monde aujourd'hui, ils couchent aussi avec tout le monde.
Comment veux-tu baser des relation saines et solides quand t'es déjà rassasié à l'apéro ?

Aujourd'hui les femmes pensent à leurs ex et viennent chialer sur Yabi parce qu'elle n'aime pas autant leur mari. Les hommes ne veulent plus faire l'amour uniquement à leur femme même si cette dernière est magnifique.

Nous sommes dans une société de consommation, elle ne concerne pas uniquement les iphones ou les consoles mais aussi l'amour, le sexe et les relations sociales que se font les gens.
o
22 mars 2016 21:21
Ah parce qu'un MP c'est aborder ? Je comprends mieux dans ce cas ce qui a motivé mon lynchage eye rolling smiley
Citation
alRazi a écrit:
Quelqu'un m'a abordé publiquement sur le forum?
Où ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 21:22 par obj13.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook