Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irrespect ou c’est ncore moi?
B
Bbg
24 octobre 2018 07:00
Encore un post futile mais vos conseils m’aidant ...

Ma femme a laissé du sang sur les lunettes des toilettes et ce depuis deux jours . Pas de nettoyage

Ai je raison de me dire que c est du foutage de gueule, de l irrespect envers moi dans le Sens ou elle oublie peut être qu elle vit avec quelqu’un

Bref ai je aussi bien fait de laisser et ne rien dire car ma sœur m’avait conseillé d éviter les reproches

Vous voyez ce petit détail est significatif de la pensée envers elle . J’ai l l’impression qu’elle croit que je vais le nettoyer ou elle s’en fout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 07:02 par Bbg.
C
24 octobre 2018 07:08
Je sais pas ce qui est le plus degoutant le fond du message ou la forme ou le posteur qui te le raconte.
B
Bbg
24 octobre 2018 07:11
C est dégoûtant oui mais quoi penser
Ne rien dire et attendre qu’elle nettoie?

Enfin comme je lui prête de mauvaises attentions là encore je me dis qu’el’e Oublie qu’elle vit avec quelqu’un ou elle croit que je vais le nettoyer derrière
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je sais pas ce qui est le plus degoutant le fond du message ou la forme ou le posteur qui te le raconte.
C
24 octobre 2018 07:16
Donc tu trouve que c est irrespectueux de laisser de sang de menstrue.
Je te l accorde.
Tu trouve ca normal de raconter ca a des inconnus mais c est honteux !!!
Tu divulgue ca 3youb de ta femme et toi tu as vu ca tu nettoies pas
2 jours wc pas laver..
Faut pas tout poster
Citation
Bbg a écrit:
C est dégoûtant oui mais quoi penser
Ne rien dire et attendre qu’elle nettoie?

Enfin comme je lui prête de mauvaises attentions là encore je me dis qu’el’e Oublie qu’elle vit avec quelqu’un ou elle croit que je vais le nettoyer derrière
24 octobre 2018 07:24
Salam posteur,

Je pense que c'est pour t'embêter ou te provoquer (que tu gueules dessus)...mais une femme propre et respectueuse ne laisserai jamais cela à la vue de personne....c'est mon avis...

Courage à toi...patience...essayez d'arranger les choses si cela est possible...

Bonne journée.
24 octobre 2018 07:25
C'est difficile de répondre
Est ce qu'elle l'a pas vu?
Est ce que vous êtes en embrouille?
Est ce qu'elle le fait exprès?

Et si tu le nettoie et tu fait genre ta rien vu et tu passe a autre chose ?
Tous le monde a des moment de faiblesse, et c'est pendant ses moments que le mari ou la femme doit faire preuve d’indulgence et de miséricorde, n'est ce pas le but du mariage ?
M
24 octobre 2018 07:35
Tu mets des gants et tu netoies sérieux !!!!
Un peu de retenue....j’ai envie de gerber des le matin pas à cause du fond mais de la forme.
Franchement tu vas divorcer ou t’embrouiller pour des débilités pareil ? Ben franchement ça craint
U
24 octobre 2018 07:41
Sbah lilah !!!

SOS
Ca te coûte rien de nettoyer !
Incroyable ! Allez voir un psychologue (Madame + Toi) & au passage prenez une formation sur le savoir-vivre Cool

Bonne journée !!!
Citation
Bbg a écrit:
Encore un post futile mais vos conseils m’aidant ...

Ma femme a laissé du sang sur les lunettes des toilettes et ce depuis deux jours . Pas de nettoyage

Ai je raison de me dire que c est du foutage de gueule, de l irrespect envers moi dans le Sens ou elle oublie peut être qu elle vit avec quelqu’un

Bref ai je aussi bien fait de laisser et ne rien dire car ma sœur m’avait conseillé d éviter les reproches

Vous voyez ce petit détail est significatif de la pensée envers elle . J’ai l l’impression qu’elle croit que je vais le nettoyer ou elle s’en fout
D
24 octobre 2018 08:31
J'ai l'impression de lire une femme Ill
Citation
Bbg a écrit:
Encore un post futile mais vos conseils m’aidant ...

Ma femme a laissé du sang sur les lunettes des toilettes et ce depuis deux jours . Pas de nettoyage

Ai je raison de me dire que c est du foutage de gueule, de l irrespect envers moi dans le Sens ou elle oublie peut être qu elle vit avec quelqu’un

Bref ai je aussi bien fait de laisser et ne rien dire car ma sœur m’avait conseillé d éviter les reproches

Vous voyez ce petit détail est significatif de la pensée envers elle . J’ai l l’impression qu’elle croit que je vais le nettoyer ou elle s’en fout
C
24 octobre 2018 08:41
Bonjour ,



Le respect est également de ne pas raconter ce genre de détails intimes .

Anonymes ou non , trouver normal de raconter ça de son épouse montre que le respect n'est pas le fort de votre couple .


Tu n'as pas besoin de nous pour savoir que le respect de soi et des autres est de laisser les toilettes propres .


Qu'est-ce que ça t'aurait coûté de lui faire une remarque poliment et gentimment en lui disant "Tu as eu un petit accident , les toilettes sont un peu souillés " ?


Non , tu préfères laisser ça 2 jours et venir afficher ta femme .

Simplifie-toi la vie , et tu verras qu'elle est bien plus agréable que tu ne le pense .
G
24 octobre 2018 09:15
Déjà,laisser les WC sales pendant deux,ta femme et toi vous êtes pas propres.
Vous faites comment du coup en attendant? Vous vous asseyez sur le toilettes ? Ill

Ta femme aurait du nettoyer,si elle n'as pas vu tout de suite,elle a du le voir après si toi tu l'as vu.

Sinon,ça se fait pas de raconter ce genre de choses.
Dit lui qu'elle a oublier de nettoyer.
24 octobre 2018 10:26
Salam

Au point où vous en êtes divorcez...
Vous vous prennez la tête pour rien...
Pas de respect...limite sa devient malsain....
Tu parles de ta femme ok un oublie assez degueu tu peux pas nettoyer.,,,
Personne fait le ménage chez vous car 2 jours comme ça c’ est triste. A force de chercher la petite bête tout devient reproche et mésentente.
A travers ton message on ressent dégoût reproche haine si tu l aimes plus dit lui car apparemment tu ne la supportes plus ...
Citation
Bbg a écrit:
Encore un post futile mais vos conseils m’aidant ...

Ma femme a laissé du sang sur les lunettes des toilettes et ce depuis deux jours . Pas de nettoyage

Ai je raison de me dire que c est du foutage de gueule, de l irrespect envers moi dans le Sens ou elle oublie peut être qu elle vit avec quelqu’un

Bref ai je aussi bien fait de laisser et ne rien dire car ma sœur m’avait conseillé d éviter les reproches

Vous voyez ce petit détail est significatif de la pensée envers elle . J’ai l l’impression qu’elle croit que je vais le nettoyer ou elle s’en fout
B
Bbg
24 octobre 2018 10:56
Je suis propre, c'est moi qui fait sans cesse le ménage elle n'est pas dans cette optique. Enfin je pense qu'elle en a plein ta tête depuis que le petit est là. Elle le priorise
Mais à l'inverse n’hésite pas à me faire des reproches etc

Alors ce matin je lui ai dit "t'as laissé quelque chose sur les lunettes...."

En général je souffre de ce sentiment d'irrespect, etc

Des exemples j'en ai plein : Quand elel fait un grand rangement et qu'elle décide par exemple de monter des affaires qui m'appartiennent au grenier " etc etc

Je lui ai déjà dit mais rien n'y fait. Alors? Alors? je laisse couler dit rien comme vous me dites. J'ai l'impression qu'elle s'en contre fout de moi, de mes affaires que c'est à sa sauce

Que faire s'il vous plait? Es ce identique dans d'autres couples avez-vous des exemples

Je veux être plus léger là ca tortille car j'ai vraiment cette impression qu'il n'y a qu'elle qui compte etc
S
24 octobre 2018 11:23
Ta femme n'est pas en bluetooth avec toi...
Ce qui pour toi est de "l'irrespect/foutage de gueule" ne l'est pas pour elle...
Tu dois lui parler sans lui faire de reproche sur ce qui te mets dans ces états au point de tout remettre en cause...
Prends du recul...
l
24 octobre 2018 11:51
Ce detail sur les toilettes, c'est juste ahurissant qu'une femme depuis 2 jours, ne nettoye pas derriere elle, un vrai manque d'education sur la proprete...

Et elle t'a repondu quoi ?

Apres, c'est a vous de discuter et de regler ce genre de futilites,
les affaires que vous gardez ou pas, ...
Si tu tiens a des trucs qu'elle a range au grenier , tu lui dis que tu en as besoin si c'est le cas,
et tu les reprends du grenier et tu les ranges toi-meme.

A un moment, il faut faire les choses a 2.
Et comme ta femme n'est pas tres assidue sur le menage,
vous pouvez vous partager les taches, toi un truc, et elle, un autre.

Moi, je pense que ta femme est bordelique et manque d'education sur la proprete et le savoir-vivre.
Tu l'as choisi comme ca, a toi de lui montrer et lui faire comprendre surtout vis a vis du bebe, qu'un environnement propre est important pour la sante et la securite de votre petit, surtout que bientot il va surement toucher a tout et courir dans la maison.


Citation
Bbg a écrit:
Je suis propre, c'est moi qui fait sans cesse le ménage elle n'est pas dans cette optique. Enfin je pense qu'elle en a plein ta tête depuis que le petit est là. Elle le priorise
Mais à l'inverse n’hésite pas à me faire des reproches etc

Alors ce matin je lui ai dit "t'as laissé quelque chose sur les lunettes...."

En général je souffre de ce sentiment d'irrespect, etc

Des exemples j'en ai plein : Quand elel fait un grand rangement et qu'elle décide par exemple de monter des affaires qui m'appartiennent au grenier " etc etc

Je lui ai déjà dit mais rien n'y fait. Alors? Alors? je laisse couler dit rien comme vous me dites. J'ai l'impression qu'elle s'en contre fout de moi, de mes affaires que c'est à sa sauce

Que faire s'il vous plait? Es ce identique dans d'autres couples avez-vous des exemples

Je veux être plus léger là ca tortille car j'ai vraiment cette impression qu'il n'y a qu'elle qui compte etc
I
24 octobre 2018 11:57
Il faut parler avec ta femme, la communication et la clé pour résoudre les problèmes.

Citation
Bbg a écrit:
Encore un post futile mais vos conseils m’aidant ...

Ma femme a laissé du sang sur les lunettes des toilettes et ce depuis deux jours . Pas de nettoyage

Ai je raison de me dire que c est du foutage de gueule, de l irrespect envers moi dans le Sens ou elle oublie peut être qu elle vit avec quelqu’un

Bref ai je aussi bien fait de laisser et ne rien dire car ma sœur m’avait conseillé d éviter les reproches

Vous voyez ce petit détail est significatif de la pensée envers elle . J’ai l l’impression qu’elle croit que je vais le nettoyer ou elle s’en fout
B
24 octobre 2018 11:58
Tu a toujours un problème avec cette femme pourquoi tu ne divorce pas au lieu de Casser la tête sur le forum ?
B
Bbg
24 octobre 2018 12:13
Je lui ai dit "t'as laissé...sur les lunettes des toilettes" je lui ai dit alors qu'elle était encore dans le lit. Mais je lui ai dit gentiment

Elle n'a rien dit et à vrai dire j'aurais pu lui dire "t'es dégueulasse etc etc" mais vu le contexte actuel très électrique j'ai préféré le tourner gentiment
Citation
lalka a écrit:
Ce detail sur les toilettes, c'est juste ahurissant qu'une femme depuis 2 jours, ne nettoye pas derriere elle, un vrai manque d'education sur la proprete...

Et elle t'a repondu quoi ?

Apres, c'est a vous de discuter et de regler ce genre de futilites,
les affaires que vous gardez ou pas, ...
Si tu tiens a des trucs qu'elle a range au grenier , tu lui dis que tu en as besoin si c'est le cas,
et tu les reprends du grenier et tu les ranges toi-meme.

A un moment, il faut faire les choses a 2.
Et comme ta femme n'est pas tres assidue sur le menage,
vous pouvez vous partager les taches, toi un truc, et elle, un autre.

Moi, je pense que ta femme est bordelique et manque d'education sur la proprete et le savoir-vivre.
Tu l'as choisi comme ca, a toi de lui montrer et lui faire comprendre surtout vis a vis du bebe, qu'un environnement propre est important pour la sante et la securite de votre petit, surtout que bientot il va surement toucher a tout et courir dans la maison.
B
Bbg
24 octobre 2018 12:21
Donc j'ai bien fait de lui dire gentiment sans reproches
B
24 octobre 2018 12:24
ptdr quelle pudeur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook