Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irrespect ou c’est ncore moi?
B
Bbg
24 octobre 2018 12:31
Non mais dire qu’elle n'est pas propre bon

Elle passe l'aspi ça lui arrive de faire la sdb etc

Donc pour ce coup là j'ai envie de me dire qu’elle n'a pas fait attention mais j'ai du mal à me dire qu'elle ne l'a pas vu

car franchement je lui ai dis ce matin mais là ce soir j'ai envie de passer à autre chose mais j'arrive pas et comme ej vous dit c'est électrique en ce moment et elle me dit sans cesse que de ma bouche ne sors que des reproches
Citation
BeingMe a écrit:
ptdr quelle pudeur !!!
l
24 octobre 2018 12:39
Tu as bien fait. Si elle ne comprend pas que c'est la moindre des choses...

Mais que veux-tu, tu t'es mariee a une gamine mal eduquee...
alors faut assumer et arreter de poster sur ce forum.


Je plains juste votre enfant quand il grandira et touchera a tout...
si elle ne lui lave pas les mains avant et apres manger, apres d'etre aller aux toilettes, ...
Citation
Bbg a écrit:
Donc j'ai bien fait de lui dire gentiment sans reproches
B
Bbg
24 octobre 2018 13:09
Je peux pas dire qu'elle est sale

Elle se lave régulièrement les mains
Citation
lalka a écrit:
Tu as bien fait. Si elle ne comprend pas que c'est la moindre des choses...

Mais que veux-tu, tu t'es mariee a une gamine mal eduquee...
alors faut assumer et arreter de poster sur ce forum.


Je plains juste votre enfant quand il grandira et touchera a tout...
si elle ne lui lave pas les mains avant et apres manger, apres d'etre aller aux toilettes, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 13:12 par Bbg.
C
24 octobre 2018 13:22
Salam,

Écoute d'après ce que j'ai compris ta femme a accouché il n'y a pas longtemps. Elle fait peut-être un petit baby blues, ou du moins elle est tellement focalisée sur votre bébé qu'elle ne fait plus attention à ce genre de choses... J'avais lu un article d'un psy qui disait que l'état de la jeune maman qui vient d'accoucher est proche de la psychose, tellement rien d'autre n'existe que son bébé.
Je n'excuse rien ce manque d'hygiène mais ça peut arriver chez une jeune maman, c'est fréquent.

Je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès parce que franchement il faudrait être tordue pour exposer "volontairement" le sang de ses menstrues à son mari !!!

Essaie de patienter un peu et dis-lui les choses avec douceur.
Quand bébé passera les 6 mois ça devrait aller mieux inchaAllah
B
Bbg
24 octobre 2018 13:24
Le bébé à 8 mois winking smiley
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,

Écoute d'après ce que j'ai compris ta femme a accouché il n'y a pas longtemps. Elle fait peut-être un petit baby blues, ou du moins elle est tellement focalisée sur votre bébé qu'elle ne fait plus attention à ce genre de choses... J'avais lu un article d'un psy qui disait que l'état de la jeune maman qui vient d'accoucher est proche de la psychose, tellement rien d'autre n'existe que son bébé.
Je n'excuse rien ce manque d'hygiène mais ça peut arriver chez une jeune maman, c'est fréquent.

Je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès parce que franchement il faudrait être tordue pour exposer "volontairement" le sang de ses menstrues à son mari !!!

Essaie de patienter un peu et dis-lui les choses avec douceur.
Quand bébé passera les 6 mois ça devrait aller mieux inchaAllah
l
24 octobre 2018 13:25
Et bien tu vois toi-meme que la realite est differente
et que tu te concentres sur des ''conneries''.

En ecrivant tous ses propos, on avait l'impression que ta femme ne sait pas ce que c'est la proprete et s'en fiche ...

Comme on te l'a conseille depuis plusieurs posts,
arrete d'ecrire sur ce forum pour des details qui n'en valent pas la peine.

Achete plutot une eponge et du domestos ptdr

Bye
Citation
Bbg a écrit:
Je peux pas dire qu'elle est sale

Elle se lave régulièrement les mains
C
24 octobre 2018 13:29
Ah ok, je croyais qu'il avait 3 mois.
Bon alors peut-être qu'elle est très fatiguée, ou qu'une petite dépression est en train de s'installer je ne sais pas...
Comment tu la trouves moralement ?
Citation
Bbg a écrit:
Le bébé à 8 mois winking smiley
B
Bbg
24 octobre 2018 13:33
A bout, prête à pleurer, énervée, épuisée
Citation
Clem636 a écrit:
Ah ok, je croyais qu'il avait 3 mois.
Bon alors peut-être qu'elle est très fatiguée, ou qu'une petite dépression est en train de s'installer je ne sais pas...
Comment tu la trouves moralement ?
C
24 octobre 2018 13:37
ça sent la dépression nerveuse whistling smiley
Elle n'a jamais songé à consulter un psy ?
Citation
Bbg a écrit:
A bout, prête à pleurer, énervée, épuisée
24 octobre 2018 13:45
Oui en gros vous vous prennez la tête et il y’a un petit de 8 mois.
Elle est claquée ou n assume pas son nouveau rôle = prennez une femme de ménage.....
Une nounou, de la famille quelqu’un l’ aide un peu..... payer une nounou et sortez quoi que vous pouvez sortir à 3....
Un peu d’ amour ou ressentir un peu d Amour dans tes post sa serait pas mal.....
A part les reproches il n’ y’a pas grand chose sur tes post.
A voir
Citation
Bbg a écrit:
A bout, prête à pleurer, énervée, épuisée
B
24 octobre 2018 13:48
mets des post-it autour de la tache avec des fleches peut etre qu'elle la verra et nettoiera...
B
Bbg
24 octobre 2018 14:06
Donc pas plus que ca j'en rajoute pas ce soir en disant "c'est dégueulasse pour les gens qui s'assoient derrière"

Je laisse tomber

après pourquoi j'ose pas revenir dessus c'est aussi car de nouveau c'est électrique et qu'on se dispute souvent

et le sentiment qu'elle se permet tout etc prédomine

Pour vous elle l'a pas vu tout simplement même au bout de deux jours?

Citation
Kamilliah a écrit:
Oui en gros vous vous prennez la tête et il y’a un petit de 8 mois.
Elle est claquée ou n assume pas son nouveau rôle = prennez une femme de ménage.....
Une nounou, de la famille quelqu’un l’ aide un peu..... payer une nounou et sortez quoi que vous pouvez sortir à 3....
Un peu d’ amour ou ressentir un peu d Amour dans tes post sa serait pas mal.....
A part les reproches il n’ y’a pas grand chose sur tes post.
A voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 14:45 par Bbg.
24 octobre 2018 15:58
Comme tu dis l'ambiance est électrique, c'est tendu entre vous et vous vous livrez un combat de sourd, elle n'écoute pas tes reproches, pense que tu passes ton temps à lui en faire, elle doit surement être saturée, toi de ton côté, tu prends ça comme un défi, elle t'impose son caractère ou se fiche complètement de toi. Parfois, se séparer un petit moment peut faire du bien, je ne sais pas si tu peux t'eloigner un peu, genre une semaine, ou moins, ça fait rechuter les tensions, essaye de trouver une excuse, partir avec des copains, visite famillilale ou qu'en sais-je, n'importe quoi, ça va vous permettre de respirer tous les deux, vous changez les idées, peut être vous manquez...
S'occuper d'un bébé n'est pas chose aisée, surtout si c'est l'ainé, peu dormir, s'occuper tout le temps d'un être qui n'est absolument pas autonome est une chose épuisante, moralement et physiquement, c'est des moments difficiles et tu devrais être plus indulgent, ne pense pas aux choses que par rapport à toi, ne les vois pas comme un manque de respect ou de l'indifférence, essaye de l'aider si elle est surmenée, si vous avez où laisser bébé, sortez un peu, soufflez. Se monter la tête comme ça ne sert qu'à augmenter la haine vis à vis de l'autre, saches qu'il y a des femmes bien pire ailleurs, et qu'un peu de nonchalance lié à une circonstance n'est rien à côté d'autres défauts bien plus insupportables, essaye de diminuer les reproches, essaye de lui faire des compliments lors d'un effort par exemple qu'elle aurait fait, les compliments reboostent mieux que les reproches, donc voilà, c'est ma vision des choses par rapport à ton cas, j'espère t'avoir aidé.
24 octobre 2018 16:29
C'est encore TOI ptdr Oups
B
Bbg
24 octobre 2018 16:55
Merci beaucoup pour ce message

donc même si je sais pertinemment qu’elle m'aurait fait le reproche je reste sur a réflexion de ce matin (t'as laissé du sang sur la lunette) et ne dis rien d'autre?
Citation
Trojuminequade a écrit:
Comme tu dis l'ambiance est électrique, c'est tendu entre vous et vous vous livrez un combat de sourd, elle n'écoute pas tes reproches, pense que tu passes ton temps à lui en faire, elle doit surement être saturée, toi de ton côté, tu prends ça comme un défi, elle t'impose son caractère ou se fiche complètement de toi. Parfois, se séparer un petit moment peut faire du bien, je ne sais pas si tu peux t'eloigner un peu, genre une semaine, ou moins, ça fait rechuter les tensions, essaye de trouver une excuse, partir avec des copains, visite famillilale ou qu'en sais-je, n'importe quoi, ça va vous permettre de respirer tous les deux, vous changez les idées, peut être vous manquez...
S'occuper d'un bébé n'est pas chose aisée, surtout si c'est l'ainé, peu dormir, s'occuper tout le temps d'un être qui n'est absolument pas autonome est une chose épuisante, moralement et physiquement, c'est des moments difficiles et tu devrais être plus indulgent, ne pense pas aux choses que par rapport à toi, ne les vois pas comme un manque de respect ou de l'indifférence, essaye de l'aider si elle est surmenée, si vous avez où laisser bébé, sortez un peu, soufflez. Se monter la tête comme ça ne sert qu'à augmenter la haine vis à vis de l'autre, saches qu'il y a des femmes bien pire ailleurs, et qu'un peu de nonchalance lié à une circonstance n'est rien à côté d'autres défauts bien plus insupportables, essaye de diminuer les reproches, essaye de lui faire des compliments lors d'un effort par exemple qu'elle aurait fait, les compliments reboostent mieux que les reproches, donc voilà, c'est ma vision des choses par rapport à ton cas, j'espère t'avoir aidé.
B
Bbg
25 octobre 2018 13:19
Et es typique de certaines femmes de se permettre par exemple d utiliser une de mes boîtes Tupperware (que j’utilisais pour mes repas bon elle le savait pas ) poir ranger je ne sais quoi et là je la vois plus

Suis sur qu elle l’a jeté et si tel était le cas....
a
25 octobre 2018 15:51
salam

je trouve étrange que les toilettes ne soient pas nettoyées tous les jours

c'est sûr que c'est crade mais si tu lui as dit et qu'elle n'a pas nettoyer, fais le toi et passe à autre chose puisqu'elle a l'air bien déprimée voire dépressive

Citation
Bbg a écrit:
Donc pas plus que ca j'en rajoute pas ce soir en disant "c'est dégueulasse pour les gens qui s'assoient derrière"

Je laisse tomber

après pourquoi j'ose pas revenir dessus c'est aussi car de nouveau c'est électrique et qu'on se dispute souvent

et le sentiment qu'elle se permet tout etc prédomine

Pour vous elle l'a pas vu tout simplement même au bout de deux jours?
B
Bbg
26 octobre 2018 06:44
Oui elle l’est Je pense. donc j évite de faire trop de réflexions mais ça me démange et ça c est dur

Mais tout les jours je vois quelque chose qui m’enerve.

Là on a un bac ou on met les papiers toilettes et bien elle y a mit des genres de scratch pour l intérieur de ses chaussures
C est crade ou pas
Ça vous prendrez la tête ?

MANIAQUERIE de ma part ?

Vous êtes d’accord je laisse couler je range autre part et ne lui dis rien

J ai pas envie de conflit même si ça aussi ça m énerve



Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve étrange que les toilettes ne soient pas nettoyées tous les jours

c'est sûr que c'est crade mais si tu lui as dit et qu'elle n'a pas nettoyer, fais le toi et passe à autre chose puisqu'elle a l'air bien déprimée voire dépressive



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/18 07:56 par Bbg.
a
26 octobre 2018 08:48
salam

penses tu être toi aussi un peu dépressif ou pas ?

je pense que tu devrais consulter un médecin pour évacuer toutes ces tensions car tu n as pas l air d aller bien toi non plus

je pense que tu es un peu maniaque, certaines choses ne sont pas grâces (comme l histoire de la couverture) et d autres sont clairement dégueulasses (le sang sur les toilettes par exemple)
il faut qu il faut que tu apprennes à laisser passer certaines choses et relativiser mais tu dois parler quand c est objectivement grave

vous n êtes peut-être tout simplement pas faits pour vivre ensemble avec ton épouse si vous êtes tous les deux si malheureux


Citation
Bbg a écrit:
Oui elle l’est Je pense. donc j évite de faire trop de réflexions mais ça me démange et ça c est dur

Mais tout les jours je vois quelque chose qui m’enerve.

Là on a un bac ou on met les papiers toilettes et bien elle y a mit des genres de scratch pour l intérieur de ses chaussures
C est crade ou pas
Ça vous prendrez la tête ?

MANIAQUERIE de ma part ?

Vous êtes d’accord je laisse couler je range autre part et ne lui dis rien

J ai pas envie de conflit même si ça aussi ça m énerve
B
Bbg
26 octobre 2018 10:07
Non je ne vais pas bien

Là je rumine aussi car j'ai envie de lui dire pour le coup du sang "t’exagères au bout de deux jours de ne pas avoir vu ce sang"
Et je m'en veux de lui avoir juste dit" ya du sang sur les lunettes" et ce, au bout de deux jours

Je m'excuse sincèrement vraiment de vous imposer tout ça
Citation
amirene a écrit:
salam

penses tu être toi aussi un peu dépressif ou pas ?

je pense que tu devrais consulter un médecin pour évacuer toutes ces tensions car tu n as pas l air d aller bien toi non plus

je pense que tu es un peu maniaque, certaines choses ne sont pas grâces (comme l histoire de la couverture) et d autres sont clairement dégueulasses (le sang sur les toilettes par exemple)
il faut qu il faut que tu apprennes à laisser passer certaines choses et relativiser mais tu dois parler quand c est objectivement grave

vous n êtes peut-être tout simplement pas faits pour vivre ensemble avec ton épouse si vous êtes tous les deux si malheureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook